Dimanche pour LA SEYNE - NICE en plus de l'arbitre + le délégué + les deux juges de touche on a UN COACH FEDERAL F1.
[b]C'est quoi cette nouvelle merde ? La fédé perd la tronche [/b]
Votre avis ?
Non elle encaisse
Votre avis ?
les arbitres espoirs ont un coach maintenant . rien à voir avec les clubs. il vient pour superviser l'arbitre et le conseiller. le faire progresser quoi .....
Votre avis ?
c'est emmerdant pour la seyne ça !!!! il ne pourront plus emplatrer les gonzes par derriere et attendre que les arbitres tournent le dos.....
Votre avis ?
ca risque plus rien marque est parti
Votre avis ?
taratata has writtenc'est emmerdant pour la seyne ça !!!! il ne pourront plus emplatrer les gonzes par derriere et atten...Toi t'es pas bonard et si tu viens à La Seyne ça peut t'arriver encore
Votre avis ?
MOUGLY has writtenles arbitres espoirs ont un coach maintenant . rien à voir avec les clubs. il vient pour superviser ...T'aurais du en avoir un dimanche dernier :( Cela aurait évité les seances de bourpifs. Très mauvaise maitrise du match (n'a avantagé aucune équipe) A eu du mal a enmener le match au bout Des conseils auraient été utiles à la mi-temps Sans rancune et bonne suite
Votre avis ?
titou03 has writtentu aurai du ecrire ta remarque sur ton post ou tes collègues ont eu l'intelligence de partager des opinions avec moi .je t'invite a y jeter un coup d'oeil , juste pour que tu te rendre compte de ce qu'est un echange constructif. Mais bon il ne faut pas vous etonnez si les arbitres ne post pas pour avoir ce genre de remarque de merde et pleine d'amertume qui n'engage que toi. Surtout au plaisir de te croiser , certainement à la buvette ou ta connaissance du rugby doit faire foi........MOUGLY has writtenles arbitres espoirs ont un coach maintenant . rien à voir avec les clubs. il vien...T'aurais du en avoir un dimanche dernier :( Cela aurait évité les seances de bourpifs. Très mauvaise maitrise du match (n'a avantagé aucune équipe) A eu du mal a enmener le match au bout Des conseils auraient été utiles à la mi-temps Sans rancune et bonne suite
Votre avis ?
Intello has writtensalut Mougly ET bon courage !!!salut !! au plaisir ........
Votre avis ?
Gambistorti has writtenle match est dans 1 mois on aura l'occase d'en reparler !!!taratata has writtenc'est emmerdant pour la seyne ça !!!! il ne pourront plus emplatrer les gonzes p...Toi t'es pas bonard et si tu viens à La Seyne ça peut t'arriver encore
Votre avis ?
MOUGLY has writtenOn te traque !!!! 8):D Fais gaffe MOUGLY ..... n'étant plus espoir (d'ailleurs je comprends pas.... !!! ;) ) colle toi une caméra dans le dos :cool:titou03 has writtentu aurai du ecrire ta remarque sur ton post ou tes collègues ont eu l'intelligence de partager des opinions avec moi .je t'invite a y jeter un coup d'oeil , juste pour que tu te rendre compte de ce qu'est un echange constructif. Mais bon il ne faut pas vous etonnez si les arbitres ne post pas pour avoir ce genre de remarque de merde et pleine d'amertume qui n'engage que toi. Surtout au plaisir de te croiser , certainement à la buvette ou ta connaissance du rugby doit faire foi........MOUGLY has writtenles arbitres espoirs ont un coach maintenant . rien à voir avec...T'aurais du en avoir un dimanche dernier :( Cela aurait évité les seances de bourpifs. Très mauvaise maitrise du match (n'a avantagé aucune équipe) A eu du mal a enmener le match au bout Des conseils auraient été utiles à la mi-temps Sans rancune et bonne suite
Votre avis ?
Calista, pourquoi un COACH FEDERAL ??? C'est koi ?
Votre avis ?