Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes B - Poule 8

ratapoil120 msgpm
Pensons aussi un peu à elles. Elles portent également les couleurs de nos clubs ...

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Un coup de coeur particulier à l'équipe du S.A.Rochefort qui dimanche dernier a réalisé un superbe matche à ARAMITS. Une victoire, 20 à 15, après un matche de qualité des deux groupes. Cette victoire à l'extérieur est de bonne augure. Il faut continuer.

Votre avis ?

Blek le Roc59 msgpm
d'accord avec toi...bonne suite.. ;)

Votre avis ?

77736 msgpm
Grosse B cette année à Rochefort (depuis le temps) ou faiblesse d'Aramits ?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
felicitation a le réserve Hendayaise ,avec énormement d'envie et de vaillance devant une équipe de bizanos bien plus roublarde.....

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
A signaler aussi une bonne prestation de St Sulpice face au BTS, où les 2 équipes se sont données à fond dans ce match serré !!!! Pourvu que le même exploit soit réédité ce WE contre Tournefeuille.... :)

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
777 has writtenGrosse B cette année à Rochefort (depuis le temps) ou faiblesse d'Aramits ?
B compétitive à ROCHEFORT [i](depuis le temps, c'est vrai)[/i] et sincèrement on peut pas dire "faiblesse d'Aramits". Les équipes qui les rencontreront cette année vont s'en apercevoir ...

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
c'est comment bizanos ?

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Tu t'en fou thebrain je sais que vous allez GAGNER!!!!!!!!!! ;) La B m'a fait plaisir dimannche. {)

Votre avis ?

biza64253 msgpm
euskadie64 has writtenfelicitation a le réserve Hendayaise ,avec énormement d'envie et de vaillance devant une équipe de b...
C'est bien à Bizanos, on est roublard à 20 ans... :( Beaucoup de juniors ou jeunes seniors dimanche dans l'equipe! Je ne nous est pas trouvé très roublard ;)

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
A moins que vous soyez Précoce!!!! vas savoir ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenfelicitation a le réserve Hendayaise ,avec énormement d'envie et de vaillance devant une équipe de b...
Tu t'occupe toujours de la B ???? ;) PS : merci de ne pas arracher trop d'herbe sur notre beau plateau samedi !!!!! :D Et que le meilleur gagne !!!! Je sais pas pourquoi... Je sens bien un samedi "revanche" : Victoire d'Hendaye en "B" et du BTS en 1ère !!!! ]:D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et oui Supermerlu,je suis repartie pour une saison meme si sa devais pas etre la cas...... malheuresement,défaite pour mais petits xuriaks qui d'apres moi mérite mieux(peut etre chauvins)lol mais manque de réalisme malgres la domination en deuxieme mitemps maintenant ne pas ce louper a la maison avec la venue de grosses equipes dés dimanche bonne saison avous en suite pour repondre aux gens de bizanos vous ne changerez jamais,quand je dits roublard c'est mentalitée a la con gros budget a prevoir pour les cartons de couleur jaune ou rouge... vopus faites plus vieux que votre age,a hendaye conte vous,le plus vieux devant 24ans et derriere 30a

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Rochefort / Mouguerre 30 à 0 je ne suis pas sure du score mais pas loin :D Bravo les rouges et noirs pour leur belle victoires :)

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
falco17 has writtenRochefort / Mouguerre 30 à 0 je ne suis pas sure du score mais pas loin :D Bravo les rouges et noirs...
[b]Rochefort[/b] [i]23[/i] - [b]Mouguerre[/b] [i]00[/i] Comme on dit, "y'a pas photo ...". Que du plaisir :D

Votre avis ?

77736 msgpm
ratapoil has written
falco17 has writtenRochefort / Mouguerre 30 à 0 je ne suis pas sure du score mais pas loin :D Bravo ...
[b]Rochefort[/b] [i]23[/i] - [b]Mouguerre[/b] [i]00[/i] Comme on dit, "y'a pas photo ...". Que du plaisir :D
Bravo à Rochefort, surtout que Mouguerre a souvent eu de bonnes b ces dernières saisons, mais 1er au classement en b ça doit faire un bail que ç'était pas arrivé.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
777 has written
ratapoil has written
falco17 has writtenRochefort / Mouguerre 30 à 0 je ne suis pas sure du score mai...
Bravo à Rochefort, surtout que Mouguerre a souvent eu de bonnes b ces dernières saisons, mais 1er au classement en b ça doit faire un bail que ç'était pas arrivé.
C'est sure :) en tout cas ça fait vraiment plaisir.

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Ast rugby à xv . Jour d'’inauguration : 2 belles victoires contre Rochefort : Equipe 1 - gagne par 35 à 9 avec bonus offensif . Equipe B : gagne par 43 à 6 . Composition de l’équipe : Solignat , Romero, Pons , Tremolières, Tarroque , Auque, Raffi, Lucas, Lacassagne , Velasco, Leberre, Chaubeton ( cap) , Almecija, Chementi , Teillol, Chesnais , Roux, Fernandez, Laziès, Bonnet, Bertinetti. Arbitre de la rencontre M Moureau Comité Midi-pyrénées. Les points marqués : Pour Rochefort : 3 pénalités de l'’arrière Moreau, Pour Tournefeuille ,1 pénalité, 6 essais, 5 transformations . Dès la 1ère mi-temps Tournefeuille prend l'ascendant sans toutefois prendre le large , seulement 1 pénalité de Leberre ,et, 1 essai de Velasco transformé par Leberre contre 1 pénalité de Moreau pour Rochefort. Les Charentais résistent bien et laissent planer le doute . Score à la pause 10 à 3 en faveur de l'’Ast. C'est dans le deuxième acte que les bleu et noir vont faire la difference, malgré 1 carton blanc à Tremolieres ils s'imposent grâce à des mouvements particulièrement bien construits qui aboutissent très rapidement aux essais successifs : de Almecija, Chimenti, Solignat, Bertinetti ; Tous marqués après plusieurs temps de jeu relancés avec brio par le demi de mélée Lacassagne très incisif . Une victoire intéressante devant une équipe imposante

Votre avis ?

falco17622 msgpm
2 petites fessè à tournefeuille :|

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Comment vont vos deux joueurs blessés ?

Votre avis ?

Login / Sign up