[url]http://www.rugby-nimes.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=281&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=39[/url]
Voilà, ça c'est fait. Coup d'état raté après avoir [i]aspergé [/i]les actionnaires d'un document portant atteinte au crédit du président Pontaud et de sa gestion, tout ça pour prendre la direction du club.
Déjà que H2 voulait la peau de sport 7 pour concurrence déloyale il y a 2 ans, mais que j'avais fait le forcing pour qu'on ne faSSe pas de vague afin de laisser le club tranquille, malgré le fait que le nouveau maillot soit très vilain et que l'on ne respecte pas les chartes graphiques. Ce qui pourrait très bien valoir à l'équipementier le fait de faire refaire les maillots et T-shirts.
J'ai bien fait de serrer les dents et d'attendre que ça passe quand un "soi-disant" professionnel du développement web a pondu cette merde de site internet, alors qu'on avait bossé avec Pat Escande pour pondre un truc qui tenait la route.
Je suis bien content que ceux qui ont en charge le club, pensent au club avant tout et j'espère apporter ma pierre à l'édifice pour que le RCNG redevienne un club incontournable de la fédérale 1.
Nîmes montre encore une fois que son club de rugby a du caractère et qu'il est prêt pour les défis. Merci au nouvel entraineur de n'avoir pas hésité à prendre parti pour ce qui semblait honnête et juste, merci aux joueurs d'être derrière lui, merci aux dirigeants qui oeuvrent pour l'amour du club, merci à Philippe pour la carte d'abonnement sans timbre.
DIMANCHE, NOUS NE FERONS QU'UN, DANS LA VICTOIRE OU LA DEFAITE, QU'IMPORTE LE RESULTAT, NOUS SOMMES DEJA FIERS.
Votre avis ?
Je croyais que vous aviez fait comme les marseillistes. Poule de 8, tout le monde est sauvé ! :lol:
Votre avis ?
Non, il n'y a pas de souci de ce côté là.
Votre avis ?
Benjamin Bagate est à Nîmes ? Je savais pas
Votre avis ?
lou Piap has writtenBenjamin Bagate est à Nîmes ? Je savais pasmaintenant tu le sais !!! :D et il va y réussir !! ;) :D
Votre avis ?
Et moi qui croyait que vous aviez recruté Madame Doubtfire ! 8)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenC'est un copain d'enfance, c'est tout le mal que je lui souhaitelou Piap has writtenBenjamin Bagate est à Nîmes ? Je savais pasmaintenant tu le sais !!! :D et il va y réussir !! ;) :D
Votre avis ?
hola billet tu peux nous parler du bordel ou !!!!!!!!!
BILLETSVP has writtenlou Piap has writtenBenjamin Bagate est à Nîmes ? Je savais pasmaintenant tu le sais !!! :D et il va y réussir !! ;) :D
Votre avis ?
Armand, offre un "Bled" au rédacteur du communiqué de votre site officiel! Ses "accords" m'arrachent les yeux :rolleyes:
Beau coup de torchon chez vous.
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenhola billet tu peux nous parler du bordel ou !!!!!!!!!le bordel a été .... c'est réglé et bien résumé sur le site !! ;)BILLETSVP has writtenlou Piap has writtenBenja...maintenant tu le sais !!! :D et il va y réussir !! ;) :D
Votre avis ?
mais encore!!!!! ;) ;) ;)
BILLETSVP has writtenHCONEPROB has writtenhola billet tu peux nous parler du bordel ou !!!!!!!!!le bordel a été .... c'est réglé et bien résumé sur le site !! ;)BILLETSVP has written mai...
Votre avis ?
Perso les gars ce que je vous reproche, c'est que soit, vous n 'êtes pas d'accord avec la politique en place, mais vous êtes toujours là dans le giron du club afin d'exister.
Je pense que soutenir un club ce n'est pas que contourner les problèmes où éviter de rentrer en confrontation, bien au contraire.
Aujourd'hui la situation est simple le club de Nîmes n'y arrivera pas sans une manne financière, qu'on le veuille où non. D'autre part qu'il y ai autant de société, d'association, de compte annexe crées sur le nom du club font très mal à cette belle institution. Le mal est là, sans parler bien évidemment de l'hégémonie gagnière avec qui, le RCNG ne pourra pas se relever tant qu'il y aura la présence de ces gardes rapprochés....
Ce sentiment m'est très personnel, on en reparlera dans quelques années peut être...
Votre avis ?
peux tu aller plus loin stp ?
Votre avis ?
ça dépend pour le moment c'est à Sète.
Votre avis ?
Intello has writtenA quand le ménage à TROYES ?
olivier has writtença dépend pour le moment c'est à Sète.Bande de salauds, vous m'ôtez les mots de la bouche :D.
Votre avis ?
olivier has writtenDIMANCHE, NOUS NE FERONS QU'UN, DANS LA VICTOIRE OU LA DEFAITE, QU'IMPORTE LE RESULTAT, NOUS SOMMES ...si vous voulez dimanche on vous laisse la victoire (à la pétanque???) , par contre on prend les 4 pts pour samedi ;)
Votre avis ?