normandsavoie has writtenD'accord avec toi le Babu, victoire indiscutable du SOC, supérieur dans plusieurs domaines, la vaill...oui nous avons passé des moments tres sympha entre supporter des deux clubs, j'ai eu le plaisir de rencontrer Normandsavoie et Bixkor devant les bières de l'amitié , belle journée de rugby en attendant le match retour.
Votre avis ?
Un beau moment de rugby et d'amitié, cela m'a permit de connaitre Bixtor et Normand Savoie qui ressemblent bien à l'image qu'ils donnent sur ce forum , sympas ouverts et connaisseurs. En plus de ça le SOC gagne!!! c'est le bonheur.
Votre avis ?
malgré la defaite des [color=green]Verts[/color] et Noirs excellente aprés midi en compagnie de Bernard et de Normadsavoie sur la butte Nord et ensuite autour de bonnes bière avec les mêmes plus Push,Jean Claude et Fouderugby !
les photos à mon retour chez moi (me suis trompé de cable !! )
Chambéry à une bien belle équipe ! elle est solide et très confiante en elle ! nos petits Montmélianais ont été vaillants mais cela n'a pas suffit !!! :(
Votre avis ?
normandsavoie has writtenD'accord avec toi le Babu, victoire indiscutable du SOC, supérieur dans plusieurs domaines, la vaill...Voilà qui fait plaisir à lire! Quelle belle brochette pour communier autour du ballon et ...du houblon :cool: AMITIE à tous :)
Votre avis ?
bixkor73 has writtenmalgré la defaite des [color=green]Verts[/color] et Noirs excellente aprés midi en compagnie de Bern...On te pardonne c'est l'émotion ... bon retour dans ton fief (après montmélian) ;)
Votre avis ?
Bixkor cherche pas c'est un coup d'Amédée le cable!
Votre avis ?
Mais euh non!! j'ai rien fait moi!!! mais je serais ravi de voir les photos!!! Quel courage boire une biere par un temps pareil! un vin chaud eut été plus adequat! Merci à JC pour les scores..et Bixkor... dommage mais Beaufort n'a pas d'equipe de rugby! Sinon on aurait fait un malheur! y'a qq gaillards par là haut!!! ;-))
Votre avis ?
Amédéeeeeeeeeeeee !! ça va te coûter un bras ce mauvais sort ! ! :lol:
ici , je suis encore sur place, il pleut mais hier il a fait un temps superbe toute l’après midi pour permettre aux Chamberiens d'arroser leur victoire et aux Montmélianais de noyer leur petite déception (vu la superiorité du SOC ) dans quelques pichets de boisson houblonnée !! ;)
et j'ai une explication à la victoire de Chambéry !!! il y a deux joueurs qui s’étaient trompés d’équipe (S.L et J.D.T) :D :D :D :D !!
Votre avis ?
:lol: d'accord pour le bras sauf si c'est celui qui souleve la choppe!
Votre avis ?
;) [size=24]BRAVO LE SOC [/size] ;)
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenMerci a BIXKOR73 et NORMANDSAVOIE pour la convivialité et les pichets (qui sont arrivés plus vite que la photo... ;)) Bel état d'esprit, vivement le retour car, là, je pourrai rester plus longtemps ! :lol:normandsavoie has writtenD'accord avec toi le Babu, victoire indiscutable du SOC, supérieur dans plu...oui nous avons passé des moments tres sympha entre supporter des deux clubs, j'ai eu le plaisir de rencontrer Normandsavoie et Bixkor devant les bières de l'amitié , belle journée de rugby en attendant le match retour.
Votre avis ?
Le rugby est le sport qui permet de vivre ces moments la, c'est aussi pour cela que nous l'aimons tant.
Votre avis ?
de retour à la maison aprés un petit detour pour verifier si le Seyssel est bon cette année voila LA photo !!
[img]http://img9.imageshack.us/img9/128/usmsoc2011037.jpg[/img]
Normandsavoie (USM).......... Push......Jean Claude et Bernard (SOC).......Bixkor73 (USM)
si les 3 gonzes du milieu ont un beau sourire c'est parce que le SOC avait gagné !!!! :( nous c'est un peu plus coincé :lol:
en cadeau :
[img]http://img846.imageshack.us/img846/4503/usmsoc2011028.jpg[/img]
le stade A.Serraz à Montmélian
[size=6][i][b]je me suis encore gourré sur le reglage de la date !!!!!!! [/b][/i][/size]
Votre avis ?
Merci; pour votre accueil lors de cette belle journée, pour le bons moments passés ensembles, pour les bières et pour la photo souvenir. Bonne saison à l'USM et rendez-vous au municipal le 5 février. ;)
Votre avis ?
bernard il semblerait que la biére était vraiment gazeuse,tu nous fait une grosse aérophagie :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Très belle brochette en effet de supporters et amoureux du rugby et de .... la bière avec modération!
Votre avis ?
bixkor73 has writtende retour à la maison aprés un petit detour pour verifier si le Seyssel est bon cette année voila LA...Merci Bixkor pour cette photo souvenir d'une belle journée de rugby entre suporter USM et SOC :) bon ben pour le match retour ce sera peut être vous qui aurez le sourire [size=6].....(de notre victoire)[/size] :D
Votre avis ?
Trop belle la photo!!!! j'adore l'echarpe!!!! Faudrait que je me trouve une de l'USM et une du SOC pour venir à Robert Darran!!!!! :lol:
Votre avis ?
pour l'USM je peux faire le necessaire mais ne me demande pas celle du SOC au moins pendant un mois !!! il y aura bien un Sociste pour te satisfaire (en tout bien tout honneur ;) )
on a bu une mousse à ta santé !!! et à celle de tout le Beaufortain !!!
Votre avis ?
aaaaaaaaaaah merci les gars!!! ca mef ait plaisir! Beaufortain for ever!!!! {)
Votre avis ?