Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

y'a t'il des supporters maconnais sur rf ?

bruno111249 msgpm
:| tout est dans le titre...

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Et VOUI!!!! Allez MACON!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
:cool: Bon après supporter une équipe entraînée par jht...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
éh bé y' a foule :lol: :lol:

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Au vu des résultats de notre équipe, on pourrait peut-être relancer ce post! Ou un nouveau, peu importe ! Ne serait-ce que pour y mettre les scores ? Et plus si affinités ??? (C'est façon de parler !!) Enfin, moi, ce que j'en dis ... Et puis, BRAVO LES GARS POUR CE CLASSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES VOUS PLAISIR !!!!! ET A NOUS AUSSI !!!!! :p

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
discret mais troisièmes.... ;)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
C'est vrai que cette équipe de Macon, elle en surprend plus d'un (moi le 1er). J'ai lu ici ou là qu'elle pratiquait un jeu minimaliste, voire ennuyeux mais..........ils sont 3ème et il va falloir aller se les chercher. D'ailleurs au plus haut niveau, l'Angleterre est devenue championne du monde avec un schéma tactique qui s'arretait au n°10. Alors je ne me permettrai pas de les critiquer sur ce point. Quand je pense qu'on les joue chez eux pour le dernier match de poule, ça va être un vrai 1/16 car pour aller gagner là bas, tous les grosses équipes s'y sont cassées les dents et Macon se met à voyager (victoire chez nous et défaite à Nevers qui n'est pas le 1er venu sur un score à l'ancienne leur donnant un BD).

Votre avis ?

jeje7128 msgpm
UN DE PLUS :D , ALLEZ MACON!!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
gaston has writtenC'est vrai que cette équipe de Macon, elle en surprend plus d'un (moi le 1er). J'ai lu ici ou là qu'...
Non, Nevers a gagné à Mâcon cette saison, certes d'un petit point mais à gagné qd même...Bonne chance à vous.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
BOUBOU 58 has written
gaston has writtenC'est vrai que cette équipe de Macon, elle en surprend plus d'un (moi le 1er). J'a...
Non, [b]Nevers a gagné à Mâcon cette saison[/b], certes d'un petit point mais à gagné qd même...Bonne chance à vous.
Oups, mea culpa :8 Merci d"avoir rectifié ;)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
bjr a tous les supporters Maconnais...je viens aux nouvelles d' anciens coéquipiers Achabar adil et Marie Pierre - alain?!!je voit qui sont régulierement titulaire... :D

Votre avis ?

diable71152 msgpm
le bouch has writtenbjr a tous les supporters Maconnais...je viens aux nouvelles d' anciens coéquipiers Achabar adil et ...
Achabar adil super n° 9 malgré son gabarit,et Marie Pierre - alain super ailier ,voilà que du positif pour le club

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Achabar nous avait fait mal à la mélée au match aller et il nous à fait mal au retour mais à l'aile ;)
diable71 has written
le bouch has writtenbjr a tous les supporters Maconnais...je viens aux nouvelles d' anciens coéquipi...
Achabar adil super n° 9 malgré son gabarit,et Marie Pierre - alain super ailier ,voilà que du positif pour le club

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
P.A.M est un deglingo ! adil une machine et ils vont tres bien :p dis moi qui tu es et je leur passe le bonjour ce soir a l 'entrainement

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Toujours a lecher des culs alex..... Arrete, c'est sale!!!!! :p

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
pourquoi votre équipe réserve ne fait pas le déplacement à Massy?

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
cochonnnn has writtenP.A.M est un deglingo ! adil une machine et ils vont tres bien :p dis moi qui tu es et je leur passe...
c est pas faut lol comment va l flonflon

Votre avis ?

diable71152 msgpm
le 14 Avril Au stade de Champlevert à Macon se déroulera un match France-Angleterre Universitaire

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ca va.....tranquille!!!! Je suis alle a villefranche samedi, je pensais t'y trouver!!!! Et toi t'as la forme? Ca tire pas trop?

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Ah, bah, voilà, çà repart!! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up