[b][size=24]Allez les gars de la Hiaute !!!!! [/size][/b]
Votre avis ?
Hello!!! le soleil (re-)brille, brille,brille...
Bertrand, tu vas être obligé de pousser à nouveau la chansonnette :)
Votre avis ?
JP73 has writtenHello!!! le soleil (re-)brille, brille,brille... Bertrand, tu vas être obligé de pousser à nouveau l...C'est fait, je recommence dimanche :D
Votre avis ?
Ben, comme Bixkor, allez la Hiaute, avec un petit plus pour les pasnaillus ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenBen, comme Bixkor, allez la Hiaute, avec un petit plus pour les pasnaillus ;)Merci Bernard :8 Il suffit parfois de peu de chose...Et des fois que ce petit plus suffise...
Votre avis ?
Bernard has writtenBen, comme Bixkor, allez la Hiaute, avec un petit plus pour les pasnaillus ;)Merci mon p'tit Bernard et biz à Jean-Marc qui me lis !! :p :p ;)
Votre avis ?
Allez le quinze de la pasnaille une belle victoire .....pour nos amis de la yaute.... ;) :cool: fait ch.. ce planing qui nous prive d'un beau derby 8.( avec nos amis ....JP lolo et les autres :cool:
Votre avis ?
Ils n'ont qu'à déclarer le terrain impraticable pour cause de neige !! les connos de le FFR n'y verront que du feu !! ;)
Votre avis ?
JAMAIS deux sans trois ]:D
Votre avis ?
:/
lolo74 has writtenRumilly vise le bonus offensif? 8) :/ :DBertrand74 has writtenDe plus ton pied tu ne pourras même pas le mettre dans la remorque elle sera pleine !! :p :p :DALLEZ L'OM has writtenDe gros matchs ce dimanche aussi bien en réserve qu'en é...Je chante comme un pied, ça devrait donc le faire pour dimanche ]:D
Votre avis ?
allez j'arrête de chanter sinon ça fera une excuse à lolo pour dimanche et ses Téfalistes
Mais quel plaisir sans comparaison: venir gagner aux Grangettes... Chanter les Allobroges... boire une ptite mousse... trinquer avec des amis... :p
Votre avis ?
;) ;) [size=24]ALLEZ LA TéFALIE [/size] ;) ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has written;) ;) [size=24]ALLEZ LA TéFALIE [/size] ;) ;)[size=24][b]MERCIIIIIIIIIIII[/b][/size] On va tâcher moyen d'faire què'qu' chose comme disait ma Mémé :) [size=24][color=red]RUMILLY[/color][/size][b][size=24]ALLEZ[/size][/b][b][size=24][color=red]ALLEZ[/color][/size][/b][b][size=24]ALLEZ!!!!!!!!!![/size][/b]
Votre avis ?
allez la téfalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
Pourquoi s'exiter... on vient, on gagne, on boit, on repart :D:p ]:D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenPourquoi s'exiter... on vient, on gagne, on boit, on repart :D:p ]:DHummmmmmmmmmm toi aussi t'as vu la dame blanche dans les creuses !!???????????????????? :/ :/ :p
Votre avis ?
Je vois bien Rumilly
Votre avis ?
waikato has writtenJe vois bien Rumillynous aussi ;) allez les pasnaillus
Votre avis ?
Jean-Claude has written[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img] Jean-Claude, on se "sms" demain...waikato has writtenJe vois bien Rumillynous aussi ;) allez les pasnaillus
Votre avis ?
Cette fois c'est le jour J!!!!!
La pluie s'invite pour l'instant, quel dommage!!!!!
Espérons pour l'affluence qu'elle cesse pour le match.
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?