Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice-Chateaurenard

taratata2140 msgpm
Début de match à l'avantage des nicois, qui domine et qui occupe le terrain de chato, ça se conclut par un essais nicois au bout de 3 minutes de jeu. Chato fait le dos rond pendant 20 minutes. 1ere occase pour chato et premier essais qui ramene le score à 7 a 7. deux penalités cotés nicois pour un score de 13 a 7 a la mi temps. En 2eme mi temps, les chateaurenardais mettent une grosse pression sur des nicois qui m'ont parru completement fatigué et hors sujet, malgres ça une penalité est accordée au nicois a plus de 50 metres que malavard transforme 16 a 7 pour nice. les chateaurenardais ne lachent rien et reviennent a 16 a 13 a la 76eme nice est au abonné absent, je me demande meme si ils sont rentré dans les 22 metres adversaire en 2nd mi temps. a la 80 eme penalité pour chato a plus de 50 metres en coin que transforme Garnier 16 a 16 et score finale.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenjean Anturville (entraineur de Nice après la défaite à La Seyne): " Ces deux premiers matches de cha...
Bons débuts d'Anturville, et cette exigence du résultat ?

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Un bien mauvais début de championnat 2 points en 3 matchs Gageons que pendant ces 2 semaines sans match les entrainements vont être dense

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
chato recupe 2 points precieux avec une meilleure seconde mi-temps l'équipe etait je pense beaucoup mieux équilibrée derriere et je trouve que c'est tres bien de revoir pierre galtier à l'aile avec toute son experience car ce poste lui va comme un gant.....

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
:cool:
darry cool has writtenchato recupe 2 points precieux avec une meilleure seconde mi-temps l'équipe etait je pense beaucoup ...
oh non darry chato est mauvais derriere surtout sur ce match ou l'on n'a vue les nicois nous transperser a chaque fois.allez petit rouge pour l'instant ses pas mal,par contre heuresement que fanou est rentré dans le match au coup d'envoi car pour ma part FANOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU est le meilleurs chateaurenardais du jours ;) . par contre taratata en homme d'affaire ???????????? 8)8) :cool: ALLEZ CHATO meme aux quatres coins de la france on vous suivra.allez petits ;)

Votre avis ?

poupouille1327 msgpm
et pourquoi negre gauthier ne joue pas au centre??????

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
il s'est fait une entorse du genou il y a quelque temps et reviens peu à peu il devrait faire sa rentrée à la seyne dans 15 jours tout comme zanini ( fracture du bras au mois d'aout) et bouaouali (elongation au mollet la semaine derniere)

Votre avis ?

Login / Sign up