Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Statistiques Fédérale 1

arno743506 msgpm
Je ne vois pas Bourg dans ce classement ils ont prit un rouge ce week end non?

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
arno74 has writtenJe ne vois pas Bourg dans ce classement ils ont prit un rouge ce week end non?
Huitième place, entre Bourgoin et Aubenas.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenJe ne vois pas Bourg dans ce classement ils ont prit un rouge ce week end non?
90 j ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Exact, mais il faut attendre le passage à la commission de discipline. Te cono ! Hein !!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Lille toujours a 20pts ? :/

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Loïc22 has writtenD'ailleurs Lavaur est à féliciter, car 10 jours punis dans cette poule, ça ressemble à un exploit :l...
Ils finissent au pied du podium avec 6 BD comme quoi, avec un super bon esprit, on peut se battre sur le terrain et assurer sa valeur sans avoir besoin de ses poings. Comme le note "Paul et Mike", dans notre poule ils ont assurer leurs places avec Rodez alors que les co-champions des punis redescendent plus vite qu'ils ne sont montés (et combien ça a couté, financièrement et sportivement, au club tous ces écarts).

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
LanVert has writtenLille toujours a 20pts ? :/
Bon, en même temps, tu ne devrais pas les croiser ! Par contre, peut être, que nous oui. Et en cas d'égalité au classement national dans 15 jours, ce ne serait pas bon pour nous ! Ce n'est pas de notre faute, on est tombé dans une poule de voyous :lol: :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
LanVert has writtenLille toujours a 20pts ? :/
Oui, comme les deux rouges, donnés en cour de saison, à Chalon, la commission à tranché. Cela ne justifiais pas de rouge. Donc le rouge est comptabilisé avec 0 jour puni.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ThierryBJ has written... Et en [b]cas d'égalité au classement national [/b]dans 15 jours, ce ne serait pas bon pour nous ...
Pour cela, il faudrait que Bourgoin perde à Rodez, sans bonus. Et dans le même temps, que l'on batte Chalon, avec bonus. Et ça, c'est loin d'être fait. Chalon vient pour obtenir sa place en play-off.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Bedeau38 has written
Loïc22 has writtenD'ailleurs Lavaur est à féliciter, car 10 jours punis dans cette poule, ça ressemb...
Ils finissent au pied du podium avec 6 BD comme quoi, avec un super bon esprit, on peut se battre sur le terrain et assurer sa valeur sans avoir besoin de ses poings. Comme le note "Paul et Mike", dans notre poule ils ont assurer leurs places avec Rodez alors que les co-champions des punis redescendent plus vite qu'ils ne sont montés (et combien ça a couté, financièrement et sportivement, au club tous ces écarts).
C'est très juste Bedeau (comme d'hab) ! Lavaur est un exemple, tout comme Rodez, qui, bien qu'ayant pris cher chez nous, avait joué et insisté, en déployant du jeu et avait quand même été récompensé par un essai en fin de match. Lavaur est une belle vitrine pour la F1. Et je suis très content que Rodez se maintienne, sportivement et financièrement, parce que c'est une belle équipe avec des supporters très sympa. Le dernier match de la phase de poules à Rodez devrait être sympa parce qu'il n'y aura pas d'enjeux et que les chanceux qui seront sur place verront un beau match !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Ok merci Nialag ;) Je sais Thierry, c'est pour vous que je demande :P ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Nialag has written
ThierryBJ has written... Et en [b]cas d'égalité au classement national [/b]dans 15 jours, ce ne sera...
Pour cela, il faudrait que Bourgoin perde à Rodez, sans bonus. Et dans le même temps, que l'on batte Chalon, avec bonus. Et ça, c'est loin d'être fait. Chalon vient pour obtenir sa place en play-off.
Je crois que tu fais erreur, Nialag. Malgré toutes tes statistiques qui sont hyper super intéressantes. Et merci à toi pour le boulot que ça représente ! Le challenge, il est entre Bourgoin et Montauban. Puisque nous ne rencontrerons pas ... sauf en finale peut être ! ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
LanVert has writtenOk merci Nialag ;) Je sais Thierry, c'est pour vous que je demande :P ;)
Tu as vu, LanVert, je t'ai répondu avant d'avoir vu ton post ! :P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has writtenLe challenge, il est entre Bourgoin et Montauban.
D'ailleurs, un petit conseil aux joueurs berjalliens, si vous voulez être en forme pour la rencontre, allez manger un bon petit aligot le dimanche midi vous allez vous sentir pousser des ailes :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Le challenge, il est entre Bourgoin et Montauban.
D'ailleurs, un petit conseil aux joueurs berjalliens, si vous voulez être en forme pour la rencontre, allez manger un bon petit aligot le dimanche midi vous allez vous sentir pousser des ailes :)
Tu sais ... Les jeunes sont très surveillés par le staff ! Moi, si j'avais pu faire le déplacement, j'aurais mangé un petit aligot, bien sûr ! De toutes façons, mon maillot de cette année, je ne rentre plus dedans .... Alors ...

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Thierry, aucun de nos 2 clubs n'est encore en 1/2. Faudrait pas aller plus vite que la musique et par-là même prendre les autres rencontres à la légère. Perso ,c'est Oloron le 7/04...aprés..... Mais je le répète, ce serait géant cette opposition ...cruel aussi....pour vous... ;) ;) ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ThierryBJ has written
Nialag has written
ThierryBJ has written... Et en [b]cas d'égalité au classement national [/b]dans 15...
Je crois que tu fais erreur, Nialag. Malgré toutes tes statistiques qui sont hyper super intéressantes. Et merci à toi pour le boulot que ça représente ! Le challenge, il est entre Bourgoin et Montauban. Puisque nous ne rencontrerons pas ... sauf en finale peut être ! ;)
Nan, ya po d'erreur. Je sais que le challenge ne nous concerne pas (CSBJ & LMR) C'était juste pour dire, seul le cas décrit ci-dessus, nous permettrai d'être 1er au national (à la fin de la phase préliminaire). Parce que de toute façon, à la fin du JP 2012/13, nous serons les 1er. :) :) :) :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
LanVert has writtenThierry, aucun de nos 2 clubs n'est encore en 1/2. Faudrait pas aller plus vite que la musique et pa...
Je suis d'accord avec toi. Aucun de nous deux n'est en demi finale, donc ce serait bien que vous chutiez avant. Cela nous éviterait un déchirement de coeur ! Très sincèrement, je ne voudrais pas attrister M. Péméja et bien sûr Yan !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
C'est super sympa pour eux mais attrister un gars qui a été viré et un autre non conservé va être dur ;) ;) ;) Il y a A Pautard qui vous attend ausssi ! Pem a toujours été montalbanais quand à Yan, il me demandait de quel coté c'était Bourgoin !!! Sans dec', on est barje de se chambrer 2 mois avant et puis c'est pas forcement le bon topic :cool: Je te laisse le dernier mot ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
LanVert has writtenC'est super sympa pour eux mais attrister un gars qui a été viré et un autre non conservé va être du...
Mon dernier mot va être destructeur : continuez bien la saison ! Que votre équipe vous donne du plaisir, autant que la nôtre nous en donnera, je l'espère. Et si on doit se rencontrer, eh bien, tant mieux,ce sera un match de haut niveau et une rencontre entre publics de bonne tenue !

Votre avis ?

Login / Sign up