Quel boulot, il faut être passionné pour entreprendre ces stats Bravo
Votre avis ?
Oui gros boulot.
Et c'est lui qui gére le concours de pronos de la poule 1.
C'est un malade des chiffres Nialag. :D
Et le plus fort c'est que les chiffres sont exactes. ;)
Votre avis ?
Le +? pour St J de Luz = 4
Le +? pour Auvenas = 2
Le +? pour La Seyne = 2
Votre avis ?
Parmi les 10 premiers : 5 sont de la poule la plus faible !:D
Votre avis ?
.classement des cartons ? ce qui voudrait dire quoi ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.classement des cartons ? ce qui voudrait dire quoi ?ABSOLUMENT RIEN ! C'était pour rebondir sur ce vieil adage : "La poule 3 est la plus faible !!!!", il faudra rajouter dorénavant "et la plus brutale !!!!":D
Votre avis ?
dde à la fédé de changer les numéros de poule l'an prochain !!!:lol::lol::lol:
ceci étant , peut être pouvons ns établir une corrélation entre le nbre important de sanctions et le supposé niveau technique que cela induit .......mais je dis bien , peuuuut êtreeeeeeeeee !!!!
Votre avis ?
Dire qu'une poule est plus faible qu'une autre, c'est une connerie qui occupe les foromeurs. L'important, ce sont les phases finales. Et si Vannes montait en prod2...
Votre avis ?
............j'en serai le premier surpris !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............j'en serai le premier surpris !!!Moi aussi! mais la glorieuse incertitude du sport.. De toute façon, tout sera remis à plat au moment des phases finales: sur deux matchs, tout est possible, et ce n'est pas parce qu'ils dominent leur poule que Aix, ou Nevers, ou Mâcon, seront les finalistes; aux autres clubs de déjouer les pronos!
Votre avis ?
Aix et Nevers iront loin je pense , minimum ds le dernier carré , ils ont du beau matériel question effectif....et ça carbure bien question efficacité
Votre avis ?
La vérité de l'automne n'est pas toujours celle du printemps cf ST ETIENNE
Votre avis ?
............On voulait perdre ce jour là qu'on ne s'y serait pas pris autrement pr offrir des ballons à PECLIER !!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDire qu'une poule est plus faible qu'une autre, c'est une connerie qui occupe les foromeurs. L'impor...Non, certainement pas cette année ! Il y a un moment que Nevers frappe à la porte. Eux, ils sont prêts.
Votre avis ?
Je vois bien Nevers passer son tour une fois de plus...
Votre avis ?
Jaspe has writtenIl y a un moment que Nevers frappe à la porte. Eux, ils sont prêts.Il y a un moment que Nevers frappe à la porte des demi-finales... Je pense qu'ils y arriveront cette année. Après, à Dieu vat...
Votre avis ?
Jaspe has writtenC'est pas pour autant qu'on va nous ouvrir la porte !!! :lol:Fiphy le Montmerlois has writtenDire qu'une poule est plus faible qu'une autre, c'est une connerie q...Non, certainement pas cette année ! [b]Il y a un moment que Nevers frappe à la porte[/b]. Eux, ils sont prêts.
Votre avis ?
arno74 has writtenJe vois bien Nevers passer son tour une fois de plus...je ne sais pas si l'on doit raisonner de la sorte. Nevers n'a pas vraiment laissé passer son tour car l'USON n'a jamais dépassé les... quarts.
Votre avis ?
En revanche, pour moi, cette année, l'équipe qui remplace Montauban est bien Aix qui impressionne plus que l'USON.
Puis cette belle poule 2 qui a de jolis spécimens...
Votre avis ?
fablebien has writtenEn revanche, pour moi, cette année, l'équipe qui remplace Montauban est bien Aix qui impressionne pl...Là nous sommes d'accord, ils sont au dessus!
Votre avis ?