[b]Après deux rencontres.[/b]
St ETIENNE 3 jaunes
CHÂTEAU. 1 Jaune
NÎMES. 1 Jaune
PHOCEEN. 1 Jaune
CASTANET. 3 Jaunes
[b][size=24]LA SEYNE 1 Jaune[/size][/b]
Votre avis ?
Quuoiiiii ??!! Y a pas la Seyne ? :o
Votre avis ?
C'EST BIZZARE
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenQuuoiiiii ??!! Y a pas la Seyne ? :otu m'as devancer j'allais faire la même :D :D
Votre avis ?
OUI , mais ça va pas durer .!!!!!!!!!!!! :p :p :p il ne faut pas ouvrir des posts comme ça Gambi ..!!!! aprés ................. :o
Gambistorti has writtenC'EST BIZZARE
Votre avis ?
C'est que la réputation des Seynistes est toute faite :D O:)
Votre avis ?
Quuoiiiii ??!! Y a pas la B en B !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Evidemment qu'on y est ! Manquerait plus qu'on n'y soit pas !!!!!!!!!!!!!
Mendy a pris une petite biscotte à la 14' contre Nice.
Votre avis ?
On peut rajouter un rouge pour romans
Votre avis ?
rouge kon a pas compris d'ailleurs
combien a t'il pris de match notre ami Koita ?
Votre avis ?
T'as dû te planter quelque part Gambi, il manque 4 rouges et 2 jaunes pour la Seyne, ces voyoux! 8o
Votre avis ?
Il manque 2 jaunes à Nice
Votre avis ?
USRPoise has writtenrouge kon a pas compris d'ailleurs combien a t'il pris de match notre ami Koita ?20 mais personne n'a vu quoi que ce soit dans un match ou il y a même pas eu une bousculade
Votre avis ?
Carton jaune pour un noir, ça va pas la tête ??? :lol:
Votre avis ?
sauf s'il y avé un antécédent avec l'arbitre, je comprend pas le pourkoi de cette sanction !
Votre avis ?
dis gambi, tu t'es pas remis de ton ko????
Votre avis ?
sapiac76 has writtendis gambi, tu t'es pas remis de ton ko????TU Y ETAIS ?
Votre avis ?
Salut à tous
bravo La Seyne chapeau bas continuez comme ça c'est tellement mieux qu'avec du sport
au fait gambi le ko va bien?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenben non j'y étais pas, juste que tu en as parlé avec tes collègues dans d'autres postssapiac76 has writtendis gambi, tu t'es pas remis de ton ko????TU Y ETAIS ?
Votre avis ?
damier has written:lol: :lol: :lol:USRPoise has writtenrouge kon a pas compris d'ailleurs combien a t'il pris de match notre ami Koita ...20 mais personne n'a vu quoi que ce soit dans un match ou il y a même pas eu une bousculade
Votre avis ?