Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S.BEAUREPAIRE. S.O.GIVORS

Givordine431 msgpm
Dactile has writtenEt alors, sa donne quoi?
22 noms sur une feuille ......:lol:

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
heu et en 10 ya bonnefoy!!!lol non poipy olivvier meyrieux allard effantin eynard didier corodeanu eymard vernein stienne giroud thevenot legall chevallier francois brazier! remplacent prat grange gay mery fiard maurice chanavier bouillard!voila en esperant que ce groupe la ramene les 4 points...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
En 1 12 8 pour beaurepaire En B 9 6 pour beaurepaire

Votre avis ?

stade de la libération24 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenEn 1 12 8 pour beaurepaire En B 9 6 pour beaurepaire
On peut avoir un résumé des matchs Merci

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
RAS pas vu de match. Si Beaurepaire a eu le challenge du fair play

Votre avis ?

momo38143 msgpm
je prefere ne pas faire de commentaires et m abstenir....

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
tout pareil...!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oh c'est quoi se bordel. La F2,pour vous va être dur,mais je pense que vous le savez,les équipes vont faire le maximum pour vous accrochez à leur tableau de chasse,il faut remettre les choses à leurs places.

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
moi j'aurai bien aimé quelque commentaire sur le match n'ayant pas pu être présente!

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Maryline has written.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au ...
merci maryline! ;) pour ce qui est des points au pied....vu déjà comme ça s'est passé contre st sav, ça ne m'étonne pas trop...dommage!

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
Bariquette-sog has written
Maryline has written.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. enco...
merci maryline! ;) pour ce qui est des points au pied....vu déjà comme ça s'est passé contre st sav, ça ne m'étonne pas trop...dommage!
pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des points qui peuvent couter cher en fin de saison :/

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
c'est sur qu'il faut qu'on s'abitue,notamment en melée et sur les regroupements,en melée on pousse trop,plus que 1,50m donc on arrive a se faire penalisé,et apres sur les regroupements,ca fait 7 ans qu'on dit a nos gros de pas faire de fautes car 3 arbitres et enfaite en fed 2 c'est completement le contraire,tu peut venir de partout,ya qu'un arbitre!!!mais je pense qu'on va s'y habituer...sinon d'accord avec vous,vous laissez enormement de points au pied,tant dis que nous on fait 4 sur 4!

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
piou_piou has written
Bariquette-sog has written
Maryline has written.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire...
pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des points qui peuvent couter cher en fin de saison :/
Couter cher comme le BD laissé en route face à St Sav.. :| Il faudrait rajouter un entrainement pour les botteurs.. Sinon, on en a un, qui enquille pas mal mais...!!

Votre avis ?

PAILLE4 msgpm
Maryline has written
piou_piou has written
Bariquette-sog has written merci maryline! ;) pour ce qui est des points au pie...
Couter cher comme le BD laissé en route face à St Sav.. :| Il faudrait rajouter un entrainement pour les botteurs.. Sinon, on en a un, qui enquille pas mal mais...!!
Mais .... personne veut que je botte pourtant j'ai un sacrée coup de botte.:D Le bonus contre St-Sav, c'est de ma faute 2ème passe depuis mon début de carrière et s'est la 2ème fois que l'on prend un essai. Conclusion??????

Votre avis ?

givors109 msgpm
Je ne comprends pourquoi tu ne peux pas botter, demande au coach Tu sais bien que les piliers ne sont pas fait pour faire des passes hein Paille Paille Félicitations quand même pour cette prestation dimanche

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
PAILLE has written
Maryline has written
piou_piou has written pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des poi...
Mais .... personne veut que je botte pourtant j'ai un sacrée coup de botte.:D Le bonus contre St-Sav, c'est de ma faute 2ème passe depuis mon début de carrière et s'est la 2ème fois que l'on prend un essai. Conclusion??????
Bah oui!! et ça passe meme en talonnant. :lol: Conclusion: ne fais plus jamais de passe! :P

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Maryline has written.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au ...
Super beau résumé pour la B whouaaaaaaa "moyen" avec cette précision vraiment intéressante pour les mélées merci Maryline ! :D J'ai hâte de voir tes autres résumés ! : "Match Bof avec pas mal de passes ! ":cool:

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Maryline has written.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. enco...
Super beau résumé pour la B whouaaaaaaa "moyen" avec cette précision vraiment intéressante pour les mélées merci Maryline ! :D J'ai hâte de voir tes autres résumés ! : "Match Bof avec pas mal de passes ! ":cool:
.. si je fais un résumé tu vas en prendre pour ton grade alors je préfère m'abstenir.. :|:P Plus sérieusement, y'a rien a dire au vue de la prestation... ils ont fait beaucoup de fautes de mains et HEUREUSEMENT pour nous !!

Votre avis ?

Login / Sign up