Je suis à romans, j'ai eu le score par oui oui
Votre avis ?
oui oui annonce !!
Votre avis ?
23° 3-0 pour l'USM, vent violent contre Montauban
Votre avis ?
mi-temps 3 à 0 pour Montauban
Votre avis ?
6 à 0 pour l'USM
Votre avis ?
Merci pour les infos, il semble avoir beaucoup de vent. Qui domine car le score est étriqué ?
Votre avis ?
14 à 6 pour Montauban, reste 10mn
Votre avis ?
14 à 9
Votre avis ?
daddybowl has written14 à 9score final???
Votre avis ?
yessssss
c'est cool!!!!!!!
Votre avis ?
C est pas à romans qu on ira prendre des points.Ca va etre dur si on y met pas le paquet tous les dimanches!
Votre avis ?
14 à 9 score final, petit match, 3 cartons : 2 pour Nîmes, 1 pour Montauban.
L'essentiel pour l'USM, une 3° victoire, la 2° à l'extérieur. Remettez nous ça le prochain match à Marseille.
Votre avis ?
comme le dit marc (lievremont)on apprend aussi dans la défaite?
Votre avis ?
Est ce qu'on aura un résumé vidéo du match, comme celui réalisé par "Très chasse" dimanche dernier à Bourg? :D :D
Votre avis ?
daddybowl has written14 à 9 score final, petit match, 3 cartons : 2 pour Nîmes, 1 pour Montauban. L'essentiel pour l'USM,...c est extraordinaire ,trois defaite c est bon pour le moral!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has written[b]C est extraordinaire, [u]trois victoires[/u], c est bon pour le moral ![/b] Même si nous n'y mettons pas la manière ni les formes, seul le résultat final comptera. La victoire est belle et les points engrangés au classement excellents pour le moral. Allez sapiac bordel de merde !!!daddybowl has written14 à 9 score final, petit match, 3 cartons : 2 pour Nîmes, 1 pour Montauban. L'...c est extraordinaire ,trois defaite c est bon pour le moral!
Votre avis ?
dominés en mélées et en touches , c'est difficile de gagner un match !!! :( mais là , c'est une question de travail , la qualité des joueurs est là et quand on enchaine un peu comme en deuxième mi-temps on est dangereux et on laisse entrevoir de réelles possiblités !!! il y a du talent dans cette nouvelle équipe (10 joueurs sur 15 à l'entame sont arrivés cette saison)!!!! un problème de licence (??) pour notre capitaine farani qui a bien manqué à l'ensemble ....
je suis sûr que ces défaites vont nous rendre plus forts ... ça va venir !! ;) :D
montauban est venu pour gagner et pas pour faire du jeu : mission accomplie !! :(
Votre avis ?
à quand le etour des experts es mélée????????????
BILLETSVP has writtendominés en mélées et en touches , c'est difficile de gagner un match !!! :( mais là , c'est une ques...
Votre avis ?
Farani est présent deux match pas le troisième?ça demande des explications,non?e Armand,comment as tu trouvé george?
Votre avis ?
Ravachol has writtenAlors toujours aussi blafard l'éclairage à Kaufmann? J'espère qu'ils ne vont pas prendre la mauvaise habitude de jouer en nocturne et revenir le dimanche aprés midi!!! J'ai vu le commentaire de billet encore dominés en touches et en mêlée comme contre St Etienne c'est pas top tout çà. Bon Il y a maintenant 3 semaines pour trouver les bons automatismes, retrouver les licences (!!) et les blessés avant le match à Romans. De toute façon on a déjà joué 2 des 3 gros de la poule, maintenant on va jouer contre des équipes d'un niveau un peu moins élevé et enfin décoller au classement.rhone 69 has writtenFarani est présent deux match pas le troisième?ça demande des explications,non?e...George s' est trouvé lui même un peu paumé par rapport à l' arbitrage très éloigné de celui qu' il connaissait en Afrique du Sud, mais il ne demande qu' à s' adapter : il faudra effectivement résoudre ce problème de pénalisation en mêlée si on veut respirer un peu.
Votre avis ?