Info : Après Saracens / BO au Cap ( oui, oui !! ) le Lille métropole , sans doute nostalgique de la saison passée , envisagerait d'héberger le derby basco - béarnais Mauléon / Oloron du 6 Novembre prochain . La rencontre aurait lieu au stadium nord de Villeneuve d'Ascq . La FFR , sans doute pour se faire pardonner sa lamentable gestion des licences , affréterait gratuitement un A380 au départ de Pau afin d'acheminer joueurs et supporters des deux camps ( il y a deux étages donc aucun risque qu'ils se rencontrent !!! ) . Le groupe Nadau s'est déjà proposé pour animer l'avant match et Michel Etcheverry la mi-temps .Affaire à suivre ...
Votre avis ?
ça aurait de la geule ]:D
en plus losc recoit évian la veille donc bonne soirée en perspective pour tous le monde domage que les joueurs du lmr ne soient pas dispo ils jouent a bobigny le lendemain, il reviendront pour la quatrième mi temps (vu que la troisieme sera a bobigny) espéront qu'en une heure de tgv ils aient récupéré....et donc vous rentrerez lundi matin alors ?
pour les ch'ti qui ne connaissent pas nadau
[url]http://www.youtube.com/watch?v=G8Ww7S9xvhc[/url]
Votre avis ?
Vous ne nous gardez pas une petite semaine ?
Votre avis ?
:cool: pour les phases phinales ;)
Votre avis ?
Mauléon - Marmande de dimanche prochain se jouera finalement à Madrid, samedi soir (stade Santiago Bernabeu)
Votre avis ?
paten64 has writtenil y a deux étages donc aucun risque qu'ils se rencontrent !!!Ca me rappelle la fois où le SAM et le FCO étaient allés visiter Londres ensemble dans un autobus à impériale. Les béarnais s'installent en bas, et les basques occupent l'étage. Le bus démarre, et les béarnais se mettent à faire la fête : ils dansent, chantent, mangent, boivent... s'amusent comme des fous.Au bout d'une demi-heure, l'un des béarnais réalise qu'il n'entend pas un bruit venant des basques de l'étage.Inquiet, il décide de monter pour faire son enquête. Quand il atteint le niveau supérieur, il découvre avec stupeur tous les basques tétanisés, pâles et tremblants, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. Le béarnais leur demande alors : " Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ? On est déchaînés en bas. " Un basque lui répond alors : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! "
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenputain Nietzche en 3 ans cest la premiere fois que tu me fais rire!!! + 20 000 pour ta blague (exellent)paten64 has written il y a deux étages donc aucun risque qu'ils se rencontrent !!!Ca me rappelle la fois où le SAM et le FCO étaient allés visiter Londres ensemble dans un autobus à impériale. Les béarnais s'installent en bas, et les basques occupent l'étage. Le bus démarre, et les béarnais se mettent à faire la fête : ils dansent, chantent, mangent, boivent... s'amusent comme des fous.Au bout d'une demi-heure, l'un des béarnais réalise qu'il n'entend pas un bruit venant des basques de l'étage.Inquiet, il décide de monter pour faire son enquête. Quand il atteint le niveau supérieur, il découvre avec stupeur tous les basques tétanisés, pâles et tremblants, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. Le béarnais leur demande alors : " Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ? On est déchaînés en bas. " Un basque lui répond alors : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! "
Votre avis ?
one again... has writtenone again is back, agur et milesker pour les compliments.Nietzsche has writtenputain Nietzche en 3 ans cest la premiere fois que tu me fais rire!!! + 20 000 pour ta blague (exellent)paten64 has written il y a deux étages donc aucun risque qu'ils se rencontrent ...Ca me rappelle la fois où le SAM et le FCO étaient allés visiter Londres ensemble dans un autobus à impériale. Les béarnais s'installent en bas, et les basques occupent l'étage. Le bus démarre, et les béarnais se mettent à faire la fête : ils dansent, chantent, mangent, boivent... s'amusent comme des fous.Au bout d'une demi-heure, l'un des béarnais réalise qu'il n'entend pas un bruit venant des basques de l'étage.Inquiet, il décide de monter pour faire son enquête. Quand il atteint le niveau supérieur, il découvre avec stupeur tous les basques tétanisés, pâles et tremblants, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. Le béarnais leur demande alors : " Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ? On est déchaînés en bas. " Un basque lui répond alors : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! "
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
one again, ça fait une paye qu'on t'a pas vu!!! welcome backkkkk
Il reposte grace à la blague d'un oloronais, le monde ne tourne plus rond ma bonne dame :lol:
Votre avis ?
je suis surpris que le Taulier n'ait pas délocalisé la "délocalisation" en troisième mi-temps. suremenent une faiblesse coupable pour les maules et/ou les oléronais!!!
sinon, si ce n'est pas trop petit, vous pouvez aussi demander geoffroy guichard pour votre derby: le maire de St E adooooooooore le rugby et vous le prètera aimablement ... contre 20 000 € !!!
Votre avis ?
snaileater has writtenje suis surpris que le Taulier n'ait pas délocalisé la "délocalisation" en troisième mi-temps. surem...Tu votes au primaire dimanche? A moins que tu le sois déjà! ;)
Votre avis ?
Evidemment! comme toi: pour Mélanchon!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenje vais revenir petit a petit... sache que je suis avec beaucoup d'attention vos résultatsone again... has writtenone again is back, agur et milesker pour les compliments.Nietzsche has written Ca me rappelle la fois où le SAM et le FCO étaient all...putain Nietzche en 3 ans cest la premiere fois que tu me fais rire!!! + 20 000 pour ta blague (exellent)
Votre avis ?
snaileater has writtenje suis surpris que le Taulier n'ait pas délocalisé la "délocalisation" en troisième mi-temps. surem...Tu sais, sur notre île, on est déjà délocalisés, contrairement aux mauléonais qui sont des locos.
Votre avis ?
chato vs montauban au velodrome
Votre avis ?