granduck has writtenPhilou 81, analyse plus que complète juste rajouter qu'en matière de gabarit les 5;8 et le 17 n'étai...Lequel de ces joueurs est ton fils ? :D le 17 peut être? ]:D
Votre avis ?
:lol: et voilà quand on donne le bâton pour se faire battre; non ce n'est pas le 17, c'est le 5 :rolleyes:
Votre avis ?
Ariel has writtenUn premier résultats en - 16 ans : [b]Ile de France[/b] 34 - 6 Pays Catalan. USAP 1996, tu y étais ?Heureusement que non... Sombre jour pour le pays catalan que ce dimanche à Tulle. Je te donne les commentaires coté sudiste, Il n'y eu pas de match,les "parisiens" ont scoré à 2 reprises dans les quinze premiéres minutes et ensuite ce fut un long calvaire avec cartons et bléssés à la clé. Ils ont été dominé aussi bien devant que dérriére ,et il n'y a rien à redire quand à la supériorité des franciliens. Certains des "petits" sont sortie dépités et d'autres avec une envie de revanche.. CAPITALE 1 - CATALANS 0
Votre avis ?
usap 1996 has writtenMerci USAP 1996. Connaissant le niveau de l'USAP, justement, cela m'étonne, même si je connais le niveau des Franciliens, qui ont beaucoup de très bon joueur, avec une ossature de gars de Massy... Sans doute manquait-il quelques titulaires de ton côté, non ?Ariel has writtenUn premier résultats en - 16 ans : [b]Ile de France[/b] 34 - 6 Pays Catalan. USAP 1...Heureusement que non... Sombre jour pour le pays catalan que ce dimanche à Tulle. Je te donne les commentaires coté sudiste, Il n'y eu pas de match,les "parisiens" ont scoré à 2 reprises dans les quinze premiéres minutes et ensuite ce fut un long calvaire avec cartons et bléssés à la clé. Ils ont été dominé aussi bien devant que dérriére ,et il n'y a rien à redire quand à la supériorité des franciliens. Certains des "petits" sont sortie dépités et d'autres avec une envie de revanche.. CAPITALE 1 - CATALANS 0
Votre avis ?
Ce que je vais dire n'enléve en rien à la qualité de la séléction ille de france,mais il faut comprendre que la séléction du pays catalan est composée de joueurs de l'usap mais aussi( et c'est bien normal) de joueurs des villages.
Le comité du pays catalan est le plus petit de france (NB licenciés) et celui de l'ille de france le plus gros(je crois).
Ce comité désire etre indépendant du Languedoc (Narbonne,Beziers,Montpellier) mais à mon avis cela devrait pas pouvoir durer des lustres.
Donc c'est un peu particulier mais l'équipe de la selection perdrait à mon avis aisement face à l'usap.
D'autant plus si elle se présente comme dimanche avec des cadres de l'usap indisponibles.
La selection -17 intersecteur composée de joueurs de USAP,NARBONNE, BEZIERS,MONTPELLIER devrait mieux s'en sortir.
Mais tout ceci je le répéte ,ne doit pas laisser penser que la séléction d'ille de france aurait gagné ce match autrement qu'en raison de sa valeur.
Votre avis ?
usap 1996 has writtenCe que je vais dire n'enléve en rien à la qualité de la séléction ille de france,mais il faut compre...Je comprends mieux. 8) En 1996, le vivier est assez extraordinaire en Ile de France, plus fort qu'en catégorie 95... L'équipe IDF, en particulier, est physiquement très impressionnante, même si elle doit, me semble-t-il d'après ce qu'on en m'a dit, encore progresser au niveau du jeu collectif.
Votre avis ?
MOI ce qu'on m'a dit , c'est que , cela devrait suffire...
C'est surtout cela qu'on m'a dit . :D
Votre avis ?
usap 1996 has writtenMOI ce qu'on m'a dit , c'est que , cela devrait suffire... C'est surtout cela qu'on m'a dit . :DC'est vrai qu'ils peuvent aller loin... D'ailleurs, la Bourgogne s'est qualifiée... Cela ne m'étonne pas car, malgré une grosse domination de l'IDF, et surtout beaucoup de ballons mangés par de brillants individualistes, la Bourgogne a réussi à battre l'IDF 9-8... Tout ça confirme ce que je pense de l'ABCD XV, qui est le coeur de l'équipe de Bourgogne, et de Massy, coeur de l'IDF...
Votre avis ?
Deux belles confrontations à venir en 1/4 de finale taddei entre Bourgogne et IDF que ce soit en M16 et M17 avec des revanches à prendre pour l'IDF battu dans les 2 catégories en phase de qualif.
Pour moi 2 oppositions de style qui donnerons lieu à de belles rencontres ;
Une selection bourguignone avec sur un collectif fort et bien organisé s'appuyant sur de solides fondamentaux, un groupe très homogène pour un rugby très académique signé "pôle Dijon".
Une sélection parisienne composé par des individualités très talentueuses, imprévisibles et mobiles proposant du jeu au large, beaucoup de mouvement, de soutiens et de vitesse ...
Dans tous les cas du haut niveau pour ces 1/4 de finale !
Votre avis ?
TRISTE BILAN POUR LA COTE D AZUR ET MEME EN PACA M18
CRIG 67 has writtenDeux belles confrontations à venir en 1/4 de finale taddei entre Bourgogne et IDF que ce soit en M16...
Votre avis ?
L'aventure continue pour la sélection U16 Midi Pyrénées,
Un quart de finale face à la sélection Béarn qui ne démérite pas, mais qui donne la victoire à la sélection Midi Pyrénées, score 10 à 0
Votre avis ?
En intersecteur :
- 17 le languedoc roussillon s'est qualifié avec une dizaine de points de différence.
- 18 ce fut plus dur 10-9 je crois mais contre midi pyrénnées (grand favoris).
En taddei - 17 les "petits" (6 premières années) à orange ont battus la sélection des alpes 26-25 aprés un match ou ils ont partagés la conquéte devant,mais par contre dominés derriére.
Aprés avoir mené 26-13 et avoir joué à 13 (3 cartons blancs) ils se sont employés à conserver ce score,les alpes répliquant par des ballons portés par leurs avants plus puissants (et plus agés),et réussissant à inscrire deux essais en fin de match.
Votre avis ?