Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Castenet VS Sainté

cadet87 msgpm
renardsubtil has writtenSi tu le dit, c'est tant mieux et c'est encourageant pour l'équipe. Y a du avoir du suspense et donc...
du suspens oui . Dommage que l'arbitre ne siffle pas un essai de pénalisation après ces 3 melées à 5m de leur ligne .

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/10/castanet-s-impose-au-forceps[/url] A lire ce CR il y a quelque chose d'impressionnant dans le résultat (Sainté fera parler son expérience ??? Début de Kennedy et com back de Petre) ! Belles promesses à venir !

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
Forez Gump has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/10/castanet-s-impose-au-forceps[/url] A lire ce CR il y ...
l article du progres est tres juste ton equipe avec un ouvreur de tres tres grande experience et une 1ere ligne de meme calibre a failli nous mettre a l amende nous 22 ans de moyenne d age vous environ 30 ans

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
lobo(extoy) has written
Forez Gump has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/10/castanet-s-impose-au-forceps[/u...
l article du progres est tres juste ton equipe avec un ouvreur de tres tres grande experience et une 1ere ligne de meme calibre a failli nous mettre a l amende nous 22 ans de moyenne d age vous environ 30 ans
TU me semble sévère en annonçant 30 ans, cela mérite d'être calculé...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
J'ai jeté un coup d'oeil plus précis et il y avait 3 trentenaires sur la pelouse dimanche, il ne me semble pas que ce soit important et une moyenne d'âge inférieur à 25 ans

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
cadet has written
renardsubtil has writtenSi tu le dit, c'est tant mieux et c'est encourageant pour l'équipe. Y a du a...
du suspens oui . Dommage que l'arbitre ne siffle pas un essai de pénalisation après ces 3 melées à 5m de leur ligne .
ce que tu oublies de dire , c'est votre suffisance , a partir de la 60eme minute , vous n'avez plus tenté les penalités , alors qu'il y avait un point et puis quatre et que tu avais le vent dans le dos . Non , vous avez voulu marquer un essai et nous , on defend , on defend notre terrain . A nous prendre pour des jambons , ça nous motive . Ce que tu oublie de dire aussi c'est que a la troisiéme mélée , c'est nous qui avons gagné la balle et que tu prends une pénalité contre toi . et puis surtout , ne critique pas l'arbitre , tu aurais du finir a 14 . Les mauvais gestes , les petites saloperies qui parasitent sans arret . Notre numéro 8 pris en pleine hauteur sur une touche ( luxation accromio ) , l'arbitre l'a vu mais il a juste mis une penalité a 70m , on prend pas de risque . Moi j'aurais sorti le jaune . Surtout que ça c'est répété souvent , tres souvent et ça venait toujours a peu pres du même mec . Il ne doit pas bien comprendre , j'ai entendu votre entraineur lui parler en anglais . Les petits gestes pourris , juste des petits gestes .

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
SANDRO le Rouge has written
cadet has written
renardsubtil has writtenSi tu le dit, c'est tant mieux et c'est encourageant pour l...
ce que tu oublies de dire , c'est votre suffisance , a partir de la 60eme minute , vous n'avez plus tenté les penalités , alors qu'il y avait un point et puis quatre et que tu avais le vent dans le dos . Non , vous avez voulu marquer un essai et nous , on defend , on defend notre terrain . A nous prendre pour des jambons , ça nous motive . Ce que tu oublie de dire aussi c'est que a la troisiéme mélée , c'est nous qui avons gagné la balle et que tu prends une pénalité contre toi . et puis surtout , ne critique pas l'arbitre , tu aurais du finir a 14 . Les mauvais gestes , les petites saloperies qui parasitent sans arret . Notre numéro 8 pris en pleine hauteur sur une touche ( luxation accromio ) , l'arbitre l'a vu mais il a juste mis une penalité a 70m , on prend pas de risque . Moi j'aurais sorti le jaune . Surtout que ça c'est répété souvent , tres souvent et ça venait toujours a peu pres du même mec . Il ne doit pas bien comprendre , j'ai entendu votre entraineur lui parler en anglais . Les petits gestes pourris , juste des petits gestes .
Je pense savoir qui est cet homme là...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Afeaki a repris une licence ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
ou peut-être le fantôme de John Fitzgerald ... ou de Bob qui n'étaient pas des saints, dit-on ... contrairement aux Castagnet's qui, elles, le seraient... ni touche, ni assez :lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Il joue avec les règles de son pays ! C'est pour ça qu'on l'aime !

Votre avis ?

Login / Sign up