Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

colomiers / montauban(challenge)

Sebastien 31966 msgpm
match retour du challenge jeudi a 19h30...jespere que beaucoup de montalbanais feront le deplacement..a jeudi ;)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
si les montalbanais ne viennent pas , le stade va sonner creux, car les columérins ne seront pas très nombreux. Attention, j'ai entendu hier soir des réflexions concernant certains joueurs et l'entraineur, ça recommence à ne pas sentir bon!

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Je pense que pour attirer du monde c'était pas la meilleure des choses de le faire un jeudi soir en pleine semaine !

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
kecalor has writtensi les montalbanais ne viennent pas , le stade va sonner creux, car les columérins ne seront pas trè...
De quoi veux tu parler ?

Votre avis ?

columérin75 msgpm
jeje21 tu va venir au match jeudi soir ?

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Parmi le gratin sortant des loges à la fin du match, [b]j'ai entendu [/b]des réflexions amères sur le jeu, certains joueurs qui se la jouaient facile et l'entraineur qui devrait mettre de l'ordre.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
En même temps ils ont pas tort

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
En même temps , y aura encore trop de monde, peut-être 500 personnes... Il aurait fallu le jouer vers 14H30 :p Vous avez certainement pas besoin d'argent à colomiers ;) Je pense pas qu'il y ait beaucoup de Montalbanais, déjà que l'on est éliminé de cette coupe...

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
a colomiers ca devrait faire tourner l'effectif..le retour de berneau en troisieme ligne je pense

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
le match est il retransmis sur une radio ou internet, MERCI pour le tuyau ....................

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
L'équipe probable de l' USM qui se rendra à Colomiers ce soir: La Dépêche du midi. [b]Trois-quarts:[/b] Ouchenne ; Hamdi, Gillot-Jouannet, Platek, Figueiredo ; (0) Durcan, (m) Byrnes ; [b]Avants:[/b] Elgoyhen, Montet, Espagno ; Delavallée, Sergueev ; Langlade, Gibrac, Andrieu. [u]Prendront place sur le banc des remplaçants[/u] : Escur, Bousignac, Alves, Lacassagne, Carbonnel, Barthère, A. Domenech, Laplace, Manteaux, Ruel-Gallay et Morisson. [b]Arbitre[/b]: Mr Clave(Armagnac-Bigorre) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/13/1191150-l-usm-a-colomiers-ce-soir-pour-maintenir-la-pression.html[/url] Bon match! :)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]le groupe columerin..[/b]jai pas encore la compo face a montauban Nicolas AGNESI Fabien BERNEAU Guillaume BORTOLASO Damien CATALA Jean CAZABAT Gérome CHOLLEY Adrien FOUCRAS Mathieu GIRAUD Hugo HERNANDEZ Christopher HILSENBECK Sven HOLTZINGER Sébastien INIGO Guillaume LASSALLE Cédric MARTIN Jean-Baptiste MARTIN Grégoire MAURINO Romain MÉMAIN Alain Bernard NUETSA FOTSO Stéphane ONAMBELE Julien PARENT Karl PAUTRIC jeffrey PERKINS Hugo RATURAT Morgan SAOUT Florent VIÉ Damien WEBER

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Colomiers fait tourner et integre pour ce match plusieurs jeunes du centre de formation, retour pas contre de jerome cholley et fabien berneau. Plusieurs jouers au repos comme badel, campergue, rayssac, delmas, williams, bourdin, lledos, beco, culinat, inigo, nicot, lafforgue, genthieu, couzier

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Christopher HILSENBECK Stéphane ONAMBELE Julien PARENT Hugo RATURAT Encore de nouvelles têtes, quel est le poste de ces jioueurs?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
kecalor has writtenChristopher HILSENBECK Stéphane ONAMBELE Julien PARENT Hugo RATURAT Encore de nouvelles têtes, quel ...
[b]Article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/13/1190734-colomiers-batit-son-nid.html[/url]

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
comment se comporte l'ex exellent châteaurenardais jeffrey perkins.....

Votre avis ?

Batou275 msgpm
A noter que Hilsenbeck est international allemand. Perkins n'a pas jouer le dernier match sinon il est bon dommage qu'on le fasse jouer ailier je trouve

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je le dis et je le repete jeffrey perkins n'a jamais ete aussi bon à chato qu'en jouant à l'ouverture ou eventuellement au centre mais il n'a jamais joué ailier chez nous j'ai meme peur que ça commence a le gonfler

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Perkins de son aile apporte souvent un surnombre en intervenant en position de centre !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
darry cool has writtenje le dis et je le repete jeffrey perkins n'a jamais ete aussi bon à chato qu'en jouant à l'ouvertur...
parce qu'an centre et a l'ouverture ya deja du monde..mais a l'aile il est pas mal! apres c'est les coaches qui decident a colomiers il a sans doute plus de concurence qu'a chateaurenard alors il joue ou on lui dit ;)

Votre avis ?

Login / Sign up