match retour du challenge jeudi a 19h30...jespere que beaucoup de montalbanais feront le deplacement..a jeudi ;)
Votre avis ?
si les montalbanais ne viennent pas , le stade va sonner creux, car les columérins ne seront pas très nombreux.
Attention, j'ai entendu hier soir des réflexions concernant certains joueurs et l'entraineur, ça recommence à ne pas sentir bon!
Votre avis ?
Je pense que pour attirer du monde c'était pas la meilleure des choses de le faire un jeudi soir en pleine semaine !
Votre avis ?
kecalor has writtensi les montalbanais ne viennent pas , le stade va sonner creux, car les columérins ne seront pas trè...De quoi veux tu parler ?
Votre avis ?
jeje21 tu va venir au match jeudi soir ?
Votre avis ?
Parmi le gratin sortant des loges à la fin du match, [b]j'ai entendu [/b]des réflexions amères sur le jeu, certains joueurs qui se la jouaient facile et l'entraineur qui devrait mettre de l'ordre.
Votre avis ?
En même temps ils ont pas tort
Votre avis ?
En même temps , y aura encore trop de monde, peut-être 500 personnes...
Il aurait fallu le jouer vers 14H30 :p Vous avez certainement pas besoin d'argent à colomiers ;)
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de Montalbanais, déjà que l'on est éliminé de cette coupe...
Votre avis ?
a colomiers ca devrait faire tourner l'effectif..le retour de berneau en troisieme ligne je pense
Votre avis ?
le match est il retransmis sur une radio ou internet, MERCI pour le tuyau ....................
Votre avis ?
L'équipe probable de l' USM qui se rendra à Colomiers ce soir: La Dépêche du midi.
[b]Trois-quarts:[/b] Ouchenne ; Hamdi, Gillot-Jouannet, Platek, Figueiredo ; (0) Durcan, (m) Byrnes ;
[b]Avants:[/b] Elgoyhen, Montet, Espagno ; Delavallée, Sergueev ;
Langlade, Gibrac, Andrieu.
[u]Prendront place sur le banc des remplaçants[/u] : Escur, Bousignac, Alves, Lacassagne, Carbonnel, Barthère, A. Domenech, Laplace, Manteaux, Ruel-Gallay et Morisson.
[b]Arbitre[/b]: Mr Clave(Armagnac-Bigorre)
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/13/1191150-l-usm-a-colomiers-ce-soir-pour-maintenir-la-pression.html[/url]
Bon match! :)
Votre avis ?
[b]le groupe columerin..[/b]jai pas encore la compo face a montauban
Nicolas AGNESI
Fabien BERNEAU
Guillaume BORTOLASO
Damien CATALA
Jean CAZABAT
Gérome CHOLLEY
Adrien FOUCRAS
Mathieu GIRAUD
Hugo HERNANDEZ
Christopher HILSENBECK
Sven HOLTZINGER
Sébastien INIGO
Guillaume LASSALLE
Cédric MARTIN
Jean-Baptiste MARTIN
Grégoire MAURINO
Romain MÉMAIN
Alain Bernard NUETSA FOTSO
Stéphane ONAMBELE
Julien PARENT
Karl PAUTRIC
jeffrey PERKINS
Hugo RATURAT
Morgan SAOUT
Florent VIÉ
Damien WEBER
Votre avis ?
Colomiers fait tourner et integre pour ce match plusieurs jeunes du centre de formation, retour pas contre de jerome cholley et fabien berneau.
Plusieurs jouers au repos comme badel, campergue, rayssac, delmas, williams, bourdin, lledos, beco, culinat, inigo, nicot, lafforgue, genthieu, couzier
Votre avis ?
Christopher HILSENBECK
Stéphane ONAMBELE
Julien PARENT
Hugo RATURAT
Encore de nouvelles têtes, quel est le poste de ces jioueurs?
Votre avis ?
kecalor has writtenChristopher HILSENBECK Stéphane ONAMBELE Julien PARENT Hugo RATURAT Encore de nouvelles têtes, quel ...[b]Article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/13/1190734-colomiers-batit-son-nid.html[/url]
Votre avis ?
comment se comporte l'ex exellent châteaurenardais jeffrey perkins.....
Votre avis ?
A noter que Hilsenbeck est international allemand.
Perkins n'a pas jouer le dernier match sinon il est bon dommage qu'on le fasse jouer ailier je trouve
Votre avis ?
je le dis et je le repete jeffrey perkins n'a jamais ete aussi bon à chato qu'en jouant à l'ouverture ou eventuellement au centre mais il n'a jamais joué ailier chez nous j'ai meme peur que ça commence a le gonfler
Votre avis ?
Perkins de son aile apporte souvent un surnombre en intervenant en position de centre !
Votre avis ?
darry cool has writtenje le dis et je le repete jeffrey perkins n'a jamais ete aussi bon à chato qu'en jouant à l'ouvertur...parce qu'an centre et a l'ouverture ya deja du monde..mais a l'aile il est pas mal! apres c'est les coaches qui decident a colomiers il a sans doute plus de concurence qu'a chateaurenard alors il joue ou on lui dit ;)
Votre avis ?