La page des résultats en haut de page ne fonctionne pas. [b]Et chez vous ?[/b]
Votre avis ?
Non plus :rolleyes:
Votre avis ?
Ben si, je viens d'y poster!!
Votre avis ?
chez moi oui
Votre avis ?
On peut rien faire ?
Votre avis ?
ça marche sous IE 9, IE 8, Firefox, Safari, Chrome, Opera.
Votre avis ?
olivier has writtença marche sous IE 9, IE 8, Firefox, Safari, Chrome, Opera.Moi je suis sur koi ? Sur mon fauteuil je sais
Votre avis ?
Il a probablement oublié d'[b][size=24][color=purple]autoriser Javascript[/color][/size][/b] sur cette page.
Votre avis ?
Si c'est ça, c'est ballot.
Votre avis ?
olivier has writtenSi c'est ça, c'est ballot.En effet, mais suite au changement récent de cette page, alors que je navigue avec JS désactivé par défaut, il m'a fallu explicitement l'autoriser sur cette page. Désactiver JS par défaut, c'est peut-être, être en mode parano, mais compte-tenu des deux avertissements* ("une page du site contient un contenu malveillant") reçu ce mois, même sur RF ;) je préfère continuer en mode "sécurisé". [i]Note: l'avertissement n'est pas clair pour préciser s'il s'agit du site RF ou du serveur OVH qui héberge le site... Je ne dis donc pas qu'il y a eu du contenu malveillant sur RF.[/i]
Votre avis ?
Ok, le problème du malveillant n'était pas du au javascript, mais à un hack qui tentait d'installer une iframe pointant vers un site malveillant. De ce côté, il n'y a plus de souci et il n'y en aura plus. Tu peux naviguer tranquillement avec javascript activé.
Votre avis ?
Merci pour l'info (et pour le "fix")
Pour la page "Résultats", sachant qu'elle est générée par un automate, et pas à disposition des forumeurs ([i]pouvant y mettre, consciemment ou pas, du code malveillant[/i]) j'avais, déjà réactivé le javascript de façon permanente.
Votre avis ?
ben cette nouvelle page est très bien faite.
Précise. Pleines de bonnes infos.
bravo
Votre avis ?