Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 : petit bilan après 3 journées

SANDRO le Rouge290 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenattention le classement est tronqué;il faudrait regarder le classement britanique; et la c est monta...
Ami bressan , je pense que tu fais une erreur . Je ne vois pas comment Chateaurenard peut etre second au britannique . une victoire a l'exterieur ( a marseille ) annulée par une défaite a la maison contre Castanet . et un nul contre Nice . Ils sont derriére Boug et Castanet qui ont une victoire a l'exterieur

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
darry cool has writtenfranchement je vois pas castanet se qualifier et encore moins si leur ouvreur se blesse
toi , tu n'as pas choisi ton pseudo par hasard . Tu es un veritable comique . On ne se qualifiera peut etre pas mais nous t'avons battu chez toi . et ça , ça va te plomber jusqu'au bout . Quant a notre ouvreur , ne te fais pas de soucis pour lui , tout va bien . Penses plutot au tien . car franchement a Chateaurenard , il ne m'a pas vraiment convaincu .

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
darry cool has writtenfranchement je vois pas castanet se qualifier et encore moins si leur ouvreur se blesse
Moi je suis persuadé du contraire: équipe solide de partout, sans gros point faible.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
olivier has writtenGros match contre Bourg aussi. Il faut à tout pris que les gros cassent de la bûche pendant 3 semain...
Ton pote Chaubeau sera pas trop d'accord je crois... ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
SANDRO le Rouge has written
ALLQUATREAS01 has writtenattention le classement est tronqué;il faudrait regarder le classement brit...
Ami bressan , je pense que tu fais une erreur . Je ne vois pas comment Chateaurenard peut etre second au britannique . une victoire a l'exterieur ( a marseille ) annulée par une défaite a la maison contre Castanet . et un nul contre Nice . Ils sont derriére Boug et Castanet qui ont une victoire a l'exterieur
mea culpa. :o je me suis trompé ; j ai oublié leur défaite à domicile ,certainement du à l age... :lol:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
à première vue , rien n'est réglé du coté de nice , cette poule 2 tourne en salade nicoise..........à l'allure où l'on va , on connaitra les relegués à l'avance.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
oui c''est clair, marseille est quasi out, il ne manque plus que nimes et nice qui tombent et nous sommes quasiment tous qualifiés ( humour )

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
Romans, dans cette poule très dure, çà sent la descente en fédérale 2 en fin de saison je pense.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has written
taratata has writtenoui c''est clair, marseille est quasi out, il ne manque plus que nimes et nice q...
tu as vu ce qui s' est passé à Bourges, Taratata ? un accident est si vite arrivé :D
Y A KOI à Bourges ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Des gens.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Hinato has writtenRomans, dans cette poule très dure, çà sent la descente en fédérale 2 en fin de saison je pense.
Au vu des 3 premiers matchs c'est ce qu'on peut penser mais cette équipe a du potentiel qui va bien finir par s'exprimer

Votre avis ?

Login / Sign up