ALLQUATREAS01 has writtenattention le classement est tronqué;il faudrait regarder le classement britanique; et la c est monta...Ami bressan , je pense que tu fais une erreur . Je ne vois pas comment Chateaurenard peut etre second au britannique . une victoire a l'exterieur ( a marseille ) annulée par une défaite a la maison contre Castanet . et un nul contre Nice . Ils sont derriére Boug et Castanet qui ont une victoire a l'exterieur
Votre avis ?
darry cool has writtenfranchement je vois pas castanet se qualifier et encore moins si leur ouvreur se blessetoi , tu n'as pas choisi ton pseudo par hasard . Tu es un veritable comique . On ne se qualifiera peut etre pas mais nous t'avons battu chez toi . et ça , ça va te plomber jusqu'au bout . Quant a notre ouvreur , ne te fais pas de soucis pour lui , tout va bien . Penses plutot au tien . car franchement a Chateaurenard , il ne m'a pas vraiment convaincu .
Votre avis ?
darry cool has writtenfranchement je vois pas castanet se qualifier et encore moins si leur ouvreur se blesseMoi je suis persuadé du contraire: équipe solide de partout, sans gros point faible.
Votre avis ?
olivier has writtenGros match contre Bourg aussi. Il faut à tout pris que les gros cassent de la bûche pendant 3 semain...Ton pote Chaubeau sera pas trop d'accord je crois... ;)
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenmea culpa. :o je me suis trompé ; j ai oublié leur défaite à domicile ,certainement du à l age... :lol:ALLQUATREAS01 has writtenattention le classement est tronqué;il faudrait regarder le classement brit...Ami bressan , je pense que tu fais une erreur . Je ne vois pas comment Chateaurenard peut etre second au britannique . une victoire a l'exterieur ( a marseille ) annulée par une défaite a la maison contre Castanet . et un nul contre Nice . Ils sont derriére Boug et Castanet qui ont une victoire a l'exterieur
Votre avis ?
à première vue , rien n'est réglé du coté de nice , cette poule 2 tourne en salade nicoise..........à l'allure où l'on va , on connaitra les relegués à l'avance.
Votre avis ?
oui c''est clair, marseille est quasi out, il ne manque plus que nimes et nice qui tombent et nous sommes quasiment tous qualifiés ( humour )
Votre avis ?
Romans, dans cette poule très dure, çà sent la descente en fédérale 2 en fin de saison je pense.
Votre avis ?
Ravachol has writtenY A KOI à Bourges ?taratata has writtenoui c''est clair, marseille est quasi out, il ne manque plus que nimes et nice q...tu as vu ce qui s' est passé à Bourges, Taratata ? un accident est si vite arrivé :D
Votre avis ?
Des gens.
Votre avis ?
Hinato has writtenRomans, dans cette poule très dure, çà sent la descente en fédérale 2 en fin de saison je pense.Au vu des 3 premiers matchs c'est ce qu'on peut penser mais cette équipe a du potentiel qui va bien finir par s'exprimer
Votre avis ?