mes pronostics :
1 ES Catalane 4 Thuir
5 Agde 0 USAP 84
5 Graulhet 0 Lunel
5 Céret 0 Bédarrides
4 Cavaillon 0 La Vallée du Girou
A vous de jouer ........
Votre avis ?
4 ES Catalane 0 Thuir
5 Agde 0 USAP 84
5 Graulhet 0 Lunel
4 Céret 0 Bédarrides
Votre avis ?
4 ES Catalane 1 Thuir
4 Agde 0 USAP 84
5 Graulhet 0 Lunel
4 Céret 0 Bédarrides
Votre avis ?
ES Catalane Thuir 5-0
Agde USAP 84 5-0
Graulhet Lunel 5-0
Céret Bédarrides 5-0
Cavaillon La Vallée du Girou 1-4
Je pense que les gros de la poule qui jouent tous a domicile vont passer la vitesse supérieure, et que ca va déjà devenir problématique pour Thuir et Lunel.
Votre avis ?
Fanatik has writtenES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée d...Ne serais tu pas un peu supporter de la Vallée du Girou toi??? :)
Votre avis ?
moi je vois un sursaut de Thuir dans le derby contre Argeles
Votre avis ?
DEUSS has writtenNon je suis pas supporterje suis de Graulhet, mais faire un coup pour lancer leur saison je pense que c est l endroit idéal sinon ca va devenir compliqué pour la vallée !Fanatik has writtenES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Ca...Ne serais tu pas un peu supporter de la Vallée du Girou toi??? :)
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenmoi je vois un sursaut de Thuir dans le derby contre ArgelesThuir n'a déjà plus que de l'agréssivité a proposer, je pense qu'après deux défaites en concédant le BO, ils sont partis pour une très longue saison .
Votre avis ?
ES Catalane Thuir 4-0
Agde USAP 84 4-0
Graulhet Lunel 5-0
Céret Bédarrides 5-0
Cavaillon La Vallée du Girou 4-0
Votre avis ?
pour ceux qui ont joués usap84 un petit commentaire sur cette équipe?
Votre avis ?
Fanatik has writtenAlors, même si je ne leur veux aucun mal, j'espère pour nous, que cela devienne compliqué pour eux!!! ;)DEUSS has writtenNon je suis pas supporterje suis de Graulhet, mais faire un coup pour lancer leur saison je pense que c est l endroit idéal sinon ca va devenir compliqué pour la vallée !Fanatik has writtenES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret ...Ne serais tu pas un peu supporter de la Vallée du Girou toi??? :)
Votre avis ?
ES Catalane Thuir 4-0 Argeles à la maison c'est solide
Agde USAP 84 4-0 Agde à coup sur
Graulhet Lunel 5-0 Lunel trop dur pour eux ce debut de saison
Céret Bédarrides 4-1 Bonus defensif pour Beda qui doit se rattraper de son faux pas le we dernier
Cavaillon La Vallée du Girou 4-1 collé, serré..
Votre avis ?
Personne n'a fait de sans faute, il faut dire que le nul entre Ceret et Bedarrides était difficilement prévisible à part pour LOLITA sur un autre sujet.
Votre avis ?