Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 - pronostics 4eme journée 16 octobre

OULLADE ceret1335 msgpm
mes pronostics : 1 ES Catalane 4 Thuir 5 Agde 0 USAP 84 5 Graulhet 0 Lunel 5 Céret 0 Bédarrides 4 Cavaillon 0 La Vallée du Girou A vous de jouer ........

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
4 ES Catalane 0 Thuir 5 Agde 0 USAP 84 5 Graulhet 0 Lunel 4 Céret 0 Bédarrides 4 Cavaillon 0 La Vallée du Girou

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
4 ES Catalane 1 Thuir 4 Agde 0 USAP 84 5 Graulhet 0 Lunel 4 Céret 0 Bédarrides 4 Cavaillon 0 La Vallée du Girou

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
ES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée du Girou 1-4 Je pense que les gros de la poule qui jouent tous a domicile vont passer la vitesse supérieure, et que ca va déjà devenir problématique pour Thuir et Lunel.

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Fanatik has writtenES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée d...
Ne serais tu pas un peu supporter de la Vallée du Girou toi??? :)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
moi je vois un sursaut de Thuir dans le derby contre Argeles

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
DEUSS has written
Fanatik has writtenES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Ca...
Non je suis pas supporterje suis de Graulhet, mais faire un coup pour lancer leur saison je pense que c est l endroit idéal sinon ca va devenir compliqué pour la vallée !

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
OULLADE ceret has writtenmoi je vois un sursaut de Thuir dans le derby contre Argeles
Thuir n'a déjà plus que de l'agréssivité a proposer, je pense qu'après deux défaites en concédant le BO, ils sont partis pour une très longue saison .

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
ES Catalane Thuir 4-0 Agde USAP 84 4-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée du Girou 4-0

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
pour ceux qui ont joués usap84 un petit commentaire sur cette équipe?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Fanatik has written
DEUSS has written
Fanatik has writtenES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret ...
Non je suis pas supporterje suis de Graulhet, mais faire un coup pour lancer leur saison je pense que c est l endroit idéal sinon ca va devenir compliqué pour la vallée !
Alors, même si je ne leur veux aucun mal, j'espère pour nous, que cela devienne compliqué pour eux!!! ;)

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
ES Catalane Thuir 4-0 Argeles à la maison c'est solide Agde USAP 84 4-0 Agde à coup sur Graulhet Lunel 5-0 Lunel trop dur pour eux ce debut de saison Céret Bédarrides 4-1 Bonus defensif pour Beda qui doit se rattraper de son faux pas le we dernier Cavaillon La Vallée du Girou 4-1 collé, serré..

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Personne n'a fait de sans faute, il faut dire que le nul entre Ceret et Bedarrides était difficilement prévisible à part pour LOLITA sur un autre sujet.

Votre avis ?

Login / Sign up