Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Azur - Provence à La Seyne

Sex Bomb2522 msgpm
Premier match de la coupe de la fédération qui a été avancé au samedi 22 octobre à 14h30 au stade Marquet à La Seyne. Cette saison, le comité azuréen a (enfin) décidé de prendre la taureau par les cornes. Après un coloc avec tous les présidents de clubs, il en resort un projet plutôt solide autours de cette sélec tion fédérale qui, il faut bien le dire, n'intéressait pas grand monde jusqu'à présent. Le staff technique est de qualité avec trois entraîneurs reconnus (Cottin, Bouttet, Aureille) et Manu Diaz comme manager et Alain Rinaldi comme responsable du projet global. LEs entraîneurs ont appelé individuellement tous les joueurs qui pouvaient être intéressés par cette compétition. Au moins, ils sont sûrs de leur degré (ou pas) de motivation. Ceux qui ne voulaient pas jouer n'ont donc pas été appelés. Il s'en dégage une liste de jouers qui franchement, sur le papier, a vraiment fière allure. Je crois pouvoir dire que pour la première fois depuis très longtemps, cette sélection intéresse à nouveau les joueurs du comité qui vont la jouer à fond, avec l'appui de leurs entraîneurs et présidents de clubs. Réponse samedi face à une équipe de Provence toujours redoutable dans cette épreuve.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
très riche idée d'avancer le match à samedi !!!!!!! il me semble qu'il y a un petit match de l'autre côté de la rade non ???????? Va falloir choisir............et le choix va être rapide pour beaucoup de monde !!!!!! :( Si en plus d'être motivé ils pouvaient réflechir...................... :p

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
tant mieux comme ça la provence sera sortie d'entrée et on pourra recuper nos joueurs pour la suite du championnat vraiment j'aime pas du tout cette competition qui casse sans arret des joueurs et qui dedommage ensuite les joueurs absent de longue semaine ? je vois pas l'interet de cette competition qui sert a rien a mes yeux et il peuve pas declarer forfait la provence

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Le match qu'il ya, n'a pas lieu de l'autre coté de la rade mais de l'autre coté du périf, à Colombes. Mais il est vrai qu'il n'est pas très intelligent sur un w-e de 48h de caler ce match à la même heure que ceux de top 14 ou comment se tirer des balles dans le pied.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Avant d'écrire et critiquer, renseignez-vous... :mad: Le match a été avancé au samedi à 14h30 car Toulon joue au Racing à Colombes à 16h30. Ce qui permet aux supporters de la région toulonnaise d'aller au match puis de rentrer chez eux voir le RCT. Sachant que le match du RCT est retransmis au club house de La Seyne équipé cette année d'un grand écran pour ceux qui décident de rester boire quelques bières après le match de la sélection... Je précise que par ailleurs c'est La Provence qui a demandé à jouer le samedi car le dimanche à 10h00 il y a la finale de la coupe du Monde qu'ils auraient raté. Vous critiquez sans savoir. Comme souvent d'ailleurs...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
PROVENCE CONTRE COTE DAZUR JOLIE DERBY................ CA PREPARERA LA SEYNE CONTRE CHATO....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les pré-sélectionnés azuréens : Arniaud, assante, cherrier, capdeillayre, delmonte, ghiglionne, lacroix, marimon, senac, viard (la seyne) barberis, ben staali, destroff, guarese, lapierre, malavard, mathet, moxham, ormea (nice) boulay, mariani, martinez, papalia (Carqu'hyères) Cardona, ciray, Koïta, Pontier (grasse) dridi, horb, s.prat (carf) Giacobazzi (bastia) Liabeuf, Paoli (gapeau) Cleva (la valette) Vial (six-fours)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
je croyais que le match était ce week end !!!!!! je viens de dire à ma femme que j'allais au match !!!!! MDR !!!!! le week end prochain, je serais à la palombière !!!!! Ni match, ni finale !!!!! que des palombes..........

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenAvant d'écrire et critiquer, renseignez-vous... :mad: Le match a été avancé au samedi à 14h30 car To...
DU GRAND SEX BOMB DANS LE TEXTE...... Il faut pas nous l 'énerver notre journaleux....il peut vous en cuire

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il ne faut pas nous l'énerver, il peut nous servir encore un petit peu.

Votre avis ?

poupouille1327 msgpm
notre ami Cheron n'est pas de la partie??????c'est du benevola

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Entrée à 5 euros. Et je confirme, il y aura un écran géant à Marquet pour suivre Racing-Metro - RCT devant une bonne bière... pour ceux qui ne travaillent pas après le match !!! :mad:

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Sans mettre en doute leurs valeurs et leurs cométences seront-ils assez de 4 pour entrainer cette selection ? ;) plus le responsable du projet ! les comités ont vraiment les moyens ,alors que beaucoup de clubs de federale peinent pour boucler leur budget !!
Sex Bomb has writtenPremier match de la coupe de la fédération qui a été avancé au samedi 22 octobre à 14h30 au stade Ma...

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
putain ils peuvent pas gagner par forfait les azuréens ?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
eh oh, c'est un nimiste qui entraine, alors on va là-bas pour les tordre.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
PROVENCISTES je vous annonce que j'ai demandé que l'on coupe l'eau dans votre vestiaire et peut être même que vous vous changerez dans le car. Y a pas de raison qu'on fasse des dépenses pour des étrangers!!!!!!! C'est nous qui paye

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce que tu crois qu'on a besoin de vestiaires ? C'est pas un défilé de mode, on va vous manger les intestins par la bouche.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
cote provence ça donne quoi aux niveaux des sélectionnés :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Des meurtriers.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
olivier has writtenDes meurtriers.
:D Nous on les forme. c'est pour ça qu'il y a Manu Diaz et Stef aureille respectivement comme manager et entraîneur...

Votre avis ?

Login / Sign up