mais ou et donc or ni car deuss est a la buvette
Votre avis ?
la il doit etre a la pharmacie !!!
pas pour du strap mais des efferalgans :cool:
Votre avis ?
...de la casa has writtenla il doit etre a la pharmacie !!! pas pour du strap mais des efferalgans :cool:Belle mentalité!!! Même le Gnol est au courant :o
Votre avis ?
C EST LE RAPPORT DU LUNDI MATIN
Votre avis ?
Tous les Lundis tu as un rapport avec le Gnol??? 8)
Occupes toi plutôt de ta femme!!! ]:D
Votre avis ?
tu as perdu ton humour petit ecureuil
Votre avis ?
:p :p :p :p au fait tu as dormi au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
dixit el president
Votre avis ?
DEUSS has writtenTous les Lundis tu as un rapport avec le Gnol??? 8) Occupes toi plutôt de ta femme!!! ]:Dbon ça c est fait !!! on en ètait ou ? :cool:
Votre avis ?
...de la casa has writtenje n'en sais rien, je crois que je me suis égaré!!! ;)DEUSS has writtenTous les Lundis tu as un rapport avec le Gnol??? 8) Occupes toi plutôt de ta femme!...bon ça c est fait !!! on en ètait ou ? :cool:
Votre avis ?
galo has written:p :p :p :p au fait tu as dormi au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p dixit el presidentIl fallait bien que quelqu'un s'occupe de nettoyer la buvette!!!!!! 8) Elle est "nickel" pour la prochaine fois :p Mais putain, qu'est ce que j'avais mal au casque lundi matin :(
Votre avis ?
galo has writtenmais ou et donc or ni car deuss est a la buvetteEn parlant de buvette!!! [url]http://www.sucxv.com/sucxv/news/news.php[/url]
Votre avis ?
nous descendons une bonne trentaine de la vallée du Calavon, que la mairie achete beaucoup de viennoiserie nous sommes des gros mangeurs :lol: :lol: :lol:
DEUSS has writtengalo has writtenmais ou et donc or ni car deuss est a la buvetteEn parlant de buvette!!! [url]http://www.sucxv.com/sucxv/news/news.php[/url]
Votre avis ?
DEUSS has written[size=24]Venez Nombreux dimanche 23 octobre 2011 Finale de Coupe du Monde sur écran Géant :p :p :p C tout bon DEUSS ,comme on descend dans le Sud ce WK-END vers Aix en provence, nous serons une centaine...on feras une pause a Cavaillon...Tout es offert par la mairie ....Merci Contribuables Cavaillonnaises ;) Cavaillonnais ;) Viennoiseries...Café......Charcuterie :p :p ....on arrive DEUSS. :D [/size]galo has writtenmais ou et donc or ni car deuss est a la buvetteEn parlant de buvette!!! [url]http://www.sucxv.com/sucxv/news/news.php[/url]
Votre avis ?
Cavaillon est une ville riche :p :p :p
USBSUPP38 has writtenDEUSS has written[size=24]Venez Nombreux dimanche 23 octobre 2011 Finale de Coupe du Monde sur écran Géant :p :p :p C tout bon DEUSS ,comme on descend dans le Sud ce WK-END vers Aix en provence, nous serons une centaine...on feras une pause a Cavaillon...Tout es offert par la mairie ....Merci Contribuables Cavaillonnaises ;) Cavaillonnais ;) Viennoiseries...Café......Charcuterie :p :p ....on arrive DEUSS. :D [/size]galo has writtenmais ou et donc or ni car deuss est a la buvetteEn parlant de buvette!!! [url]http://www.sucxv.com/sucxv/news/news.php[/url]
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenCavaillon est une ville riche :p :p :pAllez y mollo tout de même... {) Pour Hervé, je conjuguerai plutôt le verbe être au passé car Cavaillon [b]était[/b] une ville riche!!! :( Ceci dit, si vous voulez venir, no problèmo. Pour la buvette, ce n'est pas la mairie qui régale!!! C'est le SUC qui gère :cool:USBSUPP38 has writtenDEUSS has written En parlant de buvette!...[size=24]Venez Nombreux dimanche 23 octobre 2011 Finale de Coupe du Monde sur écran Géant :p :p :p C tout bon DEUSS ,comme on descend dans le Sud ce WK-END vers Aix en provence, nous serons une centaine...on feras une pause a Cavaillon...Tout es offert par la mairie ....Merci Contribuables Cavaillonnaises ;) Cavaillonnais ;) Viennoiseries...Café......Charcuterie :p :p ....on arrive DEUSS. :D [/size]
Votre avis ?
donc mauvais plan, la ville est moins riche, donc on boira un coup à ta santé autour du petit dejeuner:
-salade aux truffes mais des vraies (pas certaine truffe de cavaillon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
-andouillettes à la plancha
-paté maison
-un petit rosé et u n gros rouge qui tache, mais celui des bonnes caves autour du calavon et certainement un bon blanc pour le coup d'envoie
-on improvise le dessert.......
NOUS SOMMES PRETS POUR LE HOLDUP DU SIECLE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
DEUSS has writtenHCONEPROB has writtenCavaillon est une ville riche :p :p :pAllez y mollo tout de même... {) Pour Hervé, je conjuguerai plutôt le verbe être au passé car Cavaillon [b]était[/b] une ville riche!!! :( Ceci dit, si vous voulez venir, no problèmo. Pour la buvette, ce n'est pas la mairie qui régale!!! C'est le SUC qui gère :cool:USBSUPP38 has written [size=24]Venez Nom...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtendonc mauvais plan, la ville est moins riche, donc on boira un coup à ta santé autour du petit dejeun...Allez y mollo tout de même... {) Pour Hervé, je conjuguerai plutôt le verbe être au passé car Cavaillon [b]était[/b] une ville riche!!! :( Ceci dit, si vous voulez venir, no problèmo. Pour la buvette, ce n'est pas la mairie qui régale!!! C'est le SUC qui gère :cool: Hep!!! HCONEPROB tu as encore de la place...pour le déj... ça m'interresse!!! je préfère les plats ruraux ;) ;)
Votre avis ?
MALHEURESEMENT ON AFFICHE COMPLET SINON C4EST AVEC PLAISIR :) :) :)
LOU RIGAU has writtenHep!!! HCONEPROB tu as encore de la place...pour le déj... ça m'interresse!!! je préfère les plats ruraux ;) ;)HCONEPROB has writtendonc mauvais plan, la ville est moins riche, donc on boira un coup à ta santé a...
Votre avis ?
:) :) :) holla Deuss, touit c'est bien passé à la mairie, pas trop de verres cassés, tu as rangé le materiel.
DOMMAGE ON MERITE LE TITRE SUPER MATCH :)
Votre avis ?
HCONEPROB has written:) :) :) holla Deuss, touit c'est bien passé à la mairie, pas trop de verres cassés, tu as rangé le ...Pas de verre cassé hélas :( Super match bien sur, mais nous étions arbitré par un anglo-saxon :mad: Cela me rappelle bizarement un certain match en Afrique du Sud, il fallait que les Blacks gagnent... 8.( Ce n'est pas grave, nous serons champion du monde chez les rosbeefs ]:D
Votre avis ?