Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les supporters expatriés de F1

gaston1353 msgpm
Ca faisait un moment que j'en avais envie...... Supporter de Montluçon mais habitant la région d'Orléans suite à une mutation, je sis le club gràce à RF les dimanche après midi alors que j'allais avant tous les dimanche les encourager. Quelle frustration! J'aimerais que vous me donniez vos impressions car je ne suis pas le seul si j'en crois le poste du Montluçon Rugby où nous sommes une demi douzaine à être à l'écoute de nos envoyés spéciaux les dimanche après midi. A vous ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bonjour Gaston, Je suis un nivernais habitant Orléans. Je retourne assez fréquemment dans la Nièvre le week-end, ce qui me permet de suivre certains matches de l'USON (USON-MR et USON-Lille cette saison). Comme je suis également le RCO et l'USO football, ça m'oblige à quelques jonglages. Problème pour moi, l'USON et le RCO jouent cette saison , les mêmes dimanche à domicile.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Et wouai les voyages forment la jeunesse,,, mais sa déforme les valises ;) moi j'ai suivis toulouse,perpignan,arras,massy et maintenat limoges :)

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
J' ai connu cela aussi moi qui était jeune inconditionnel du Valence Sportif (26) aujourd' hui devenu ROC Rhône Ovalie Club (F2) suite à fusion l' an dernier avec le La Voulte Sportif (07) Champion de France en 1970 s' il vous plaît! J' ai pris plaisir à encourager le CA Périgueux en Pro D2 et l' USA Limoges (F1) en 2001-2002 puis plus fou à devenir abonné du Stade Français (top 16) pendant 3 saisons, on entendait une mouche volait au Stade Jean Bouin tellement les spectateurs étaient calmes et n' encourageaient pas leur équipe, la mayonnaise à fini par prendre grâce à la persévérance de Max Guazzini qui quelques années plus tard remplissait 5 fois par an le Stade de France, que de beaux souvenirs que d' avoir encouragé pendant mes années de déracinement professionnel ces 3 clubs à forte personnalité.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
suis supporter du rugby club strasbourg qui est sur Paris, mais je retourne souvent à Strasbourg pour voir ma famille et profitez d'aller voir le rcs, et quand ils viennent en région Parisienne cette saison 3 fois

Votre avis ?

Login / Sign up