Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Recherche Philatélique (Timbres, PAP, Flammes)

Thomas342 msgpm
Bonjour, Joueur de rugby et amateur, j'ai une collection de timbre sur le thème du Rugby! Je suis à la recherche de Prêt à Poster (PAP) émis par des petits clubs, clubs professionnels, ou étrangers! Que ce soit pour un événement (monter, vainqueur d'un trophée...) ou juste pour représenter le club! Je recherche des neufs de préférences, mais si vous avez des oblitérés, me contacter aussi! Je recherche aussi des flammes postales sur ce thème et des timbres (hors France) Si vous souhaitez m'aider, merci de me contacter via email: thomas.robert.1990@gmail.com Bonne soirée, Rugbystiquement, Thomas

Votre avis ?

kinou1518 msgpm
bonjour , les enveloppes avec cachets clubs ou avec enveloppe au nom du club peuvent ils vous intéresser, j ai cela en stock me contacter cordialement

Votre avis ?

Ar Maout Koz76 msgpm
Thomas34 has writtenBonjour, Joueur de rugby et amateur, j'ai une collection de timbre sur le thème du Rugby! Je suis à ...
Tu peux contacter le rugby club quimpérois [url]http://www.rugby-quimper.fr/contact[/url] nous avions fait des timbres avec la poste pour la semaine du rugby à Quimper (match France-Irlande U18 et tournoi International cadet, entre coupé d'animation rugby en centre ville). Je pense qu'il doit en rester. Les horaires du secrétariat [url]http://www.rugby-quimper.fr[/url]/. Bonne recherche

Votre avis ?

Thomas342 msgpm
Merci beaucoup de vos réponses, n'hésitez pas à me contacter! Thomas

Votre avis ?

Login / Sign up