Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ST SAVIN-BELLEGARDE

bellegardien99 msgpm
Très dur d'aller gagner au là bas d'autant plus que st sav à commencer par une victoire à givors mais une petite victoire verte et blanche 15-9 serait la bienvenue:):):) En b on sait que ça sera compliquer mais sait on jamais un petit 6-3 à l'ancienne pour les verts et blanc:):)

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Victoire obligée pour Saint Sav' pour notre premier match à domicile. Surtout qu'on a pas mal de choses à se faire pardonner au vu du match de Givors où on n'a pas été exceptionnel (en général devant...et en particulier moi). Alors Victoire 28-09 ca nous irait bien avec le bonus offensif!!

Votre avis ?

fouet49 msgpm
en b sa va etre tre dur...de venir gagner ahahhahahahha

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
ça on le sait qu'en b ça va etre compliquer toujours eu une grosse b à st sav mais bon on va pas partir perdant quand meme et pis les surprises ça arrive :-) :-)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
moi je me rappelle d'un match en B avec Bellegarde dans lequel l'arbitre avait eu la main assez lourde..... A la fin d'une mêlée je me relève en gueulant que ça poussait pas en 3eme ligne ..... et ben forcémment on etaient que 5 avants sur le terrain..... Mais on avait gagné 6-3 je crois..... :cool:

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
exact mon baj bonne mémoire ça avait relever tout le match

Votre avis ?

oursine26 msgpm
belle victoire de st savin et des gros progres a faire pour nous.Content d avoir revu cyril meme avec 30 kilo de plus depuis la derniere fois que je l ai vu

Votre avis ?

Login / Sign up