fantasio has writtenvoici tentative de recap des mouvements joueurs ex stade phoceen cheron = la seyne giboin = st etien...solis = lourdes
Votre avis ?
fantasio has writtenquid rachkov ?J'ai demandé à Vladimir (en russe : Влади́мир Влади́мирович Пу́тин) et à Dimitri (en russe : Дми́трий Анато́льевич Медве́дев) qui m'ont répondu qu'il n'avait pas mené l'équipe de la Grande Russie au titre de champion du monde de rugby et qu'ils lui avaient donc payé le train pour un stage de longue durée à Verkhoïansk (en russe : Верхоянск, en iakoute : Үөһээ Дьааҥы). Les p'tits pères du peuple n'ont pas oublié les bonnes recettes ! Faut bien te dire qu'il n'avait comme autre choix que celui de venir à Sainté.
Votre avis ?
Givone Charles
Munos Adrien
Vergnaud Adrien
Tous les 3 à Castanet
Votre avis ?
y en a qui ont fait de bonnes courses cet automne! Attention à l'emballement, on achète toujours plein de cochonneries inutiles avant Noel.
Votre avis ?
Geraudie ( N°10 ) à Tulle aussi ;)
Votre avis ?
Canavalé retour à La Seyne. Son club formateur
Votre avis ?
Au MONTLUCON RUGBY : CHAPUT - MANOA - MEDINA
Votre avis ?
Arnaud Solis a eu sa licence pour Lourdes
Votre avis ?
ils ont dses sous cette année les lourdais lol
biz
Votre avis ?
bizarre bizarre lol je voulais dire
et non pas biz lol
Votre avis ?
Comme quoi le boulot d'un groupe de dirigeant est en train de payer. Rien de bizarre, de nombreux nouveaux partenaires et donc un budget qui augmente. Le visage du FCL change
Votre avis ?
Le petit frère Paea ?
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenComme quoi le boulot d'un groupe de dirigeant est en train de payer. Rien de bizarre, de nombreux no...pourquoi tu repond a la jalousie
Votre avis ?
DTC... :cool:
Votre avis ?