Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DROME ARDECHE 1 / 2 ème série

n°13 dans ta team28 msgpm
Le début du championnat est bientot la ! ( le 4 octobre ) ! Quelles équipes selon vous seront du week end à Pompidou en fin de saison ? Dieulefit Bourdeaux qui descend de promotion ? Malissard et son experience ? Marsanne une équipe qui remonte bien ? Saint Donat sur sa lancée de la saison dernière ? Saint Rambert toujours accrocheurs ? Villeneuve de Berg un déplacement jamais évident ? Valloire Galaure et ses terres froides ? Ouveyze Payre qui progresse ? Faites vos Pronostiques : 1ère Journée : Marsanne / Dieulefit Bourdeaux Saint Rambert / Saint Donat Malissard / Villeneuve de Berg Ouveyze payre / Valloire Galaure

Votre avis ?

Alors les gars !!! Le calme avant la tempête ?

Votre avis ?

POPECK7 msgpm
1ère Journée : Marsanne /[b] Dieulefit Bourdeaux[/b] Saint Rambert / [b]Saint Donat[/b] Malissard / [b]Villeneuve de Berg[/b] Ouveyze payre / [b]Valloire Galaure [/b] Moi je vois 4 victoire à l'extérieur.. Allez les verts

Votre avis ?

Mon Pronostic : Marsanne 13 / 24 USDB Saint Rambert 15 / 22 Saint Donat Malissard 11 / 14 Villeneuve de Berg Ouveyze Payre 18 / 8 Valloire Galaure On verra bien ! Seulement 3 Victoire à l'extérieur pour moi !!! Bon matchs à tous !

Votre avis ?

Désolé pour tes verts Popeck !

Votre avis ?

J'ai entendu dire que les Marsannais ne sont pas très très nombreux aux entrainements contrairement à l'an passé !!! Que se passe t'il ? Pourtant la saison dernière était enthousiasmante !!!??? Mais bon le plus important c'est le Dimanche qd même alors on verra bien ! Coté USDB tout le monde est présent et au garde à vous ! Donc je confirme mon pronostic ( victoire USDB à Marsanne ).

Votre avis ?

A part Popeck ! Aucun supporters de la 1 / 2 èmes série en Drôme Ardèche sur RF !!!! Ah si , ils préferent garder l'anonymat !

Votre avis ?

thion3 msgpm
Chomerac - Valloire Galaure : SCOP Malissard - Villeneuve de B. : Malissard Marsanne - Dieulefit : Dieulefit St Rambert d'A. - St Donat : St Donat Faut le temps qu il s habitue a avoir un peu de courage!!!

Votre avis ?

Faudrait qu'ils s'y mettent vite car la saison commence Dimanche !!!! Mais coté terrain ils en ont du courage ! Enfin je pense ! Bon pronostic = 3 pts Mauvais = 1 pts Je ferai un classement sur l'année ! Pour l'instant on est sure d'être sur le podium !

Votre avis ?

POPECK7 msgpm
Aie Aie...Sans cette défaite de Dieulefit, j'aurais fait carton plein... [url]http://usvg.sport.fr[/url]/

Votre avis ?

Bilan Journée 1 = Très serré sur tous les matchs ! ( Souvent le cas car 1er match officiel ) Est ce que cette 2ème journée verra certaines équipes se détacher !!!? A voir ! Journée N°2 : Valloire Galaure / Marsanne Dieulefit Bourdeaux / Saint Rambert Saint Donat / Malissard Ouveyze Payre / Villeneuve de Berg A Vos Pronostics !!!

Votre avis ?

Valloire Galaure 13 / 18 Marsanne Dieulefit Bourdeaux 27 / 8 Saint Rambert Saint Donat 19 / 8 Malissard Ouveyze Payre 21 / 14 Villeneuve de Berg

Votre avis ?

POPECK7 msgpm
Journée N°2 : [b]Valloire Galaure /[/b] Marsanne [b]Dieulefit Bourdeaux[/b][i] + bonus [/i]/ Saint Rambert [b]Saint Donat [/b]/ Malissard[i] + bonus[/i] Ouveyze Payre[i] + bonus /[/i] [b]Villeneuve de Berg[/b]

Votre avis ?

thion3 msgpm
Valloire Galaure / Marsanne; valloire Dieulefit Bourdeaux / Saint Rambert;dieulefit Saint Donat / Malissard : st do Ouveyze Payre / Villeneuve de Berg: chomerac

Votre avis ?

Résultats Journée N°2 : [color=blue]Dieulefit[/color] [color=red]Bourdeaux[/color] 41 / 0 [color=red]Saint[/color] [color=gray]Rambert[/color] [color=green]Valloire[/color] [color=gray]Galaure[/color] 14 / 13[color=red] Mars[/color]anne Saint [color=red]Donat[/color] 12 / 10 [color=orange]Mali[/color]ssard [color=blue]Ouveyze[/color] [color=yellow]Payre[/color] 23 / 10 [color=red]Villeneuve[/color] [color=yellow]de[/color] [color=blue]Berg[/color]

Votre avis ?

Résultats Journée N°1 : [color=red]Mars[/color]anne 12 / 11 [color=blue]Dieulefit[/color] [color=red]Bourdeaux[/color] [color=gray]Saint[/color] [color=red]Rambert[/color] 0 / 10 Saint [color=red]Donat[/color] Malis[color=orange]sard[/color] 5 / 0 [color=red]Villeneuve[/color] [color=yellow]de[/color] [color=blue]Berg[/color] [color=blue]Ouveyze[/color] [color=yellow]Payre[/color] 5 / 10[color=green] Valloire[/color] [color=gray]Galaure[/color]

Votre avis ?

n°13 dans ta team has writtenRésultats Journée N°1 : [color=red]Mars[/color]anne 12 / 11 [color=blue]Dieulefit[/color] [color=red...
Classement Pronostiqueurs 1 : POPECK 8 Pts THION 8 Pts N°13 6 Pts

Votre avis ?

n°13 dans ta team has writtenRésultats Journée N°2 : [color=blue]Dieulefit[/color] [color=red]Bourdeaux[/color] 41 / 0 [color=red...
Classement Pronostiqueurs 2 : [color=green] P[/color][color=gray]O[/color][color=green]P[/color][color=gray]E[/color][color=green]C[/color][color=gray]K[/color] 18 Pts [color=red]THI[/color][color=gray]ON[/color] 20 P [color=blue]N[/color][color=red]°[/color][color=blue]1[/color][color=red]3[/color] 16 Pts Est ce que c'est tes bonnes couleurs THION ?

Votre avis ?

bliblablu26 msgpm
on peut avoir le classement svp

Votre avis ?

POPECK7 msgpm
Pour la 3 eme journée Saint Rambert / Valloire Galaure Valloire Gallaure Malissard / Dieulefit Bourdeaux Dieulefit Marsanne / Ouveyze Payre Marsanne Villeneuve de Berg / Saint Donat Villeneuve de Berg (bonus pr st do)

Votre avis ?

Login / Sign up