dimanche a 15h30 Colomiers recoit les voisins de lavaur...jespere que beaucoup de supporters de lavaur viendront...allez colomiers ;)
Votre avis ?
ya personne ici??? :/
Votre avis ?
[b]Preparation Colomiers[/b]
Lundi 31 octobre : repos
Mardi 1er novembre : 9 h - récupération et musculation / 14 h - musculation et vidéo
Mercredi 2 novembre : 9 h 15 - musculation et rugby
Jeudi 3 novembre : repos
Vendredi 4 novembre : 15 h - vidéo, rugby et musculation
Samedi 5 novembre : 11 h - entraînement du Capitaine
Dimanche 6 novembre : 15 h 30 - match COLOMIERS RUGBY / LAVAUR
Votre avis ?
Sebastien 31 has written[b]Preparation Colomiers[/b] Pour Lavaur Lundi 31 octobre : Cassoulet géant Mardi 1er novembre : 9 h...
Votre avis ?
La personne qui s'occupe du site de colomiers est en vacances ? :D
Votre avis ?
Il y aura moins de spectateurs à Colomiers ce dimanche, il y a concurrence avec Tournefeuille qui joue contre Bizanos!!!!!
Comment deux clubs qui sont distants de 5 kms ne peuvent pas jouer à des heures différentes.
Le perdant dans l'histoire sera Colomiers qui ne recevra pas l'appui des supporters des clubs environnants occupés par leur propre club le dimanche.
Votre avis ?
En même temps, tu ne vas pas jouer au Stade de France, ni dans une atmosphère ultra hostile, et vu l'équipe de Colomiers, elle n'a pas besoin de trois applaudissements en plus ou en moins pour planter des essais.
Votre avis ?
[b]et vu l'équipe de Colomiers, elle n'a pas besoin de trois applaudissements en plus ou en moins pour planter des essais.[/b]
Ca c'est toi qui le dis, je n'ai pas encore vu un grand Colomiers, mais je voulais dire que certains spectateurs apprécient de voir les matchs de Colomiers le samedi et Tournefeuille le dimanche.
Votre avis ?
kecalor has written[b]et vu l'équipe de Colomiers, elle n'a pas besoin de trois applaudissements en plus ou en moins po...moi aussi jaime bien voir colomiers et tournefeuille jouer le meme week end mais franchement Colomiers n'a aucun interet a jouer le samedi soir quand l'hiver arrive en federale car un samedi soir ya que les fideles qui viendront se cailler a bendichou... :/ Colomiers en federale 1 attirera plus de monde le dimanche qu'un samedi soir je t'assure....Apres en fin de saison quand les beaux jours reviendront le samedi soir sera peut etre mieux!
Votre avis ?
[b]compo de Colomiers[/b]
1. Nicolas AGNESI
2. Damien WEBER
3. Yoann RAYSSAC
4. Antoine BOURDIN
5. Dan WILLIAMS
6. Fabien BERNEAU
7. Aurélien BÉCO
8. Guillaume BORTOLASO
9. Fabrice CULINAT (Capitaine)
10. Hugo HERNANDEZ
11. Adrien PRATMARTY
12. Florian NICOT
13. Guillaume LASSALLE
14. Karl PAUTRIC
15. Frédéric COUZIER
Les remplaçants seront choisis dans la liste suivante :
Mathieu BADEL
Victor DELMAS
Adrien FOUCRAS
Alban GENTHIEU
Sébastien INIGO
Yannick LAFFORGUE
Matthias LLEDOS
Romain MÉMAIN
Alain NUETSA FOTSO
Jeffrey PERKINS
Benjamin RIOUX
Morgan SAOUT
Votre avis ?
Du lourd chez les remplaçants !
Votre avis ?
Victoire 33-18 de Colomiers, beau match
Votre avis ?
LES MARQUEURS? POINT DE BONUS?
Votre avis ?
Non pas de point de bonus =( marqueurs 1E Couzier 1E Lledos (pas sur) et le reste Couzier au pied
Votre avis ?
Batou has writtenVictoire 33-18 de Colomiers, beau matchbeau match?? 8)
Votre avis ?
Comparé aux deux dernier matchs, largement, oui , 2essais + ça jouait le nombre de fois ou on a échoué à 2m de leur ligne à cause de leur anti jeu, y a du progrès !
Votre avis ?
[b]Preparation Colomiers[/b]
[b]Lundi 31 octobre : repos[/b]
[b]Mardi 1er novembre : 9 h - récupération et musculation / 14 h - musculation et vidéo[/b]
[b]Mercredi 2 novembre : 9 h 15 - musculation et rugby[/b]
[b]Jeudi 3 novembre : repos[/b]
[b]Vendredi 4 novembre : 15 h - vidéo, rugby et musculation[/b]
[b]Samedi 5 novembre : 11 h - entraînement du Capitaine[/b]
[b]Dimanche 6 novembre : 15 h 30 - match COLOMIERS RUGBY / LAVAUR[/b]--------------------------------------------------------------------------------
allez colomiers
Il va falloir supprimer la gonflette et faire une seance "je m'applique à faire une passe"
2 essais vendangés en bout de ligne alors que le décalage est fait et 2 passes dans les chaussettes,. Les B.O laissés en cours de route finiront peut être par manquer à la fin lors du classement des équipes en phase finale.
Votre avis ?
kecalor has written[b]Preparation Colomiers[/b] [b]Lundi 31 octobre : repos[/b] [b]Mardi 1er novembre : 9 h - récupérat...je suis daccrod avec toi sauf pour le bonus offensif qu'on ne meritait pas au vu de notre premiere mi temps....
Votre avis ?
article presse
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209626-colomiers-a-l-usure.html[/url]
Votre avis ?