STADE UNION CAVAILLONNAIS -UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET
Lieu de rencontre : STADE UNION CAVAILLONNAIS
Adresse : STADE JOSEPH LOMBARD
AVENUE GERARD DELAYE
84300 CAVAILLON
Météo
Pluies ou averses localement orageuses. Température: 17°.
Date prévu : 06/11/2011
Horaire : 15:00
Arbitre de champ: CHEREQUE THOMAS (comité des ALPES)
Coach (Secteurs - F2/F3) (DS1): BERTHERAT PIERRE (comité des ALPES)
Directeur de match: BES JEAN CLAUDE (comité de PROVENCE)
A l'occasion du derby "SUC XV vs USAP 84" nous organisons un repas d'avant match qui sera élaboré par le restaurant -traiteur "David & Louisa" et qui sera servi à 12H30 sous chapiteau(x) au Stade J.Lombard.
Merci de le faire savoir à vos proches, famille ou amis.
MENU
Terrine de queue de boeuf, confit d'oignons et petit mesclun .
Sauté de veau à la forestière,
écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive
Tarte au citron revisitée
Vin rouge & rosé
Café
Prix : 25 euros
Réservations avant le Jeudi 3 Novembre 12H00
par mail jlfournier@hotmail.fr
par tel auprès de Mr Alain GALEY Tel 04 90 78 33 31 ou 06 32 68 54 24
Votre avis ?
et toi deuss ta temperature ?
ou ton grammage a la fin du match aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
attention des grosses pluies sont attendues jusqu'à mardi, je parie pour un renvoie de match :) :) :) :)
galo has writtenet toi deuss ta temperature ? ou ton grammage a la fin du match aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
DECONNES PAS !!!
il nous faudra jouer le 24 decembre sinon !!
Votre avis ?
joyeux noël :lol: :lol: :lol: :lol:
...de la casa has writtenDECONNES PAS !!! il nous faudra jouer le 24 decembre sinon !!
Votre avis ?
les pronos pour cette rencontre
6 - 6 match nul
Votre avis ?
FBXV has writtenles pronos pour cette rencontre 6 - 6 match nulPutain, on va se régaler!!! ]:D Match de merde avec un temps de merde!!! :cool: Le rugby vauclusien en fête!!! O:)
Votre avis ?
voilà c'est fait, match annulé :(
Votre avis ?
olla DEUSS LE REPAS EST MAINTENU,,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DEUSS has writtenvoilà c'est fait, match annulé :(
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenolla DEUSS LE REPAS EST MAINTENU,,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:de la casa... nous a dit que tu avais une grande maison, donc comme tout le monde sait que tu as une coeur énorme, nous venons tous manger chez toi sur la route d'APT. Il parait que prés du chêne, il ne pleut jamais... ;)DEUSS has writtenvoilà c'est fait...
Votre avis ?
En ce moment il pleut, en espérant que les champignons vont sortir cette fois ci, et si tu t'invites apporte le repas prévu pour la rencontre j'aurais de quoi l'arroser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DEUSS has writtenHCONEPROB has writtenolla DEUSS LE REPAS EST MAINTENU,,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:de la casa... nous a dit que tu avais une grande maison, donc comme tout le monde sait que tu as une coeur énorme, nous venons tous manger chez toi sur la route d'APT. Il parait que prés du chêne, il ne pleut jamais... ;)DEUSS has wr...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenEn ce moment il pleut, en espérant que les champignons vont sortir cette fois ci, et si tu t'invites...de la casa... nous a dit que tu avais une grande maison, donc comme tout le monde sait que tu as une coeur énorme, nous venons tous manger chez toi sur la route d'APT. Il parait que prés du chêne, il ne pleut jamais... ;) Si tu l'arroses au "régalon" cela risque de manquer de saveurs :/
Votre avis ?
les gorges????
blanc rosé rouge
DEUSS has writtenSi tu l'arroses au "régalon" cela risque de manquer de saveurs :/HCONEPROB has writtenEn ce moment il pleut, en espérant que les champignons vont sortir cette fois c...
Votre avis ?
alors Deuss, ce dimanche encore un repos.
tu pourras pas rencontrer le fiston!!!!
malheuresement il ne joue pas en tronche
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenalors Deuss, ce dimanche encore un repos. tu pourras pas rencontrer le fiston!!!! malheuresement il ...C'est possible que nous ayons droit à un nouveau dimanche de repos!!!! Quand je te disais que nous allions jouer pour Noel et le jour de l'an, je n'étais pas loin de la vérité.... Quant à ton minot, c'est avec plaisir que j'aurai vu un c........ qui réfléchisse un peu, parce qu'entre Eric et toi, vous ne pouviez jouer qu'en première ligne!!! :):) :)
Votre avis ?
hahaha!!!!
donc je te confirme qu'un arrêté municipal interdit la pelouse et de ce fait ldimanche tout le mnde aux champignons, en epsérant que dame nature nous daigne en donner :) :) :) :) :)
DEUSS has writtenHCONEPROB has writtenalors Deuss, ce dimanche encore un repos. tu pourras pas rencontrer le fiston!!...C'est possible que nous ayons droit à un nouveau dimanche de repos!!!! Quand je te disais que nous allions jouer pour Noel et le jour de l'an, je n'étais pas loin de la vérité.... Quant à ton minot, c'est avec plaisir que j'aurai vu un c........ qui réfléchisse un peu, parce qu'entre Eric et toi, vous ne pouviez jouer qu'en première ligne!!! :):) :)
Votre avis ?
A ne plus rien comprendre, pourquoi un report , les pelouses sont en bon état , la preuve , le Parc va jouer deux matchs de jeunes sur terrain pelousé ce dimanche , pas de problèmes de pelouses certes un peu grasse, mais on en a vu d'autres .
Certaines municipalités sont frileuses et ont peur de donner trop de travail à leurs employés municipaux .
PS. Pas de champignons, nous avons fait le tour des terrains à part quelques pleurotes au pied des peupliers .
Votre avis ?
le coût d'une pelouse est quel ordre??? les municipalité actuellement sont en train de regarder à l'€ !!!!!
et bien entendu ce sont les finances qui priment au sportif et c'est vrai cela fout la pagaille.
concernant les champignons je surveille leur poussée chaque jour rien de rien.
on se vengera sur le champignon de paris. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bouquin has writtenA ne plus rien comprendre, pourquoi un report , les pelouses sont en bon état , la preuve , le Parc ...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenhahaha!!!! donc je te confirme qu'un arrêté municipal interdit la pelouse et d[b]e ce fait ldimanche...C'est possible que nous ayons droit à un nouveau dimanche de repos!!!! Quand je te disais que nous allions jouer pour Noel et le jour de l'an, je n'étais pas loin de la vérité.... Quant à ton minot, c'est avec plaisir que j'aurai vu un c........ qui réfléchisse un peu, parce qu'entre Eric et toi, vous ne pouviez jouer qu'en première ligne!!! :):) :) [b]Méfiez-vous des Champignons :mad:[/b] [b]En ce moment:[/b] [b]Soit Intoxication..... Soit tu te prends une balle d'un chasseur,( abruti ) qui te prends pour un Sanglier ... Soit c les douanes qui surveillent les trafiquants dans le Vercors (3 tonnes de Lactaires)....[/b] [b]Alors mes Amis faites bien Attention ....[/b]
Votre avis ?
dans le vercor les sanguins ne sont pas bons!!!!
USBSUPP38 has written[b]Méfiez-vous des Champignons :mad:[/b] [b]En ce moment:[/b] [b]Soit Intoxication..... Soit tu te prends une balle d'un chasseur,( abruti ) qui te prends pour un Sanglier ... Soit c les douanes qui surveillent les trafiquants dans le Vercors (3 tonnes de Lactaires)....[/b] [b]Alors mes Amis faites bien Attention ....[/b]HCONEPROB has writtenhahaha!!!! donc je te confirme qu'un arrêté municipal interdit la pelouse et d[...
Votre avis ?