Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2:les intervenants

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenEn meme temps sur un autre sujet, tu parles de Lille comme étant un promu, on sent tou de suite que ...
C'est pas grave Arno. L'année dernière, tous les pronos de début de saison, donnaient LILLE et Arras dans les 2 dernières places :( :( :|. (Ok ça a été 50% de réussite) Mais à 1 point prêt, on jouait le JP :) Pour un promu, c'est plutot bien. Donc c'est pas plus mal, si, cette pour cette deuxième année en Féd 1, on nous place dans le bas ;)

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Nialag, tu est inconsolable ou incorrigible... :P Meme si "les arrach'dents" (mes amitiés à GG62 et son frérot alex) ont fait fanny sur les deux confrontations, cette saison, si la mayo prend, il sera dure de braver les terres "outre-nord"... En attendant le 20.09 ou le 19.09, pour nous, j'espere que tu relanceras toes pronos. Bonne bourre à tous pour cette nouvelle saison. Lolo, je pense poser certains lundi..... :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Atchooum has writtenNialag, tu est inconsolable ou [b]incorrigible[/b]... :P Meme si "les arrach'dents" (mes amitiés à G...
Juste incorrigible... Quand aux pronos, j'avais relancé le post avant le crash de RF :( :( Comme Olivier devrait (si possible) ré-alimenter tout ce qui a été perdu, on devrait le retrouver. Si ne n'est pas le cas, je créérai à nouveau le post.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
arno74 has written
Ivan01000 has writtenMon prono pour le classement: Chalon Massy Bourg Dijon Montluçon Tours Lille Ep...
En meme temps sur un autre sujet, tu parles de Lille comme étant un promu, on sent tou de suite que tu sais de quoi tu parles, donc forcemment, ton prono s'en ressens.:rolleyes:
En ce qui concerne mon erreur je m'en suis excusé (j'ai inversé les promus) et pour mon prono sur le classement je ne dois pas être loin de la vérité pour les 5 premiers ensuite rien n'est figé c'est un prono, et je ne dénigre pas Lille loin de là car je dis qu'il faut énormément se méfier de ce premier match piège...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Il y a très peu d'intervenants dans cette poule 2 :( :( :(

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
la quantité ne fait point la qualité mon brave nialag.... :) Les tangos nous toisent déjà.. pfffttttt .... :p :p Bon ok, avec les bressans il va falloir en placer une.... :) :) :p

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
De plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout cas l'objectif d'une demi-finale annoncée par les dirigeants ressemble plus à une fanfaronnade très préfectorale.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
1000 coeurs debout has writtenDe plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout ca...
Tu sais pour nous aussi cela va être dur en 1ère ligne, pas tant sur la qualité des joueurs mais sur leur nombre. Va pas falloir trop de blessés.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Décidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
finalement ca va s'équilibrer !!!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
1000 coeurs debout has writtenDe plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout ca...
j'ai du mal à te suivre..............au vu du recrutement de deux piliers " atchoum et lolo du 21", cela devrait déménager cette année en première ligne chez les moutardiers............:D:D:D:D:D. en plus je viens d'apprendre que vous avez récupérer un talonneur venu du froid " palou de jurassic park" a moins que l'on parle de pilier de comptoir..........à mediter :P:P:P:P

Votre avis ?

Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on a le meme probleme !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
1000 coeurs debout has writtenQuatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois pe...
Tachez de ne pas résoudre votre problème de 1ère ligne avant notre venue le 20 septembre...;)

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
1000 coeurs debout has writtenQuatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois pe...
La fin de saison derniere ressembla à un crev'coeur... je craint le pire pour la future saison. En esperant que les cervicales de Jacouton soient bien remises... Une demi-finale... :(

Votre avis ?

julien sorel2 msgpm
départs de bramon ?

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Ayant parlé avec un Stadiste, Brice serai 4ème talon????

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has writtenDécidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...
Ca se pourrait bien. ça a toujours été le problème du MR. Mais j'ai confiance aux renforts. Ca a l'air costaud ;)

Votre avis ?

Atchooum has written
1000 coeurs debout has writtenQuatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. ...
Ayant parlé avec un Stadiste, Brice serai 4ème talon????
"Officiellement" 3ème peut être. Après sur le terrain....

Votre avis ?

galoulozere6 msgpm
Kunfry has writtenles intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Ep...
Moi je vois plutot ça : Bourg en B. Chalons Dijon Lille Massy Tours Montluçon Epernay

Votre avis ?

Login / Sign up