Morlaas vient de décrocher sa première victoire à l'extérieur chez le promu Hagetmau, et va devoir confirmer face à l'ambitieuse équipe de Saint Médard pour s'éloigner de la zone de relégation.
Les morlanais resteront-ils invaincus aux cordeliers ? Comment sera accueilli l'ancien joueur morlanais Joubert ?
Avant le match, le débat peut commencer...
Votre avis ?
Les conditions s'annoncent trés mauvaises, ça risque d'être le déluge!
Pas vraiment l'idéal pour espérer un beau match de rugby avec de grandes courses de trois quart!
Mais bon victoire obligatoire pour ne pas que la victoire à Hagetmau le week-end dernier soit inutile!
Votre avis ?
Cela va favoriser le jeu d'avant, et Morlaas devrait bien s'en tirer !
Votre avis ?
Moi, je viens au match. Je serais tribune opposé.
Soyez sympa, prévoyez du beau temps entre 15 h et 17 h. :D
Votre avis ?
Il n'y a qu'une tribune à Morlaas tu risques d'être mouillé...
Votre avis ?
J'ai déjà les bottes la semaine pour aller aux cépes, je vais les garder ce dimanche :D
Votre avis ?
c'est bien ce qu'il me semblait :cool:
souvenir souvenir :p
chtibéarnais has writtenIl n'y a qu'une tribune à Morlaas tu risques d'être mouillé...
Votre avis ?
Nationale B :
Morlaas 28 / 23 SMEJ
Votre avis ?
Morlaas 10 - 6 SMEJ
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/11/07/un-essai-de-100-m-546584-773.php[/url]
Pour les prochains visiteurs qui iront aux Cordeliers, FAISEZ GAFFE.
Le terrain est penché ...et celà a eu un role certain hier.
En réserve, saint médard menait allégrement en premiére mi temps de 15 points dans le sens de la descente...et on perd le match finalement, dans le sens de la montée.
Pour la premiére, même scénario. Saint Médard méne que de 6 points toujours dans le sens de la descente et à la fin, Morlaas avec ses moyens, son courage et son abnégation l'emporte.
Donc je me demande si le moment le plus important du match, ce n'est pas le toss et le choix du terrain.
ceci dit, bon accueil, des supporters sympas (mais qui sifflent les tentatives de pénalités adverses), une pelouse souple, et un arbitrage correct de Mr Delpy de l'Ile de France.
Bonne route aux vaillants de Morlaas.
Votre avis ?
Oh penché penché c'est un bien grand mot...non c'est vrai que la pente est assez violente quand on est pas habitué et encore même avec l'habitude, elle fait mal!
C'est vrai que vu le temps le terrain est quand même plus que pratiquable, et ce fut d'ailleurs une trés bonne surprise! On peut remercier les jeunes de l'école de rugby qui depuis 2 semaines s'entrainaient sur un terrain vraiment limite pour éviter de retourner la pelouse!
Pour le match, on peut dire que l'engagement a été au rendez vous, on a pu assister à de vrais combats devant (au sens propre comme au figuré). Le scénario du match aurait pu être favorable aux 2 équipes, mais les buteurs n'étaient vraiment pas en réussite (4 échecs pour morlaas, 3 ou 4 pour saint médard également).
Un bel essai pour Morlaas qui vient récompenser la vaillance de nos avants. L'action part d'une série de pick and go de saint médard sur nos 5 mètres, la balle est perdue et est bien exploitée par les 3/4 qui remonte tout le terrain et aprés un point de fixation, le centre de Morlaas prend l'intervalle et marque entre les perches!
Deuxième belle victoire à l'arrachée pour Morlaas aprés Hagetmau, il faudra confirmer la semaine prochaine à Saint junien et on pourra dire que notre entame est réussie!
Votre avis ?