L'affiche de la rencontre :
[img]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/383689_168467956580841_140197766074527_316312_69824887_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Un article sympa à découvrir sur le site du club :
[url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=SNR%20-%20Vannes[/url]
Votre avis ?
JABADAO has writtenUn article sympa à découvrir sur le site du club : [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=S...Très bel esprit. :)
Votre avis ?
Merci JABADAO. Effectivement article bien sympa, des joueurs attachants à l'esprit irréprochable.
Votre avis ?
Et toujours, une trés grosse pensée pour le SUD OUEST exilé en terre bretonne, Pierre Tarance
Votre avis ?
RCVannes vers la victoire!!!!
Votre avis ?
L'article du télégramme sur la rencontre :
[url]http://www.rcvannes.com/detail_articles_presse_rc_vannes.php?id=597[/url]
Votre avis ?
Que dire ! Les mots ne sont pas assez fort pour décrire l'énorme déception qui a envahie le très nombreux public Nazairien (3500-4000 personnes) au coup de sifflet final.
Tout avait bien commencé avec une victoire pleine d'abnégation de l'équipe B face un adversaire particulièrement bien armé ! Bravo à nos jeunes joueurs aidés par quelques vieux briscards !
Nos rouges et noirs avait choisi aujourd'hui d'évoluer en bleu ciel, tenue qui leur avait porter chance la semaine précédente, mais qui au final a un peu décontenancé les spectateurs dans leur encouragement, habitué à acclamer par leurs cris les couleurs originels de l'équipe.
Bref ceci n'est que détail face à la prestation de nos joueurs ! Pas grand chose de positif à retirer de cette rencontre, une paquet d'avant aux abonnés absents que ce soit dans les regroupements ou en mêlée, des touches mal négociés, peu d'action d'envergure en dehors des tentatives trop peu nombreuses de Kuruvoli qui fut un des seuls Nazairiens à surnager avec Greg Pariel, Thomas Mary et Gaucho Krancz !
Vannes a montré beaucoup plus d'envie tout au long de la partie et à dominer les débats avec un super Michel et un impeccable Le Barriller, et cela a suffit pour remporter une victoire qui aurait pourtant pu leur échapper dans les dernières minutes par un sursaut désespérer de locaux blessés !
Une nouvelle remise en question va être nécessaires du côté des rouges et noirs, peut-être également quelques ajustements d'effectifs, avec le retour de Thomas Brau plus à l'aise en 8, au contraire d'Eddie Gauché qui me paraissait bien meilleur en 2ème ligne !
On est légitimement déçu mais on continu à encourager nos joueurs dans ce moment compliqué de la saison, ALLEZ SSSSNNNNNRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! On compte sur vous..........
Bravo et bon retour à Vannes, à très bientôt pour le 2ème round !
[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/375422_136030433169310_100002870632856_158628_1751344035_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Bravo à mes amis Vannetais!!!
Votre avis ?
la victoire vannetaise est largement merité et saint nazaire peux s'estimé heureux avec ce point du bonus defensif!un gros match dans l'ensemble des vannetais avec mention tres bien a martin michel et gonzales et un exeptionnel a le barrillier et Szabo!la saison vannetaise est enfin lancé!!
Votre avis ?
Merci JABADAO pour ce résumé plein de sportivité et d'objectivité.
Toujours un plaisir d'aller à St Naz', quel stade !!
Comme prévu un match serré, d'hommes où il fallait un gros coeur. On en avait envie et surtout besoin, bravo aux petits bleus vous nous avez fait bien plaisir. C'est toujours historique de s'imposer chez notre voisin, au delà de la seule question de derby cette équipe nazairienne a du coffre et elle va en embêter bien d'autres.
Votre avis ?
matmat56 has writtenla victoire vannetaise est largement merité et saint nazaire peux s'estimé heureux avec ce point du ...A mon avis ne t'emballe pas. D'accord pour Michel et L'argentin Gonzales, meme si michel a du recevoir une formation de communication envers le corps arbitral. Thomas revient tranquillement à son poste (sauf au plaquage mais c'est toto) Szabo en mélée n'arrete pas de tomber ou rentrer sur le talonneur penalisé plusieurs fois.Il y a quelques années il ne se serait pas permis de le refaire deux fois de suite mais c'est un temps révolu. Nous avons vu un match de mauvaise qualité avec de nombreux arrets de jeux, une équipe de saint nazaire qui c'est obstiné à passer devant sans essayer de faire vivre sa ligne de trois quart, qui à mon avis a d'autres qualités que de défendre ou courir sous les chandelles. Que dire de ce match deux équipes qui avaient besoin de points et sont resté dans un jeu stéréotypé. Une petite pensée pour mon pote Nourd qui a fait banquette ainsi que deux jeunes produits de la formation vannetaise.
Votre avis ?
Sur la rencontre et on pourra regretter de ne pas avoir retrouver l'enthousiasme qui marque d'habitude ce derby !!!!
Le résumé Ouest France et les photos sur le site du SNR :
[url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=sportingvannes[/url]
[img]http://www.snrugby.com/match/sportingvannes/snrvannes5.jpg[/img]
Votre avis ?
coreff has writtenCoreff, mon cher Coreff. Cela manque singulièrement d'objectivité ton intevention. Thomas a fait un gros boulot en défense hier comme quoi les préjugés sont tenaces, et que dire de Szabo qui a dominé son adversaire en mélée fermée, ton amour pour les rouge et noir (en bleu hier pour faire chier le peuple) t'as visiblement aveuglé :p Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de quoi s'emballer mais la victoire était importante. Félicitations pour le début de saison de tes jeunes. ;)matmat56 has writtenla victoire vannetaise est largement merité et saint nazaire peux s'estimé heure...A mon avis ne t'emballe pas. D'accord pour Michel et L'argentin Gonzales, meme si michel a du recevoir une formation de communication envers le corps arbitral. Thomas revient tranquillement à son poste (sauf au plaquage mais c'est toto) Szabo en mélée n'arrete pas de tomber ou rentrer sur le talonneur penalisé plusieurs fois.Il y a quelques années il ne se serait pas permis de le refaire deux fois de suite mais c'est un temps révolu. Nous avons vu un match de mauvaise qualité avec de nombreux arrets de jeux, une équipe de saint nazaire qui c'est obstiné à passer devant sans essayer de faire vivre sa ligne de trois quart, qui à mon avis a d'autres qualités que de défendre ou courir sous les chandelles. Que dire de ce match deux équipes qui avaient besoin de points et sont resté dans un jeu stéréotypé. Une petite pensée pour mon pote Nourd qui a fait banquette ainsi que deux jeunes produits de la formation vannetaise.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCe soir au lieu d'aller faire un toucher, revisionne le match avec un oeil different de celui d'un [b]féru supporter vannetais [/b]et tu verras que j'avais raison. Pour te rappeler que j'étais neutre dans mon propos je dirigeais (avec NONO et BOB ET ENVEL) l'entrainement des mons de 17 ans tous les mercredis pas comme d'autres et toi qui n'arpentent les travées de Jo Courtel le dimanche que pour boire une biere avec les vieux LOL Concernant le droitier, il n'était pas plus fort que son adversaire,il pousse juste de travers ce qui handicape le gaucher et fait pression sur le talonneur. Je connais je jouais comme cela, mais à notre époque, nous avions des deuxiemes lignes (adverses) qui nous aidaient à nos remettre dans l'axe.MAintenant personne ne bouge ou ne connais cette maniere de regler le probleme du droitier de travers. Par contre les deux gauchers ont mis à mal le droitier nazairien et comme il faut. Mais je vois que j'avais raison sur le reste puisque tu ne me le repproche pas pour l'instant, la poule ne montre pas d'équipe vraiment plus forte, mise à part COlomiers.La victoire , hier, etait importante pour les deux clubs.coreff has writtenCoreff, mon cher Coreff. Cela manque singulièrement d'objectivité ton intevention. Thomas a fait un gros boulot en défense hier comme quoi les préjugés sont tenaces, et que dire de Szabo qui a dominé son adversaire en mélée fermée, ton amour pour les rouge et noir (en bleu hier pour faire chier le peuple) t'as visiblement aveuglé :p Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de quoi s'emballer mais la victoire était importante. Félicitations pour le début de saison de tes jeunes. ;)matmat56 has writtenla victoire vannetaise est largement merité et saint nazaire p...A mon avis ne t'emballe pas. D'accord pour Michel et L'argentin Gonzales, meme si michel a du recevoir une formation de communication envers le corps arbitral. Thomas revient tranquillement à son poste (sauf au plaquage mais c'est toto) Szabo en mélée n'arrete pas de tomber ou rentrer sur le talonneur penalisé plusieurs fois.Il y a quelques années il ne se serait pas permis de le refaire deux fois de suite mais c'est un temps révolu. Nous avons vu un match de mauvaise qualité avec de nombreux arrets de jeux, une équipe de saint nazaire qui c'est obstiné à passer devant sans essayer de faire vivre sa ligne de trois quart, qui à mon avis a d'autres qualités que de défendre ou courir sous les chandelles. Que dire de ce match deux équipes qui avaient besoin de points et sont resté dans un jeu stéréotypé. Une petite pensée pour mon pote Nourd qui a fait banquette ainsi que deux jeunes produits de la formation vannetaise.
Votre avis ?
coreff has writteneh dis donc, je dirigeais les entrainements avec Envel, Bob et Nono, pas plus tard que la saison dernière, non mais alors..... avec une belle saison d'ailleurs. Et je vois que cette année, la saison des jeunes a bien commençé. PS: tu peux nous rejoindre ce soir au toucher, ça te fera du bien :pALEJANDRO GONZALES I has writtenCe soir au lieu d'aller faire un toucher, revisionne le match avec un oeil different de celui d'un [b]féru supporter vannetais [/b]et tu verras que j'avais raison. [b]Pour te rappeler que j'étais neutre dans mon propos je dirigeais (avec NONO et BOB ET ENVEL) l'entrainement des mons de 17 ans tous les mercredis pas comme d'autres et toi [/b]qui n'arpentent les travées de Jo Courtel le dimanche que pour boire une biere avec les vieux LOL Concernant le droitier, il n'était pas plus fort que son adversaire,il pousse juste de travers ce qui handicape le gaucher et fait pression sur le talonneur. Je connais je jouais comme cela, mais à notre époque, nous avions des deuxiemes lignes (adverses) qui nous aidaient à nos remettre dans l'axe.MAintenant personne ne bouge ou ne connais cette maniere de regler le probleme du droitier de travers. Par contre les deux gauchers ont mis à mal le droitier nazairien et comme il faut. Mais je vois que j'avais raison sur le reste puisque tu ne me le repproche pas pour l'instant, la poule ne montre pas d'équipe vraiment plus forte, mise à part COlomiers.La victoire , hier, etait importante pour les deux clubs.coreff has written A mon avis ne t'emballe pas. D'accord pour Michel...Coreff, mon cher Coreff. Cela manque singulièrement d'objectivité ton intevention. Thomas a fait un gros boulot en défense hier comme quoi les préjugés sont tenaces, et que dire de Szabo qui a dominé son adversaire en mélée fermée, ton amour pour les rouge et noir (en bleu hier pour faire chier le peuple) t'as visiblement aveuglé :p Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de quoi s'emballer mais la victoire était importante. Félicitations pour le début de saison de tes jeunes. ;)
Votre avis ?
coreff has writtenPas tout a fait daccord. Le droitier vannetais a pris lascendant sur segur, ce qui narrive pas tous les jours. La defense du 10 etait parfois moyenne mais ce nest facile de defendre sur krancz. Quant a la formation, tu oublies les jeunes qui etaient sur le terrain, 16, 13, 9. quel est le ratio joueurs formes en bretagne/joueurs formes en paysdeloire?matmat56 has writtenla victoire vannetaise est largement merité et saint nazaire peux s'estimé heure...A mon avis ne t'emballe pas. D'accord pour Michel et L'argentin Gonzales, meme si michel a du recevoir une formation de communication envers le corps arbitral. Thomas revient tranquillement à son poste (sauf au plaquage mais c'est toto) Szabo en mélée n'arrete pas de tomber ou rentrer sur le talonneur penalisé plusieurs fois.Il y a quelques années il ne se serait pas permis de le refaire deux fois de suite mais c'est un temps révolu. Nous avons vu un match de mauvaise qualité avec de nombreux arrets de jeux, une équipe de saint nazaire qui c'est obstiné à passer devant sans essayer de faire vivre sa ligne de trois quart, qui à mon avis a d'autres qualités que de défendre ou courir sous les chandelles. Que dire de ce match deux équipes qui avaient besoin de points et sont resté dans un jeu stéréotypé. Une petite pensée pour mon pote Nourd qui a fait banquette ainsi que deux jeunes produits de la formation vannetaise.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe n'arrivais pas à savoir qui tu etais réellement entre les deux freres. C'est pourquoi j'ai taquiné pour découvrir. Concernant le toucher je serais d'accord mais je dois quitter la région bientot et j'ai du arreter l'entrainement des jeunes. Allez bon courage à Vannes, je viendrais voir contre Saint de Luz ce samedi, l'inconvenient pour voir les potes, maintenant il faut venir de bonne heure.coreff has writteneh dis donc, je dirigeais les entrainements avec Envel, Bob et Nono, pas plus tard que la saison dernière, non mais alors..... avec une belle saison d'ailleurs. Et je vois que cette année, la saison des jeunes a bien commençé. PS: tu peux nous rejoindre ce soir au toucher, ça te fera du bien :pALEJANDRO GONZALES I has written Coreff, mon cher Coreff. Cela manque singulièreme...Ce soir au lieu d'aller faire un toucher, revisionne le match avec un oeil different de celui d'un [b]féru supporter vannetais [/b]et tu verras que j'avais raison. [b]Pour te rappeler que j'étais neutre dans mon propos je dirigeais (avec NONO et BOB ET ENVEL) l'entrainement des mons de 17 ans tous les mercredis pas comme d'autres et toi [/b]qui n'arpentent les travées de Jo Courtel le dimanche que pour boire une biere avec les vieux LOL Concernant le droitier, il n'était pas plus fort que son adversaire,il pousse juste de travers ce qui handicape le gaucher et fait pression sur le talonneur. Je connais je jouais comme cela, mais à notre époque, nous avions des deuxiemes lignes (adverses) qui nous aidaient à nos remettre dans l'axe.MAintenant personne ne bouge ou ne connais cette maniere de regler le probleme du droitier de travers. Par contre les deux gauchers ont mis à mal le droitier nazairien et comme il faut. Mais je vois que j'avais raison sur le reste puisque tu ne me le repproche pas pour l'instant, la poule ne montre pas d'équipe vraiment plus forte, mise à part COlomiers.La victoire , hier, etait importante pour les deux clubs.
Votre avis ?
piston75 has writtenJe ne dit pas qu'il n'a pas pris l'ascendant sur les gauchers, et c'est vrai qu'il a progressé depuis son arrivée.Je sais de quoi je parle lorsqu'un droitier tombe sur son epaule droite au lieu de tomber à plat ventreil n'est pas entrain de pousser dans l'axe mais si on ne lui dit rien il a raison de continuer. Cote remplacant,je parlais du "vieux" pilier dit le tourteau qui n'est pas rentré. Maintenant on joue plus à 22 alors laisser des joueurs sur 2 matchs sans rentré ou faire 2 minutes que peux tu demander à ces joueurs comme motivation pour travailler la semaine suivante. Je suis plus partisan de faire jouer les joueurs plus que faire le nombre sur la feuille. Concernant le 9 bon match. Sinon Vannes a su revenir sur des basiques pour se redonner confiance et partir du bon pied.Touche defense et mélée ( félicitation aux deux gauchers) Vannes retrouve des vertus de guerriers (je crois en lisant les differents articles de presse) et on voit le retour de Michel au meme moment, est ce juste une coincidencecoreff has writtenPas tout a fait daccord. Le droitier vannetais a pris lascendant sur segur, ce qui narrive pas tous les jours. La defense du 10 etait parfois moyenne mais ce nest facile de defendre sur krancz. Quant a la formation, tu oublies les jeunes qui etaient sur le terrain, 16, 13, 9. quel est le ratio joueurs formes en bretagne/joueurs formes en paysdeloire?matmat56 has writtenla victoire vannetaise est largement merité et saint nazaire p...A mon avis ne t'emballe pas. D'accord pour Michel et L'argentin Gonzales, meme si michel a du recevoir une formation de communication envers le corps arbitral. Thomas revient tranquillement à son poste (sauf au plaquage mais c'est toto) Szabo en mélée n'arrete pas de tomber ou rentrer sur le talonneur penalisé plusieurs fois.Il y a quelques années il ne se serait pas permis de le refaire deux fois de suite mais c'est un temps révolu. Nous avons vu un match de mauvaise qualité avec de nombreux arrets de jeux, une équipe de saint nazaire qui c'est obstiné à passer devant sans essayer de faire vivre sa ligne de trois quart, qui à mon avis a d'autres qualités que de défendre ou courir sous les chandelles. Que dire de ce match deux équipes qui avaient besoin de points et sont resté dans un jeu stéréotypé. Une petite pensée pour mon pote Nourd qui a fait banquette ainsi que deux jeunes produits de la formation vannetaise.
Votre avis ?
szabo a comme meme été enorme dans la mélé pense ce que tu veux coreff!par contre votre 15 est sacrément bon !mais avec un gonzo et sa forme actuel cest dur de passé!!!!héhé
Votre avis ?