C'est pas vraiment la joie...
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/rugby-nice-cote-d-azur-y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion,8253.html[/url]
Votre avis ?
va t on vers une 2eme descente avant la fin du championnat?? c fst du n importe quoi dire qu ils sont alle chercher des joueurs il y peu en faisant de la surenchere
Votre avis ?
bon, ben voilà le problème des descentes réglé dans la poule 2..
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenC'est pas vraiment la joie... [url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/rugby-nice-cot...Un article déjà mis en ligne par l'excellent sex bomb dans une autre rubrique. Mais on sent qu'il y a comme une sorte de jouissance chez toi à exhiber par toi même ce genre d'article. Une jubilation aux malheurs supposés du club que vous êtes censés aimer toi et tes potes. Tu aimes le rugby niçois toscanaccio ? Quant aux autres commentaires de lobo (extoy) et verchère rien à rajouter je pense quant à l'état d'esprit. Au moins voilà deux heureux si ça se passe mal coté niçois.
Votre avis ?
Nice, évite de passer tes nerfs sur des personnes qui n'y sont pour rien et qui constatent seulement.........réglé vos salades entre niçois !!!! :p
Pour ma part, sans être madame Irma, souviens toi ce que j'avais prédit après le match des niçois à la seyne........
Ca fait chier pour la région, mais bon, ça fait parti du sport..........
Votre avis ?
Nice has writtenA mon avis tu ne comprends pas grand chose. Tu penses que ça fait plaisir aux supporteurs de la poule de voir 2 clubs pratiquement condamnés. Déjà que le championnat est amputé de 4 journées, ça va pratiquement faire une poule de 8 avec des matches jusqu'en Mai. Sérieux, les dirigeants niçois et marseillais qui ont mis les clubs respectifs dans cette situation devraient être virés du rugby à jamais.Toscanaccio has writtenC'est pas vraiment la joie... [url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby...Un article déjà mis en ligne par l'excellent sex bomb dans une autre rubrique. Mais on sent qu'il y a comme une sorte de jouissance chez toi à exhiber par toi même ce genre d'article. Une jubilation aux malheurs supposés du club que vous êtes censés aimer toi et tes potes. Tu aimes le rugby niçois toscanaccio ? Quant aux autres commentaires de lobo (extoy) et verchère rien à rajouter je pense quant à l'état d'esprit. Au moins voilà deux heureux si ça se passe mal coté niçois.
Votre avis ?
olivier has writtenTout grand maitre que tu es de ce site tu devrais un peu baisser le ton et arrêter de prendre les gens pour des imbéciles surtout quand tu ne les connais pas. Ma remarque s'adresse à Toscanaccio qui a pour moi une attitude et des propos pour le moins questionnant et qui n'est peut être pas l'innocent que crois Latxi qui s'il n'aime pas les salades niçoises peut lire autre chose. Quant àNice has writtenA mon avis tu ne comprends pas grand chose. Tu penses que ça fait plaisir aux supporteurs de la poule de voir 2 clubs pratiquement condamnés. Déjà que le championnat est amputé de 4 journées, ça va pratiquement faire une poule de 8 avec des matches jusqu'en Mai. Sérieux, les dirigeants niçois et marseillais qui ont mis les clubs respectifs dans cette situation devraient être virés du rugby à jamais.Toscanaccio has writtenC'est pas vraiment la joie... [url]http://www.nice-premium.co...Un article déjà mis en ligne par l'excellent sex bomb dans une autre rubrique. Mais on sent qu'il y a comme une sorte de jouissance chez toi à exhiber par toi même ce genre d'article. Une jubilation aux malheurs supposés du club que vous êtes censés aimer toi et tes potes. Tu aimes le rugby niçois toscanaccio ? Quant aux autres commentaires de lobo (extoy) et verchère rien à rajouter je pense quant à l'état d'esprit. Au moins voilà deux heureux si ça se passe mal coté niçois.
Votre avis ?
olivier has writtenQuand je pense que des clubs sains comme Chambéry, Aubenas, Graulhet et d'autres auraient pu être repêchés alors que ça fait des années que Nice et Marseille trichent avec la règle.Nice has writtenA mon avis tu ne comprends pas grand chose. Tu penses que ça fait plaisir aux supporteurs de la poule de voir 2 clubs pratiquement condamnés. Déjà que le championnat est amputé de 4 journées, ça va pratiquement faire une poule de 8 avec des matches jusqu'en Mai. Sérieux, les dirigeants niçois et marseillais qui ont mis les clubs respectifs dans cette situation devraient être virés du rugby à jamais.Toscanaccio has writtenC'est pas vraiment la joie... [url]http://www.nice-premium.co...Un article déjà mis en ligne par l'excellent sex bomb dans une autre rubrique. Mais on sent qu'il y a comme une sorte de jouissance chez toi à exhiber par toi même ce genre d'article. Une jubilation aux malheurs supposés du club que vous êtes censés aimer toi et tes potes. Tu aimes le rugby niçois toscanaccio ? Quant aux autres commentaires de lobo (extoy) et verchère rien à rajouter je pense quant à l'état d'esprit. Au moins voilà deux heureux si ça se passe mal coté niçois.
Votre avis ?
tout à fait phillips.......Nice, baisse un peu le chauffage !!!!!! Nous on y est pour rien !!!!!! Va voir les entourloupeurs qui ont mis le club dans la merde et explique leur ta façon de penser...............pour ce qui est des salades niçoises, j'en vend toutes la journée vu que c'est mon métier...........je peux t'en faire livrer 1 ou 2 palettes payable au cul du camion et fabriquée en bretagne !!!! A+
Votre avis ?
Nice has writtenDésolé [b]Nice [/b], moi et mes potes on aime le rugby Niçois, c'est pourquoi on n'a pas hésité à démissionner quand le repreneur nous a mis en balance avec ses millions. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et on s'est bien fait avoir. Malheureusement tout le club s'est fait avoir. Nous nous étions renseignés et documentés mais personne ne nous a cru. Ne crois pas qu'on puisse jubiler à l'idée de la faillite de notre club. Maintenant si quelqu'un est capable de contredire dans les actes cet article, ce sera tant mieux. Mieux vaudrait tard que jamais comme on dit...Toscanaccio has writtenC'est pas vraiment la joie... [url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby...Un article déjà mis en ligne par l'excellent sex bomb dans une autre rubrique. Mais on sent qu'il y a comme une sorte de jouissance chez toi à exhiber par toi même ce genre d'article. Une jubilation aux malheurs supposés du club que vous êtes censés aimer toi et tes potes. Tu aimes le rugby niçois toscanaccio ? Quant aux autres commentaires de lobo (extoy) et verchère rien à rajouter je pense quant à l'état d'esprit. Au moins voilà deux heureux si ça se passe mal coté niçois.
Votre avis ?
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/rugby-nice-cote-d-azur-les-jeux-sont-fait-rien-ne-va-plus,8270.html[/url]
Votre avis ?
Alors là................on croit réver. Quand je vois ça et ce qui se passe à Nice après marseille, je me pose des questions sur la dnacg .
Le rugby Pro ça fait rire ! quand on voit les pitres qui deviennent dirigeants et ceux qui les portent ou les soutiennent en faisant fi de la plus élémentiare loi de l'équité sportive !!!!!!!
ça fait peur.
Oui le rugby est pro, sur le terrain et pour 25 clubs en france, en dessous ça continue à être magouille et compagnie, comptes truqués, promesses de gascons, bidonneries.
Si le ménage semble avoir été fait en top 14 et pro D2 (ce qui est loin d'être sûr....) la fédérale 1 représente le labo idéal de l'apprenti sorcier ou de l'apprenti véreux, au choix.
Finalement blanchiment ou investissement ? On ne sait plus trop et la France du rugby, le vrai, y perd son latin !!!!!!!
Beurk !
(en fait je ne m'en pose plus)
nafnaf has written[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/rugby-nice-cote-d-azur-les-jeux-sont-fait-ri...
Votre avis ?
apres marseille !!
bonne chance a NICE !!!
juste deux questions !!!
COMMENT PEUT ON EN ARRIVER LA ??????
et
est ce qu on a des incompétents a la tete de la FFR ?????????
Votre avis ?
Intello has writtenet a bourg enfin on sort du trou avec une gestion de l assos et de la sasp ,merci eux !!!!doudou01 has writtenapres marseille !! bonne chance a NICE !!! juste deux questions !!! COMMENT PEUT...Personne n'est à l'abri. Vous même, vous avez eu une trés mauvaise experience il y a deux saisons. La différence, notable, c'est que l'USB a des fondements bien ancrées dans votre région, chôse que n'a pas le club de NICE. Aprés, comment en arrive t on là ? La recette est simple: les politiques s'en mêlent (trop), même s'ils ont des obligations de contrôle sur les subventions et les égo des uns et des autres empêchent de travailler sereinement ensemble. C'est dommage car, contrairement à MARSEILLE, tout est présent à NICE pour reussir: un passé,un stade suffisant pour la F1 et la possibilité d'utiliser les stades des footeux, une équipe qui peut tenir la route en F1 et un potentiel public intéressant.
Votre avis ?
[b]Peut être que cette fédé devrait organiser des STAGES DE DIRIGEANTS. Stages de comptabilité et de gestion avant de les autoriser à gérer un club. [/b]
Aujourd'hui n'importe quel pingoin peut prendre la direction d'un club en disant qu'il a de la fraiche.......MAIS QU'IL LE PROUVE !!!!!!
Je me souviens qe dans les statuts de notre club, il fallait un an de présence avant de prétendre entrer dans le comité directeur. C'était une bonne chose mais qui n'existe plus à présent et même chez nous les statuts ont été modifiés pour éliminer cette clause.
[b]Nos anciens n'étaient pas si cons[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Peut être que cette fédé devrait organiser des STAGES DE DIRIGEANTS. Stages de comptabilité et de...[color=blue]Il s'est passé à peu près la même chose à Nice, les statuts actuels ne convenaient plus alors on les a fait changer par une pseudo A.G.E.[/color]
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenTDis moi, Toscanaccio, d'après les dit-on le club était mort avant l'arrivée du repreneur. Je me suis laissé dire que tu étais un des principaux acteurs de ce club (avant votre démission !) et que vous avez laissé la trésorerie et les comptes dans une très mauvaise situation. Donc si j'étais toi, j'éviterais de palabrer et de taper sur l'ambulance. Tu pourrais aussi éviter de laver ton linge sale en public cela prouverait ton sois-disant amour de ton clubGambistorti has written[b]Peut être que cette fédé devrait organiser des STAGES DE DIRIGEANTS. Stage...[color=blue]Il s'est passé à peu près la même chose à Nice, les statuts actuels ne convenaient plus alors on les a fait changer par une pseudo A.G.E.[/color]
Votre avis ?
staccato has writtenAlors là................on croit réver. Quand je vois ça et ce qui se passe à Nice après marseille, ...En effet......................................................mais faut bien sauver la face en attendant la fin des contrats des joueurs et de ceux passés avec les télés : show must go on et les commissaires aux comptes sont priés d'aller voir ailleurs. :cool:
Votre avis ?
la hache has writtenTu te trompes La Hache, le club était très loin d'être mort à la fin de la saison dernière. Dois je te rappeler que le solde de la subvention de la saison dernière n'est arrivé qu'au mois de septembre. Dans ces conditions pas étonnant qu'il y ait eu un problème de trésorerie au 30 juin. Il faut savoir aussi qu'un autre repreneur, Pascal Coste, aurait bien pu être en place avant l'arrivée de Monsieur Deffins, si on ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues. Sinon tu es bien renseigné, j'étais un des principaux acteurs, surtout en ce qui concerne l'audit financier demandé par la mairie de Nice, et dont le résultat je te rappelle met en exergue notre bonne gestion de leur subvention exceptionnelle.Toscanaccio has writtenTDis moi, Toscanaccio, d'après les dit-on le club était mort avant l'arrivée du repreneur. Je me suis laissé dire que tu étais un des principaux acteurs de ce club (avant votre démission !) et que vous avez laissé la trésorerie et les comptes dans une très mauvaise situation. Donc si j'étais toi, j'éviterais de palabrer et de taper sur l'ambulance. Tu pourrais aussi éviter de laver ton linge sale en public cela prouverait ton sois-disant amour de ton clubGambistorti has written[b]Peut être que cette fédé devrait organiser des STAG...[color=blue]Il s'est passé à peu près la même chose à Nice, les statuts actuels ne convenaient plus alors on les a fait changer par une pseudo A.G.E.[/color]
Votre avis ?