vos pronos pour ce week....
Votre avis ?
attention gros match en perspective ...
Votre avis ?
pour avoir vu le match de gegenne contre cergy revoir notre conquete entouche, trop defautes avec les nouvelles regles,pas de botteur et surtout mauvaise prepa ('aucun match amicale) donc nos 20 derniere minutes ont ete laborieuse malgres tout cela gennevilliers vainqueur a la maison si les licences sont pretes
Votre avis ?
Gennevilliers vaiqueur à la maison, je ne pense pas qu'ils perdront deux fois de suite.
Votre avis ?
Popplewell has writtenGennevilliers vaiqueur à la maison, je ne pense pas qu'ils perdront deux fois de suite.+1
Votre avis ?
Gennevilliers 14 - 17 Vierzon
:)
Votre avis ?
Gennevilliers chez lui
Votre avis ?
Gennevilliers chez lui gagne 21 à 07
Votre avis ?
C BIEN PEUT DE PERSONNE NOUS DONNE VAINQUEUR, LA VICTOIRE N'EN SERA QUE PLUS SAVOUREUSE POUR VIERZON......
Votre avis ?
match nul;)
Votre avis ?
gemgem bien sur
PS petit bonjours du sud "lézard ex avg"
Votre avis ?
vierzon bien sur
Votre avis ?
maille has writtenvierzon bien sursalut la maille alors pret pour le premier match de championnat?
Votre avis ?
moi oui, pour l'équipe on verra, je suis dans l'inconnu. je connais pas le niveau régional
Votre avis ?
vas tu rejouer,maille?
Votre avis ?
NON ce n'est pas prévu
Votre avis ?
maille has writtenNON ce n'est pas prévutu vas t'agacer sur le bord... et tu vas rechuter!!!
Votre avis ?
allez la maille, allez allez, allez la maille allez allez....
le camion !!
Votre avis ?
Gegen c'est l'évidence....par pitié récupérez Sobolak on n'en peut plus! tous les bars d'Aizkaine et d'Hendaia sont dépassés: marre des "tiercés" des "tobogans" de le voir tout nu! aski!
Votre avis ?
Gennevilliers 16 Vierzon 23
;)
Votre avis ?