Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Montmélian-Seyssins

normandsavoie3139 msgpm
Match déjà couperet pour l'USM. Les résultats sont en dessous des objectifs visés, rien de dramatique mais il faut vite réagir sous peine de modification d'objectif, plus de qualification seulement le maintien. Ce qui m'inquiète le plus c'est la disparition passagère (j'espère) de l'esprit guerrier chez nos avants. Sans doute les départs n'ont pas été compensés. Allez les petits verts, même loin de Savoie pendant 2 semaines, je téléphonerai pour avoir les résultats.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
L'USM plus combattante? Je reve! c pas possible! ca va revenir! Allons les gars de la Citadelle!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Je ne peux tout de même pas imaginer L'USM défait contre seyssins dimanche.Certes de nombreux points du domaine du realisable manquent aujourd'hui, et une defaite plongerait montmeil a la dernière place de la poule.Cette équipe doit enfin trouver un jeu avec plus d'ambition et de mouvement pour esperer remonter au classement.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Pour avoir vu jouer les 2 équipes je ne m'attends pas à voir l'une ou l'autre prendre un avantage décisif dans ce match. Un score de parité pourrait conclure ce match. A L L E Z L A S A V O I E Quand même !!!!!!! :p :p :p :p Amitiés à Normand et Bixtor

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
je ne vous ferez pas l'insulte de vous demander qui je soutiens !! :D :D [b][size=24]Allez les [color=green]Verts[/color] et Noirs !!! [/size][/b]on redémarre le camion

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
J'ai vu jouer les 2 équipes ... Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas photos. Montmellian gagne chez lui même si les Seyssinois sont très accrocheur.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Sur le papier l'usm doit logiquement l'emporter surtout lorsque l'on regarde le recrutement des 2 clubs. Mais pour l'instant il semble que les verts et noirs soient en difficulté et l'orgie de jeu annoncé, avec un recrutement haut de gamme au niveau des 3/4 est aux abonnés absents. Je souhaite donc à l'usm de lancer définitevement sa saison ce dimanche (attention quand même seyssins équipe accrocheuse coachée par un certains brunat), mais au cas ou elle serait de nouveau en proie à des difficultés, l'usm pourra toujours compter sur son excellent buteur, finas pour remporter cette rencontre. Allez les gars de la citadelle. ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Peu d'équipes ont gagné à Montmé , même le ROC s'y est cassé les dents, alors je pense que Seyssins est à votre porté . ALLEZ l'USM on est avec vous

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
La Scieuse has writtenJ'ai vu jouer les 2 équipes ... Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas photos. Montmellian gagne che...
Pour avoir a jouer ces 2 equipes avant la fin de l'annee chez elles, je n'ai aucune idee de celle qui va gagner. Oui, je concede mon analyse ne serre a rien mais il faut bien passer le temps. Vive le RCAV.

Votre avis ?

numero756 msgpm
defaite en 2 de l'USM 13-23 victoire en 1 de l'USM 29 -13 BO

Votre avis ?

Login / Sign up