Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LANNEMEZAN

MOUDANG65462 msgpm
Victoire du CAL 30 à 9 ( bonus offensif ) et de la B 20 à 3 et tout ça sous la pluie.... pas mal !!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bravo a vous, mets toi vite au chaud et bonne suite de saison

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
merci et à bientôt sur le plateau avec l'ami Iluro ..

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
MOUDANG65 has writtenmerci et à bientôt sur le plateau avec l'ami Iluro ..
et a St Pée aussi...

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
bonsoir je suis l u sm et si le match d aujourdhui doit ressembler a tous ce que l on fait depuis le debut de saison vous n avez pas du avoir peur de la journée en resume( melée faible ,touche merdique,aucun impact,et des arrieres qui se passe le ballon sur la largeur et un jeu au pied moyen) merci de me dire sur quoi je me suis trompé . par contre vous irez je pense j usqua la calif sans trop de probléme bonne chance pour la saison

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
philomaten has writtenbonsoir je suis l u sm et si le match d aujourdhui doit ressembler a tous ce que l on fait depuis le...
merci, mais aujourd'hui le plus merdique c'était l'arbitre qui a laissé faire jusqu'à la générale où il met un rouge pour un coup de pied à joueur à terre.... alors qu'il n'avait qu'à mettre les bleus à 10 !!! désolé pour toi ....

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
MOUDANG65 has written
philomaten has writtenbonsoir je suis l u sm et si le match d aujourdhui doit ressembler a tous ce q...
merci, mais aujourd'hui le plus merdique c'était l'arbitre qui a laissé faire jusqu'à la générale où il met un rouge pour un coup de pied à joueur à terre.... alors qu'il n'avait qu'à mettre les bleus à 10 !!! désolé pour toi ....
Quel est le joueur qui à pris le carton rouge ??? A tu vu le match de la B si oui qu'est ce tu peux en dire ??

Votre avis ?

caliste123 msgpm
philomaten has writtenbonsoir je suis l u sm et si le match d aujourdhui doit ressembler a tous ce que l on fait depuis le...
. Il est clair que l'arbitre est ...... fautif sur la générale ....Mais c'est la plus faible USM que j'ai vu depuis ces dernières années...... Bonne chance quand même à vous pour la suite de la saison. Bravo à nos amis du FCO pour leur victoire... et à plus .Salut ILLURO

Votre avis ?

caliste123 msgpm
bleublanc has written
MOUDANG65 has written
philomaten has writtenbonsoir je suis l u sm et si le match d aujourdhui doit r...
Quel est le joueur qui à pris le carton rouge ??? A tu vu le match de la B si oui qu'est ce tu peux en dire ??
Le carton rouge ...est le suppléant du seconde ligne aligné au debut du match ...excuse je ne sais pas le patronyme de ce grand gaillard. Pour la B un match dans des conditions météo lamentables ...sans trop de blêmes pour les rouges.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
ton résumé est correct s'il s'applique à Marmande; parceque si c'est pour le Cal, heureusement que nous avons une mélée faible (qui a promené sa rivale et obtenu un essai de pénalité) des arrières qui se passent le ballon sur la largeur (vu les conditions météo c'etait un exploit de se faire deux passes), sans scela ce n'est pas trente points que ramenait Marmande. pour ma part je dirai que si l'arbitre a bien sanctionné le CAL pour ses fautes, et elles y étaient, s'il avait fait pareil pour marmande on n'aurait peut pas eu de bagarre générale, donc pas de rouge pour vous, mais sans doute plus de points marqués pour le CAL. soyons indugent avec les deux équipes qui n'ont peut etre pas joué à leur vrai valeur vu les conditions météo!

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
les 2 équipes ont eu du mérite quand même............

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
incalwetrust has written
philomaten has writtenbonsoir je suis l u sm et si le match d aujourdhui doit ressembler a tous ce q...
ton résumé est correct s'il s'applique à Marmande; parceque si c'est pour le Cal, heureusement que nous avons une mélée faible (qui a promené sa rivale et obtenu un essai de pénalité) des arrières qui se passent le ballon sur la largeur (vu les conditions météo c'etait un exploit de se faire deux passes), sans scela ce n'est pas trente points que ramenait Marmande. pour ma part je dirai que si l'arbitre a bien sanctionné le CAL pour ses fautes, et elles y étaient, s'il avait fait pareil pour marmande on n'aurait peut pas eu de bagarre générale, donc pas de rouge pour vous, mais sans doute plus de points marqués pour le CAL. soyons indugent avec les deux équipes qui n'ont peut etre pas joué à leur vrai valeur vu les conditions météo!
il l'a marké o début il parlai de marmande pas de votre équipe

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du joueur blessé à la fin du match contre Tyrosse ??

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
pour le moment, aucune nouvelle !!! sur ce match, Tyrosse mérite sa victoire, car franchement, le CAL n a pas eu la tête à l'endroit, avec toutes ces fautes, encore et toujours, ces mauvais choix de jeu, et ces passes hasardeuses et ces en avant !!!! Un CAL dans de meilleurs dispositions aurait pu rivaliser, mais là..... Comptons aussi un arbitrage curieux, pour rester poli et aimable ! Bravo à la B du CAL qui a envoyé du jeu, et qui l 'a emporté 9 à 5 face à de jeunes Tyrossais joueurs !!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
gilou64 has writtenpour le moment, aucune nouvelle !!! sur ce match, Tyrosse mérite sa victoire, car franchement, le CA...
Sur le site du CAL, il est dit qu'il a retrouvé des sensations, j'espère que tout va s'arranger rapidement. J'étais très inquiet avant le match car ça partait mal. Dubert, Auzqui et Becamel Blessés, Vermis à Honk-kong, Julien Lesgourgues qui se blesse Vendredi au dernier entraînement, Matthieu Visensang qui déclare forfait juste avant le match et Courtade qui se blesse au bout de 5 min ..... Pour l'arbitrage, je n'étais pas au match mais il n'a pas dû être à sens unique, on a quand même joué à 13 pendant 7 minutes et j'ai aussi entendu qu'on a franchi 3 fois la ligne pour 3 essais refusés. S'il avait vraiment voulu nous avantager, il les aurait accordés.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
je suis d accord avec toi, mais dans le jeu, l arbitre n a pas été très clairvoyant ! Ca ne remet pas en cause la supériorité de Tyrosse qui a bien profité des ballons rendus par le CAL qui a comme l arbitre : en grand manque de clairvoyance !!!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
bravo aux reichel B qui ont eliminé Castelsarrasin en 1/8 de finale du championnat Grand Sud 32 à 0 et qui devraint participer aux phases finales du Championnat de France !!!!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
le CAL , malgré mon absence ( boulot oblige !! ) , s'est brillament imposé contre le FC Lourdais, 36 à 19 Les regrets seront sans doute énormes, au soir de la 18° et dernière journée ( de ce championnat de Merde ) ave quelques points perdus betement !!!! Bravissimo au CA LANNEMEZAN pour une saison de transition : on sera très fort l'an prochain.... n'en déplaise aux gros budgets de féd 1 qui tentent de spolier une division qui est .... une division .....amateur !!!!!! Le coeur rouge et blanc ... je vous dis !!!!!!!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Bravo à vous. Il n'y avais pas photo sur ce match. Manque de fraicheur de notre côté, et une hécatombe de blessure mais ceci étant ce n'est pas une excuse. Vous méritez amplement la victoire. Ceci étant ne vous voyez pas déjà arrivé, vous venez d'enchainer que 2 matchs de qualité, et certains parles déjà d'être le 2ème club départemental derrière le TPR dans la futur élite amateur. On va pas se laisser faire comme ça, il faudra compter sur nous O:)

Votre avis ?

Login / Sign up