Pourquoi ? C'était mieux avant
Votre avis ?
Moi je la trouve mieux cette semaine, y'a pas toutes les équipes de voyous du Sud Est, ils peuvent pas jouer, ils savent pas nager :lol:
Votre avis ?
Encore un gars qui met un frein au changement...
Un seul mot : la grève :p.
Votre avis ?
Perso je préfère la nouvelle ,plus complète et bonne vue d'ensemble du présent et futur
Votre avis ?
c est bien mieux maintenant
Votre avis ?
moi aussi je préfère la nouvelle
Votre avis ?
D'accord avec Gambi : on s'en fout de connaître les dates des matchs retour. Ce qui compte, ce sont les résultats du jour et le classement, de préférence sur la même page comme avant...
Votre avis ?
Ben tu l'as le classement dans la navigation par onglet. tu as même plus de données qu'avant.
Votre avis ?
c'est mieux etpicetou
Votre avis ?
C'est même beaucoup plus lisible et beaucoup moins "fuyant" sous la souris.
Sincère bravo à ceux qui conçoivent et complètent ces outils...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPourquoi ? C'était mieux avanten 1912? ta date de naissance.Tu fais un vilain vieux .Bientôt il faudra te passer au carbone 14 pour voir d'où tu viens.
Votre avis ?
olivier has writtenBen tu l'as le classement dans la navigation par onglet. tu as même plus de données qu'avant.J'entends bien, ou plutôt , je vois :) Je veux seulement faire remarquer qu'une vision synthétique des résultats du jour et du classement, [b]sur la même page[/b], est plus fonctionnelle. J'dis ça, ce n'est que mon petit point de vue... Mais merci pour ton boulot, Olivier.
Votre avis ?
Bon, ben on va faire les 2 alors, comme ça pas de controverse.
Votre avis ?
Merci boucoup ;)
Votre avis ?
C'est mieux mais il nous manque toujours 1 victoire.
Votre avis ?
C'est juste un bug sur le comptage des forfaits que je modifierai quand les bressans seront bien plus énervés.
Votre avis ?
Olivier: méchant garçon et pourtant on sait que tu nous aimes bien! Bravo pour ton travail et merci !
Votre avis ?
olivier has writtenC'est juste un bug sur le comptage des forfaits que je modifierai quand les bressans seront bien plu...Tu vas te faire cogner à Nîmes toi pour le retour !!! A domicile devant son peuple c'est moche O:)
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenEt en plus on va vous mettre une taule {)olivier has writtenC'est juste un bug sur le comptage des forfaits que je modifierai quand les bress...Tu vas te faire cogner à Nîmes toi pour le retour !!! A domicile devant son peuple c'est moche O:)
Votre avis ?
[b][size=24]La page des résultats est vraiment nulle. C'était mieux avant[/size][/b]
Votre avis ?