Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEAUREPAIRE / RUMILLY le 13/11

fouderugby191 msgpm
[b][size=24][/size][/b]SAVOIE OU HAUTE SAVOIE c'est toujours LA SAVOIE alors ALLEZ LA SAVOIE ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Désolé pour mon ami USBSUPP38 mais quand il y a péril les gènes prennent le dessus ! ! ! !

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has written
Jean-Claude has writtenHo là ! USB t'as pris feu..... ? désolé pour toi mais dimanche tu vas pleurer...
1.....USB va .Mettre le feu c pour dimanche chez Gaston :p :p 2.....Tu Rèves JEAN-CLAUDE...je vais rigolé :p 3....Des Hauts Savoyards (Pasnaillus) é pas Savoyards la diffèrence avec les zéléphants. ;) .Ben .tu parles trop ....pour pleuré tu as eu ta dose contre les chataignes é tu devais pas rigolé vers l'église dimanche dernier.... j'espère bien qu'ils arrivent les carottes ;) é ils vont en voire de toutes les couleurs car c mon WK a moi :p :p Oui ,Ils vont avoir mal tes amis de la Téfalie ....4pts pour USB...USB.. :p ;) :p :o ils sont Pas invincible ces gars là. ;) .fo les faire redescendre de leur nuage ce dimanche 13 Novembre 2011 :p :p surtout le dirigeant qui est revenu Ah oui Lolo74 :D
Hé blablabla hé blablabla on va vous mettre une grosse carotte dans le fiacre épicétou !!! :mad: :p :D Achète pas mal de sopalin tu vas en avoir besoin dimanche !! 8.( {) Aller je vais t'acheter une gamelle téfal au moins ce sera la seule façon pour cuire les carottes Pasnaillus dimanche soir !! :p :p :D ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has written
Jean-Claude has writtenHo là ! USB t'as pris feu..... ? désolé pour toi mais dimanche tu vas pleurer...
1.....USB va .Mettre le feu c pour dimanche chez Gaston :p :p 2.....Tu Rèves JEAN-CLAUDE...je vais rigolé :p 3....Des Hauts Savoyards (Pasnaillus) é pas Savoyards la diffèrence avec les zéléphants. ;) .Ben .tu parles trop ....pour pleuré tu as eu ta dose contre les chataignes é tu devais pas rigolé vers l'église dimanche dernier.... j'espère bien qu'ils arrivent les carottes ;) é ils vont en voire de toutes les couleurs car c mon WK a moi :p :p Oui ,Ils vont avoir mal tes amis de la Téfalie ....4pts pour USB...USB.. :p ;) :p :o ils sont Pas invincible ces gars là. ;) .fo les faire redescendre de leur nuage ce dimanche 13 Novembre 2011 :p :p surtout le dirigeant qui est revenu Ah oui Lolo74 :D
Pas invincibles mais bien déterminés à vendre le plus chèrement possible notre peau d'anti-adhésif!!! La pression n'est pas sûr nous mon cher USB :)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pronostic:jp va ENCORE rentrer en marche arrière :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

B-R-I A43-A4112 msgpm
les isérois ne vont pas encore franchir la montagne cette année !!! hihihihi !!!! :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written
USBSUPP38 has written
Jean-Claude has writtenHo là ! USB t'as pris feu..... ? désolé pour toi mais di...
Pas invincibles mais bien déterminés à vendre le plus chèrement possible notre peau d'anti-adhésif!!! [b]La pression n'est pas sûr nous mon cher USB[/b] :)
[size=24]Tant quelle est dans mon verre , çà me va jp73 {) [/size] :p :p :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
;) :p [size=24]..... Jour -1 ...vivement demain ....[/size] ;) :p

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Ah!!! ça se rapproche!!! T'es prêt USB??????????????? O

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written[b]Ah!!! ça se rapproche!!! T'es prêt USB???????????????[/b]O
OUI ......JP ;) a quelle heure a BEAUREPAIRE ??????????????

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Normalement en tout début d'après-midi, on attaque donc les hostilités euh...non les festivités - bien sûr- avec le café :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
[size=24]RUMILLY ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!![/size]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
;) [size=24] [color=RED]ALLEZ US BEAUREPAIRE [/color] [/size] ;) [size=24]ALLER MES 22 LAPINS Y A PLEIN DE CAROTTES A MANGER CHEZ GASTON [/size] ;)

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
Score des matchs S.V.P. ???

Votre avis ?

patcharvier20 msgpm
je crois que la B de rumilly a gagné 21-19. a confirmer le score. pour la 1, je ne sais pas.

Votre avis ?

Rumillyforever26 msgpm
Victoire de la B 21 - 19 Défaite de la première 12 - 6, bonus défensif

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Dommage :( pour ce premier faux pas de notre équipe première et bravo à l'équipe B qui signe sa 5ème victoire :) L'après-midi avait donc bien commencé puisque notre équipe espoir l'emportait et que dès l'emtame du match JM Oulouma inscrivait une pénalité des 55 mètres. Son homologue beaurepairois ratait l'occasion d'égaliser 3 minutes plus tard. JM O ne doublait pas la mise à la 9ème et c'est à la 12ème minute que le botteur local ramenait le score à parité.(3/3) En même temps sur une belle échappée à laquelle il manquait quelques dizaines de centimètres pour aboutir, Barbat victime d'un claquage ,vraisemblablement, devait sortir ainsi que JM Oulouma temporairement (prbl aducteurs). Peut-être moins bien organisés, lachant bcp trop de ballons et indigeants (il faut bien le dire) en touche, le jeu de nos Rumilliens ne se déroulait pas avec fluidité et c'est assez logiquement qu'un drop beaurepairois donnait un cours avantage aux locaux à la 25ème minute de jeu. Une belle attaque rumilienne lançait Fleck dans l'en but isérois mais l'arbitre en retrait (voire en retard) sur l'action ne validait pas l'essai et c'est sur ce score que s'achevait la première mi-temps. On espèrait que la deux mi-temps nous permettrait de renverser la tendance, hélas il n'en fut rien et si les rumilliens repartent avec le BD ils peuvent nourir qq regrets car les seules occasions d'essais (à une exception près) furent haut-savoyardes jusqu'aux dernières minutes (mais trop de fautes: fébrilité, mauvais choix). Un nouveau drop isérois creusait un peu plus l'écart (9/3), une pénalité pour chaque camp nous laissait à 12/6 à la fin du temps réglementaire. La rage de vaincre n'était pas cette fois ci dans notre camp, les plus affamés ont réussi. Bravo à eux! Cette pause de trois semaines va nous permettre de soigner les bobos, de "resserrer les boulons" et de repartir d'un bon pied aux Grangettes avec la réception de Grasse. ALLEZ LES ROUGE et NOIR!!!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has writtenDommage :( pour ce premier faux pas de notre équipe première et bravo à l'équipe B qui signe sa 5ème...
Belle analyse du match JP ;) 1..On veut voire soit la Vidéo ou la photo a l'appui :lol: :lol: 2... On voit là le fair play du supporter adverse ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[size=24]é :o Lolo74 ;) Tu avais garé ta remorque OU a BEAUROP ??????????????? :D :D :D[/size]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has written
JP73 has writtenDommage :( pour ce premier faux pas de notre équipe première et bravo à l'équipe B q...
Belle analyse du match JP ;) 1..[b][u]On veut voire soit la Vidéo ou la photo a l'appui [/u][/b]:lol: :lol: 2... On voit là le fair play du supporter adverse ;)
J'ai des sources sûres au plus près de l'action!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has written[size=24]é :o Lolo74 ;) Tu avais garé ta remorque OU a BEAUROP ??????????????? :D :D :D[/size]
Avoue quand même que vous avez eut une chatte énorme !! :p :D Bravo à Beaurepaire qui était mort de faim pendant tout le match !!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up