caban XV has writtena part ca tes impressions?? nous on les adonnées..Sebastien 31 has writtenPar contre c'est assez bizarre de voir colomiers marquer 5 essais et pourtan.... Résumons sur ce match vous avez pris 3 cartons ce n'est certainement pas la faute de l'arbitre cela fait beaucoup. vous devez les meriter . il serait intéressant de connaitre le nombre exact de cartons ( rouges , jaunes , blancs ) que Colomiers a ramassé depuis le début de la saison.
Votre avis ?
Langon a rivalisé largement au niveau des mélées, cela a provoqué d'ailleurs la plupart des fautes citées et converties par Lavie.
En revanche il est clair que l'enchainement avant arrière et surtout la capacité à profiter de nos erreurs a été primordial.
Ya pas photo, Colomiers mérite largement sa victoire.
Sur ce match et sur tous les autres matches que langon a disputé cette saison, je ne vois pas qui peut les inquiéter cette année.
Sur les 5 dernières saisons, une seule équipe m'avait impréssionné, c'était Carcassonne.
Je pense que Colomiers est un chouia inférieur au niveau avant, sinon, je mettrais bien une petite piéce pour leur montée en pro D2
Votre avis ?
pampelune has writtenLangon a rivalisé largement au niveau des mélées, cela a provoqué d'ailleurs la plupart des fautes c...Notre mêlée est en reconstruction...a l'intersaison nous avons perdu 5 piliers et 2 talonneurs...pour autant de recrues donc on manque encore de cohesion mais ca va venir...
Votre avis ?
Apparement les supporters de colomoers n'ont pas été bien reçus par leurs homologues, pas cool ça !
Votre avis ?
Batou has writtenApparement les supporters de colomoers n'ont pas été bien reçus par leurs homologues, pas cool ça !ecoute j'etais a langon c'est juste quelques personnes qui sont pas contents et qui n'ont pas l'habitude quon tape dans des tambours ou quon leve des drapeaux pendant un match...! ;)
Votre avis ?
Insultes + "bousuclades" (tirage de manteau comme ils disent) pas très fair play
Votre avis ?
Est ce que comme nous, vous avez eu droit au gueulard de la tribune opposée.
Je vous explique:
il y a un gonze habillée avec l'uniforme du Stade Langonnais (chemise blanche avec écusson du Stade Langonnais sur le coeur (????) qui se met à gueuler chaque fois que l'adversaire tente une pénalité ou une transformation :
[size=24]''Est ce que maintenant, vous allez fermez vos grandes gueules et arrêter de siffler quand il y en a un qui tente un coup de pied''
[/size]
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenEst ce que comme nous, vous avez eu droit au gueulard de la tribune opposée. Je vous explique: il y ...T'as l'air malin! L'an dernier à St Médard, sur chaque tentative de pénalité de Langon, les "percussionnistes" de la banda rivalisaient de puissance. Je n'imagine pas une seconde qu'ils avaient des consignes mais ce n'était pas trés fair play. Je suis à tous les matches à langon et à l'extérieur, c'est la première fois que j'entends parler de la personne gueularde que tu cites; je vais quand même me renseigner. Quant aux supporters des équipes adverses, je n'ai pas non plus l'impression qu'ils sont particulièrement mal reçu à Langon. La meilleure preuve, c'est que beaucoup d'entre eux restent souvent après les matches avec leurs joueurs, joueurs qui apprécient les réceptions d'après matches unanimement reconnues à Langon.
Votre avis ?
columérin has writtenColomiers-Morlaas : 1 jaune Dan Williams Saint Médard-Colomeirs : 1 jaune Dan Williams Langon-Colomi...Manque Vannes - Colomiers : 1 jaune Rayssac Y. Par contre Saint Médard-Colomiers : pas de jaune . (Tant misux, sinon il aurait pris 10jrs)
Votre avis ?
une excellente nouvelle si pas de problémes à Langon ( comme ailleurs) avec les supporters des autres équipes.
Mais, à Colomiers, ils n'ont pas l'air d'accord avec ta vision des choses.
épicétou.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenune excellente nouvelle si pas de problémes à Langon ( comme ailleurs) avec les supporters des autre...ecoute j'etais a langon ya 7 ou 8 "excités" :) qui ont pas été trop cool mais bon yavait quand même 2000 spectateurs dans ce stade avec qui s'est bien passé ;)
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenEst ce que comme nous, vous avez eu droit au gueulard de la tribune opposée. Je vous explique: il y ...Non on y a pas eu droit..peut eter que jai aps entendu ;)
Votre avis ?