Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ORSAY/CHALONs

soutteman29 msgpm
Beau match des locaux qui arrache le point du bonus défensif. Pas à rougir les gars, belle perf face à l'ogre. Pas d'essai encaissé. Un nul aurait été mérité sur l'ensemble mais bon c'est comme ça. Des occases de passer devant (2 pénalités qui passent de peu à côté, un contre qui se finit par une passe en touche...) Belle défense dans les moments faibles. On refait la même face à Arras la semaine prochaine. Penserai à vous car je serai à l'île Maurice... Allez ORSAY!

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Parler seulement des actions et des occasions d'Orsay facile hun ?! ;)

Votre avis ?

soutteman29 msgpm
Bah non Chalons aussi a attaqué, pas d'essai mais 3 points à chaque fois dont 2 drops (et fantastique de 40m!)! :)

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
On a constaté sur ce match que Chalon est une belle écurie, bien organisée, sereine... je m'attendais à plus d'individualités, ça n'a pas été le cas, tant mieux, le projet est collectif.. niveau proposition de jeux.. les deux équipes se sont finalement neutralisées.. la faute à des défenses bien en place.. sur ce match, pour autant, le match nul aurait été logique, et une victoire d'orsay pas du vol non plus. (nb de pénalités ratées 2 ou 3) content d'avoir répondu présent face aux premiers de poule, de n'en tirer qu'un point fout un peu les boules... bravo à chalon tout de même, et à orsay bien sur, parce qu'en voyant la page pronostic, personne n'avait mis trois points d'écarts... Le FAIT du match...!! (et oui désolé chalon mais je suis obligé) Chalon se déplace avec une piscine!! alors préparez la dalle en béton, les transats, et la pool house!! seul bémol!! pas de plongeoir!! a plus souteman,tu feras la bise à Maurice!

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
macbaar has writtencontent d'avoir répondu présent face aux premiers de poule, de n'en tirer qu'un point fout un peu le...
J'en avais mis 6, pas si mal que ça, j'avais au moins pronostiqué le BD ! ;)

Votre avis ?

fan71310 msgpm
ba si on si attendait

Votre avis ?

Login / Sign up