Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Chambéry/ ROC avec la présence de Philippe Saint André

fouderugby191 msgpm
Grosse fête dimanche au municipal avec la venue du ROC et en présence de notre nouveau sélectionneur national Philippe SAINT ANDRE et de Jean-Baptiste LAFFOND venus passer une journée de convivialité à Chambéry. Cela ne devra surtout pas déconcentrer nos Jaunes et Noirs car la situation actuelle du ROC ne leur laisse guère de possibilités , il leur faudra réaliser un exploit en terre Savoyarde si ils veulent garder un espoir de bien figurer en fin de saison!!! Alors vigilance , sérieux et grosse motivation pour le SOC si on ne veut pas revivre la déconvenue d'Aubenas. [size=24][b]A L L E Z L E S O C[/b][/size] :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
PSA , ça fera un dromois de plus pour supporter le ROC !!! ( qui en aura bien besoin , mais est-ce que ça suffira ????);) :D ;) ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
AIE!AIE!AIE!!!!!!!!!!!!!!! ça envoie du lourd du côté de Chambé...Un article aujourd'hui en page sport du DL indique le programme de dimanche prochain. Bon courage, Fouderugby, car j'imagine que ta semaine va être bien remplie mais quelle belle journée en perspective pour le SOC! On attend les photos dimanche soir :)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Mandrin has writtenPSA , ça fera un dromois de plus pour supporter le ROC !!! ( qui en aura bien besoin , mais est-ce q...
on ne s'attend pas à une partie de plaisir , la défaite conte le RCAV va donner des envies au ROC qui a besoin de points, la pression va être sur le SOC .....j'ai confiance nous avons les épaules pour relever le défit que vont nous imposer les sudistes.... Allez le SOC les supporter attendent une belle réaction au municipal, jouer votre jeu et tout se passera bien ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
J'aimerais me tromper mais je pense que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire .Quand le premier reçoit le dernier , en principe il n'y a pas photo . :( C'est pour ça que je signe tout de suite pour 1 point de bonus défensif , ce serait le cinquième , maigre consolation ............... :)

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Mandrin has writtenJ'aimerais me tromper mais je pense que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire .Quand le premie...
Une victoire a Chambéry sa aurait de la gueule quand meme !! moi j y crois , pour une fois le ROC n'aura pas la pression sur ces épaules car si ont perds.. sa sera normal ! on a tout perdu jusqu'a maintenant , perdre a Chambé serait logique.. En tout cas je pense que l'on va assister a un gros match.Et n'oublions pas le match de l'année derniere chez eux ;on gagné encore a meme pas 15 min de la fin.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
biancastello07 has written
Mandrin has writtenJ'aimerais me tromper mais je pense que vous n'avez pas trop de soucis à vous fai...
Une victoire a Chambéry sa aurait de la gueule quand meme !! moi j y crois , pour une fois le ROC n'aura pas la pression sur ces épaules car si ont perds.. sa sera normal ! on a tout perdu jusqu'a maintenant , perdre a Chambé serait logique.. En tout cas je pense que l'on va assister a un gros match.Et n'oublions pas le match de l'année derniere chez eux ;on gagné encore a meme pas 15 min de la fin.
Oui , mais c'était l'année dernière !!!!!!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Les 40 pions d' Aubenas à Chambéry nous ont tous surpris tant Chambéry survolait encore plus qu' Aubenas cette poule lors des 3 premiers matches. La donne a changé, le SOC n'est donc pas invincible sur son pré mais le ROC ne sait plus gagner sauf que le ROC est la seule équipe, pour l' instant. à avoir frôlé la victoire contre Aubenas (match perdu dans le dernier quart d' heure) Je vois logiquement la victoire du SOC à 80% et 20% de chances pou le ROC que j' espère victorieux malgré tout. La réussiite aux tentatives de pénalités sera primordiale, le ROC prend peu d' essai mais est très pénalisé. Chambéry devra se rassurer sur sa défense mise à mal par Aubenas donc si le ROC arrive enfin à jouer les coups à fond en soignant sa finition alors tout est possible. ALLEZ LE ROC.

Votre avis ?

staccato113 msgpm
allez le ROC, si vous battez chambery chez lui, ça nous rendrait un bon petit service et puis allez l'ardeche !

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
JP73 has writtenAIE!AIE!AIE!!!!!!!!!!!!!!! ça envoie du lourd du côté de Chambé...Un article aujourd'hui en page spo...
Le SOC contre le ROC le contact va être chaud..........Allez les ZELEPHS ! mais gaffos, les Valentin-voultais ne viennent pas pour prier au pied de la Croix Nivollet! ABADA SAVOIA!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Nous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédente . On ne peut pas dire tout et n'importe quoi au micro , il y a aussi dans ce domaine un règlement à respecter !!!! Espérons qu'il aura retenu la leçon , on lui fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle................... ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Mandrin has writtenNous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédent...
Pfffff toujours aussi naze Ben du coup Allez la Savoie !

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Je pense qu'ils n'ont pas besoin de tes encouragements pour gagner , malheureusement pour nous !! Et oui , je sais ça ne plait pas quand on dit des vérités mais à ce que je sache tu n'es pas concerné donc poursuis ta route et tout ira bien .

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Mandrin has writtenNous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis la saison précédent...
Et nous suivrons de très près la première mêlée que vous avez pourri la saison dernière et enclanché une générale et une autre et une autre qui ne vous ont rien rapportés, on espère nque vous aurez retenu la leçon, on vous fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle. :p:cool:

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Jean-Claude has written
Mandrin has writtenNous suivrons de trés prés la prestation du speaker qui avait eu quelques soucis ...
Et nous suivrons de très près la première mêlée que vous avez pourri la saison dernière et enclanché une générale et une autre et une autre qui ne vous ont rien rapportés, on espère nque vous aurez retenu la leçon, on vous fait confiance pour que tout se passe pour le mieux . Que le meilleur gagne et que la fête soit belle. :p:cool:
Moussa Reghis est parti ;) , sa devrait etre propre ( enfin j'espere..)

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Et bien Mandrin là, je te trouve vraiment "petit" , car si on peut faire une erreur sur une annonce au micro je n'en dirais pas autant de votre "prestation" qui elle n'avait rien de fortuit!!! Thompson sur la 1ère mêlée ça se décide dans les vestiaires et je pense que cela vous aidera à comprendre qu'a Chambéry on n'aime pas trop ce genre de "polémique" , alors dimanche venez jouer et n'essayer pas encore de nous embrouiller avec des histoires de clown!!! Jouez au rugby et comme tu le dis la fête sera belle. :) :) :) :)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Mandrin has writtenJe pense qu'ils n'ont pas besoin de tes encouragements pour gagner , malheureusement pour nous !! Et...
C'est bien d'afficher "des vérités". Encore faut il les démontrer parce que là on se demande encore de quoi il s'agit? Et pour ce genre de propos on peut assez vite se retrouver au pénal. Et en matière de sportivité, nous avons l'humilité de penser que nous pouvons faire mieux; mais nous n'avons pas non de leçons à recevoir eu égard à ce que nous vu la saison passée! Par contre la vérité est bien sur le pré et que le meilleur l'emporte surtout si c'est le SOC :p Par contre JUJU ne nous refait pas le coup des nouveaux maillots noir [b]jaune [/b]et blanc parce que le jaune y a que toi qui l'a vu (dans ton verre sans doute) :lol: :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Allez les copains éléphants 4 points épicétou !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
fouderugby has writtenGrosse fête dimanche au municipal avec la venue du ROC et en présence de notre nouveau sélectionneur...
Il est certain que le ROC n'est pas a sa place en queue de peloton, mais pour changer la donne les 15 (22)joueurs vont devoir jouer ensembles et pour l'instant il manque du liant entre les lignes et aussi un manque d'energie dans le dernier 1/4 d'heure mais en effet ils vont jouer sans aucune pression et en sport c'est un réel avantage pour realiser une performance.S'ils arrivent a ne pas se faire bêtement pénaliser et a contrer les arrières rapides du soc ils peuvent reellement gêner CHAMBE car devant ils ont les moyens de rivaliser.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je trouve ta remarque aussi désolante que mesquine :( et il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'envoyer ce type de remarque outrecuidante sur JUJU, remarquable speaker et homme courtois. Quant à la leçon à tirer, il me semble que ce soit vos couleurs qui devaient en tirer une, à la suite de leur défaite contre le SOC la saison dernière... Ceci étant dit, je vous souhaite un bon match.

Votre avis ?

Login / Sign up