Je me lance ... le prochain match à St Pée contre le double demi finaliste de fed1 des deux dernières saison s'annonce comme le premier tournant de cette saison . Après deux revers à domicile et une éclatante victoire bonifiée à .... Mauléon .... le fco saura dimanche soir si il peut bousculer la hiérarchie. A la vue de ses dernières prestations , il n'a aucun complexe a avoir . Fort devant , solidaires derrière , un buteur hors normes , toutes les conditions sont réunies pour faire tomber le favori de la poule . Ou du moins , le faire douter . Le stade sera bleu et blanc dimanche . Nous appelons les supporters a venir au stade habillés aux couleurs du fco. Le stade sera décoré pour l'occasion et les enfants pourront se faire maquiller grâce à un stand maquillage qui leur sera réservé .
Faites passer l'info .....
Votre avis ?
Encore une belle affiche qui rappelle de beaux souvenirs pour nous!!!
Bon match aux 2 équipes!!!
Votre avis ?
belle initiative
je parie une belle victoire de nos bleus!!
Votre avis ?
Ils sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser avec le dimanche suivant, merci les gars !!!
Votre avis ?
ALLEZ TYROSSE et que le meilleur gagne
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenIls sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser avec le dimanche sui...qui n'est pas prenable dans cette poule!!!!!!!
Votre avis ?
paten64, tu prévois également du rouge pour le maquillage?????car les supporters tyrossais vont également venir :)
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenIls sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser avec le dimanche sui...Salut MOUDANG!! Tu fais allusion à la journée du 04 décembre??? ;)...Tu as le temps de faire monter la pression....
Votre avis ?
lafougere40 has writtenpaten64, tu prévois également du rouge pour le maquillage?????car les supporters tyrossais vont égal...Nous on fourni le rouge mais pas au stand maquillage . Il sera juste à côté et un peu plus liquide ;) ;) Pour le maquillage il y aura du bleu , c'est déjà pas si mal ......
Votre avis ?
iluro64 has writtenSalut l'ami ! je commençais à me faire du souci, j'ai cru que tu avais changé de club ou de division...... Non la pression sera à la buvette ! le FCO sera recu comme dab. en ami bien- sûr !!! Content de te relire ...MOUDANG65 has writtenIls sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser...Salut MOUDANG!! Tu fais allusion à la journée du 04 décembre??? ;)...Tu as le temps de faire monter la pression....
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSalut les amis... En espérant qu'avant la pression à la buvette ...nous assistions à la même prestation des deux équipes .. comme la saison dernière devant les caméra d'EUROSPORT...iluro64 has writtenSalut l'ami ! je commençais à me faire du souci, j'ai cru que tu avais changé de club ou de division...... Non la pression sera à la buvette ! le FCO sera recu comme dab. en ami bien- sûr !!! Content de te relire ...MOUDANG65 has writtenIls sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut ga...Salut MOUDANG!! Tu fais allusion à la journée du 04 décembre??? ;)...Tu as le temps de faire monter la pression....
Votre avis ?
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/629-le-groupe-pour-oloron[/url]
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/630-groupe-nationale-b[/url]
Votre avis ?