Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET NIMES

HCONEPROB760 msgpm
Joue ou joue pas contre l'om????? les problèmes de Nimes sont-ils resolus??? les problèmes de l'om sont connus!!!!!! bon alors des commentaires ou pas????

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
1°) nous jouons contre marseille dimanche ! :D 2°) nous travaillons à la résolution des problèmes ! 3°)une équipe sensiblement identique à celle du déplacement à romans , peut-être des progrés en mélée aprés la première intervention d'un académicien de la mélée !! ;) et j'espère que tu vas passer !!!! ;) :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Salut les Nimistes bientôt on est chez vous. J'espère qu'on va rigoler et que vous avez pas des supporters comme certains Saint Etiennistes. J'en peux plus de cetains

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Gambistorti has writtenSalut les Nimistes bientôt on est chez vous. J'espère qu'on va rigoler et que vous avez pas des supp...
tous les supporters de nîmes sont fréquentables ... quand on gagne !!! ;) :D :D le seul insupportable et invivable sera encore sur les sommets enneigés du népal à essayer de rechauffer une jeune accompagnatrice savoyarde !!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Nimes peut se relancer sur ce match.Si on prend le bonus offensif on revient sur chateaurenard et après tout est possible pour la suite.C est un match capital.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has writtenSalut les Nimistes bientôt on est chez vous. [b]J'espère qu'on va rigoler [/b][size=24]et que vous a...
[color=red][b]Comme je te comprends, Magic Gambi !!! Mais vraiment pas de chance, [size=12]y a eu personne, sauf ce pauvre Cicéron, pour relever ta petite provoc d'avant hier...[/size][/b][/color] [color=red][b][size=12]Quousque tandem abutere, Gambistorti, patientia nostra?[/size][/b] [i](NDT: Jusqu'à quand abuseras-tu de notre patience, Catilina... err Gambi...) [/i][/color] [i]Mais que pouvait-on attendre d'un touriste romain énervé par la ronde des hydravions, à l'heure du pastaga ???[/i]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Première victoire en b : 19-6

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ET PREMIERE VICTOIRE EN 1 : 38 à 3 ........... gros progrés en touche !!!! en mélée difficile de juger sur ce match mais on sent du travail !!! ça vient !!! :D :D :D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
oh oui ça vient.................l'expert a fait son expertise à prioro celle-ci est bonne pourve que cela dure :) :) :) :) :) :) :) :)
BILLETSVP has writtenET PREMIERE VICTOIRE EN 1 : 38 à 3 ........... gros progrés en touche !!!! en mélée difficile de jug...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
BILLETSVP has writtenE[b]T PREMIERE VICTOIRE[/b] EN 1 : 38 à 3 ........... gros progrés en touche !!!! en mélée difficile...
devait vraiment rien avoir en face!! :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si, y avait des mecs courageux qui méritent le respect.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
je confirme des mecs courageux , et qui veulent sauver le club ... un niveau de fédérale 2 mais ils vont progresser cette saison s'ils n'ont pas trop de casse ! une B vaillante avec des jeunes qui jouent ... autant je critique les ambitions démesurés de certains dirigeants autant je respecte les joueurs et l'encadrement actuel pour leur sérieux et leur envie de faire vivre le rugby à marseille !!

Votre avis ?

Login / Sign up