renardsubtil#20: merci de m'avoir répondu.Saint-Etienne cela me revient.
Nos deux clubs se connaissent bien et tu connais bien les supporters de Bourg en Bresse pour les avoir vus à Geoffroy Guichard il ya 2 saisons! Des fous de leur club! :) et qui n'ont pas peur des grosses pluies......
Déjà 2 cars de supporters pour le 04/12 à Saint -Etienne plus les individuels. Cela va en faire des supporters violets à Sainté (je ne pourrai malheureusement pas y être).
Pour meetic ne t'inquiète pas je n'aime que les femmes ! tu es déçu? :D
Vivement ce beau derby ! avec une meilleure réussite pour nos violets!
Allez MONTAUBAN et allez VIOLETS !
Votre avis ?
Il est à fond le marseillais !!!!
Garde des forces pour dimanche à Nice, on compte sur toi pour représenter les UV.
A+
Votre avis ?
Pat01:attention! nous sommes sur le post: ils sont où les montalbanais?
Par respect pour eux, il ne faut pas le phagocyter !
Va demain sur le post Nice-Bourg, je t'en dirai un peu plus! maintenant je vais me coucher j'en peux plus de sommeil ! :)
Bien à toi!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenMontauban qui va jouer Langon en challenge samedi, va devoir se faire pardonner du non match réalisé...Tes voeux ont été exaucés JEJE21 avec 8 essais , du jeu au large , de trés beaux mouvements , ça jouait trés vite hier soir et un score final de 64 à 8 pour Montauban face à Langon ... pourvu que ça dure car hier soir on s'est régalé ;)
Votre avis ?
Bravo à toi LE PIOT ! Les Niçois ont été comme tu l'avais prédit ! On rate de peu le BO mais Nice n'a pas eu le BD, et ils en étaient loin ! J'ai fait un petit résumé du match si cela t'intéresse (attention je ne suis pas un grand technicien comme toi! ) sur le topic NICE-BOURG !
Au plaisir de te lire!
BIEN A TOI, ALLEZ MONTAUBAN et surtout ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
Ils vont bien mes amis du grand club de MONTAUBAN! :)
Gros silence, mais c'est vrai que vous n'avez pas joué ce week-end!
Bien à vous !
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: T'es pas un guignol toi ,mais pas loin :p
Mais tu n'as pas tort ,ce n'était contre Langon que la préparation du match amical de vendredi contre Blagnac ;)
Votre avis ?
LanVert #27: il n'y avait rien d'ironique dans mon propos ! J'aurais du préciser en championnat de Fed 1 poule2 !
J'avais oublié que vous aviez joué contre Langon et que cela continuait pour le W-E prochain! tu peux me croire! Putain vous ne perdez pas la main! Bravo à vous !
Allez MONTAUBAN ! (mais jusqu'au 11/12/2011 inclus....)après cette date uniquement ALLEZ VIOLETS !
Bien à toi, et encore désolé si tu as cru voir de l'ironie dans mon intervention.
Votre avis ?
Pas de souci Ultraviolet ....c'est presque dommage qu'il n'y ait pas d'ironie 8.( ;)
Au plaisir de te lire :cool:
Votre avis ?
Il faut espérer que les montalbanais aient pris le rythme, l'habitude et suffisamment de confiance pour envoyer du jeu, marquer des essais, transformer le jeu au pied, bref mettre des cartouches aux adversaires !!!
Ça semble bien parti. Il ne faut surtout pas relâcher la pression.
Le groupe est bon, l'effectif tourne assez régulièrement et en plus nombreux sont les blessés qui attendent le feu vert pour chausser les crampons !!!
Donc, tout va pour le mieux actuellement à Montauban !!!
[color=red](CA FAIT PLAISIR APRÈS CES ANNÉES DE GALÈRE)[/color]
Allez Sapiac bordel de merde.......
Votre avis ?