Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stop aux joueurs étrangers en F1

Gambi1206 msgpm
A La Seyne [b]8[/b] étrangers. 1 qui vient d'Ollioules 2 qui viennent de Sanary 3 qui viennent de Toulon 5 qui viennent de Six Fours :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
sella 3 has writtenEt Marseille et Lille et Orléans et Chalons etc ..... A Rouen je crois il n'y avait que des Argentin...
ah bon tu sors d'ou ces info concernant le RCO???? elles dates de 3 ou 4 ans, faut se remettre à la page :lol::lol::lol::lol: Coup d'envoi : 1 pilier du congo + 1 pilier de géorgie. En cours de match est rentré le talonneur d'Allemagne...

Votre avis ?

RDB103 msgpm
:)
mich has writtenPour l'ouverture du championnat de F1 Langon - Le Bugue, pas moins de 7 joueurs étrangers jouaient d...
; Y aura toujours des couillons pour nous faire des discusions limite racisme. :(:(:( Arrêtons de dire que les joueurs Français demandent trop de pognon.:(:(:( Une règle : le droit au travail existe pour tous.:):):) Une autre règle : on forme des joueurs, on les fait jouer:):):) Seulement voilà : combien de présidents de clubs veulent des pilars de 1,90 et de 130 kg ? Y a des joueurs locaux qui font autant bander les spectateurs que des gros sacs... Et puisque certains d'entre no; us parlent pogono, alors allons-y : que les trésoriers des clubs de F1 balancent les salires des uns et des autres. Si tous les clubs étainet clairs, ce débat n'aurait sans doute pas lieu d'être.:P:P:P

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
Gambi has writtenA La Seyne [b]8[/b] étrangers. 1 qui vient d'Ollioules 2 qui viennent de Sanary 3 qui viennent de To...
Oh là! cher gambi, tu minimises l'effectif étranger de La Seyne car selon l'arithmétique 1+2+3+5=11, c'est ma calculette qui me l'annonce, faut changer les piles ou peut-être avez-vous annexé Toulon auquel cas le compte est bon. ;) ;) Bonne saison à ton club.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has written
TANGOVALIE has writtenCe qui me surprend, c'est qu'on annonce qu'il y a un nombre impressionnant de ...
[b]faudrait voir le salaire que demande un joueur au chomage par rapport a un etranger[/b] !!!! c est peut etre le probléme , mais je comprend les joueurs au chomage faut bien qu ils vivent ;)
Là on est bien d'accord... Et je n'adhère pas à l'idée qu'il n'y a plus de joueurs formés. Mais le passage de joueur formé au club à celui de joueur titulaire senior au club se heurte souvent à deux gros écueils qui relèvent plus de la psychologie individuelle que du rugby : - savoir accepter qu'un "tout bon" parte pour aller jouer dans un club de meilleur niveau et éviter de perdre son temps; - savoir accepter qu'un "pas très bon" soit écarté, même s'il est au club depuis le biberon et si tous ses ancêtres y étaient, au profit d'un "estranger" meilleur que lui... Vaste programme!:rolleyes::cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
J'ai fait exprès pour voir si kinkun s'en apercevait et tu es le premier. Bravo

Votre avis ?

hebdo3 msgpm
post qui sert a rien lançé par un attardé raciste...

Votre avis ?

piston75493 msgpm
d'accord et pas d'accord... il y a dans l'intitulé de ce post des relents nauséabonds et tu as raison de le signaler. si ces joueurs étrangers débarquent dans nos championnat c'est aussi parce que l'irb et les fédé puissantes dont la nôtre n'aident pas le développement de championnat pro (ex argentine et intégration des iles pacifiques en super 14 ou tri nations) enfin mettre en opposition la formation et le recrutement d'étranger, c'est oublier le recrutement infernal des clubs pros pour récupérer les jeunes à potentiel dans les clubs amateurs, ceux là même qui peuvent prétendre à l'équipe une. ce recrutenment est favorisé par la politique fédérale: limitations de clubs amateurs en crabos, machine arrière concernant la suppression des reichels. quels clubs peut réellement se targuer d'avoir une majorité de joueurs issus de son école de rugby et n'ayant évolué QUE dans son club. losqu'un jeune sort d'un centre de formation et arrive dans l'équipe pro, est il réellement passé par l'école de rugby de ce club pro ou a t il été "pris" chez un club amateur
cheguevara has writtenC'est un discours un peu limite... Le rugby francais aux Francais etc... Je pense (c'est mon avis) q...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Que tout cela est bien réel!;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
A Carcassonne seul Tomiki ( qui s'en va fin Octobre) et Mouad LABBI qui est (franco-marocain) International Marocain , cé tout...

Votre avis ?

GNT33 msgpm
si les joueurs etrangers sont meilleurs que les joueurs francais et moins cher continuons je ny vois aucun inconvenient. et puis les joueurs francais descendront jouer en F2 ou F3 comme c le cas . et puis c bien un petit effet de mode. c'est un peu comme le foot anglais qui est tres attrayants mais joué que par des "non-anglais". desole pour la comparaison foot-rugby mais ca commence tellement a se ressembler

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
N'oubliez pas la nouvelle règle relative aux licences blanches , jaunes et oranges, qui va entrer en vigueur le 1er Janvier. Cinq licences blanches obligatoires (plus de quatre ans dans le club) sur la feuille de match . Certains clubs vont se creuser la tête pour aligner cinq licences blanches . On va voir de drôles de remplaçants .

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
bouquin has writtenN'oubliez pas la nouvelle règle relative aux licences blanches , jaunes et oranges, qui va entrer en...
Dès janvier ça sera obligatoire ou juste préconisé avant une application (et sanctions le cas échéant) l'an prochain ? Et c'est plus de 4 ans dans le club dans toute la carrière ou depuis 4 ans au club ?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
TANGO71 has written
sella 3 has writtenEt Marseille et Lille et Orléans et Chalons etc ..... A Rouen je crois il n'y ava...
à chalon l'entraineur et le demi d'ouverture sont anglais et puis il y a ioan ciofu en deuxiéme ligne mais qui doit vivre en FRance depuis plus de dix ans alors quand on sait pas on se tait ;)
Ripol n'est pas international espagnol ?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
TOY has writtenON N A pas fini de voir des sud af arriver chez eux le smic est a 80 euros par mois un joueur niveau...
500 euros en pro d2 tu te trompes

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
TOY has writtenON N A pas fini de voir des sud af arriver chez eux le smic est a 80 euros par mois un joueur niveau...
Il ne manquerai pas un zero pour chaque chiffre la?

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Et ben, je me dis qu'on n'a pas le cul sorti des ronces en lisant ce topic... Et dire qu'ils ont fermé la Jungle" à Calais. On va les foutre ou les étrangers de F1 quand vous les aurez virer des clubs ?

Votre avis ?

pottolo19 msgpm
Ce week end a Mauleon sur le quinze de départ 1 seul "étranger" du club (qui vient de 15 bornes a coté et qui est la pour sa 3eme année) et 14 joueurs qui sortent de l'école de rugby, et avec une prime qui correspond au smic du Bangladesh.............

Votre avis ?

LeFeroce1 msgpm
Belhocine.... lecadre.... né a LYON!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Franck45 has written
TOY has writtenON N A pas fini de voir des sud af arriver chez eux le smic est a 80 euros par mois u...
Il ne manquerai pas un zero pour chaque chiffre la?
c est verifie de source certaine

Votre avis ?

Login / Sign up