bonjour a tous, j aimerai savoir si quelqun avait des infos concernant l infirmerie......merci d avance et allez le stade.....
Votre avis ?
yves 39 has writtenbonjour a tous, j aimerai savoir si quelqun avait des infos concernant l infirmerie......merci d ava...[b]atchooum[/b] est enrhumé .... mais ça c'est pas un scoop :cool: PS : pas trop utile de créer ce sujet alors qu'il y en déjà un qui tourne bien sur le Stade Dijonnais ;)
Votre avis ?
TDC... :p :p :p :p
Votre avis ?
gregor samsa has writtenQu'es-ce que cela peut te foutre, tu ferais mieux de t'occuper du tiens :p] :Dyves 39 has writtenbonjour a tous, j aimerai savoir si quelqun avait des infos concernant l infirmer...[b]atchooum[/b] est enrhumé .... mais ça c'est pas un scoop :cool: [b]PS : pas trop utile de créer ce sujet alors qu'il y en déjà un qui tourne bien sur le Stade Dijonnais ;)[/b]
Votre avis ?
noir et blanc has writtenMême pas vexé ..... de toute façon nous on vise que le classement de l'équipe la plus régulière de toute la Fédérale 3 ]:Dgregor samsa has writtenQu'es-ce que cela peut te foutre, tu ferais mieux de t'occuper du tiens :p] :Dyves 39 has writtenbonjour a tous, j aimerai savoir si quelqun avait des inf...[b]atchooum[/b] est enrhumé .... mais ça c'est pas un scoop :cool: [b]PS : pas trop utile de créer ce sujet alors qu'il y en déjà un qui tourne bien sur le Stade Dijonnais ;)[/b]
Votre avis ?
Contre Lille j'espère que l'on va récupérer du monde...ce match, à mon avis, sera décisif pour la qualif, presqu'un match à 8pts ou pas loin, vu qu'ils gagnent partout ou presque. Les gros matches à Bourillot, le Stade sait faire, mais pas dans n'importe quelles conditions, je pense bien sur aux blessés, Jeuvrey et Cortès, les accélérateurs et dynamiteurs de défense.
Vacheret pour sa présence et sa puissance devant...Bref, ce serait bien que l'on présente la grosse équipe !
Allez le Stade !!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenEt dire que j'ai donné 5€, oupps un billet de tombola.... pour voir 36 grains la première journée..... La saison sera longue. Bien dommage pour le rugby en Cote d'Or. :mad: :mad: :mad:noir et blanc has writtenMême pas vexé ..... de toute façon nous on vise que le classement de l'équipe la plus régulière de toute la Fédérale 3 ]:Dgregor samsa has written [b]atchooum[/b] est enrhumé .... mais ça c'est pas...Qu'es-ce que cela peut te foutre, tu ferais mieux de t'occuper du tiens :p] :D
Votre avis ?
les dijonnais on va jouer contre cous en match amical c'est cool
[b]on arrive[/b]
Votre avis ?
fan71 has writtenles dijonnais on va jouer contre cous en match amical c'est cool [b]on arrive[/b]Gare aux suçons :cool: :p :D
Votre avis ?