Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LE 7 SAUVE GOBELET

fantasio3988 msgpm
JB GOBELET au chomage apres son cdd au SF rebondit a 7 TEAM 2012 ACEBES Mathieu (FC Auch) ALBALADEJO Paul (FFR) BELANGER Jean-Baptiste (FFR) BOUHRAOUA Terry (FFR) DALL IGNA Manoël (FFR) DELMAS Renaud (FFR) DENIAU Vincent (FFR) GOBELET Jean-Baptiste (FFR) JANE Julien (Racing-Métro 92) MAZOUE Jean-Baptiste (FFR) RAINE Romain (Maisons-Laffitte SGP) ZAMBELLI Thibault (FFR)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ça me fait penser a la coupe du monde des SDF en Foot.......;)

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
C'est eux qui vont faire les JO ?

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
En attendant je les ai vu jouer tout leur matchs au tournoi de Dubaï et ils ont été très bons!!! L'exploit face à l'Afrique du sud notamment d'une intensité rare! Je me permet de juger car j'ai suivi ce tournoi et vu le match de toutes les nations et hormis l'Angleterre(qui a battu la France 29-12 en finale) aucune sur ce tournoi n'était supérieure à la France.

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
De plus, ils sont actuellement 3ème au classement HSBC Sevens World Series derrière les Fidji et l'Angleterre et devant donc les sud-africains, néo-zélandais et australiens entre autres, donc ils sont pas mal du tout nos français chers gens!

Votre avis ?

progosht26 msgpm
Hinato has writtenEn attendant je les ai vu jouer tout leur matchs au tournoi de Dubaï et ils ont été très bons!!! L'e...
il y a une tele qui retransmet les matchs,?

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
Oui skysports retransmet l'intégralité des matchs.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui et aussi un tres bon thierry BOUHRAOUAH qui meriterait un retour a XV

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
fantasio has writtenoui et aussi un tres bon thierry BOUHRAOUAH qui meriterait un retour a XV
Terry Bouhraoua. Thierry, c'est son père et il joue encore à XV (mais en 4ème série !). Terry entraîne d'ailleurs son père quand il est en France !

Votre avis ?

Login / Sign up