Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV / VICHY 7 ème journée

corsica211531842 msgpm
Dimanche le RCAV acceuillera VICHY une équipe peu connu sur les bords de l'Ardêche qui pour l'instant se situe en milieu de tableau , une équipe a prendre évidement avec beaucoup de serieux et d'application , il faudra d'entrée mettre la pression sur le pack visiteur , imposer notre jeux de mouvement et ça devrait logiquement passer , mais attention méfiance. Par contre espérons que le beau temps soit de la partie car ces derniers dimanches c'était pas ça. Rendez vous dimanche au stade Georges Marquant pour espèrons le une 7 ème victoire. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Salut , moi je vois une belle victoire d'Aubenas avec bonus offensif ! Petit pronostic : Aubenas 46 6 Vichy Bon match.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je n'ai pas souvenir que nous ayons deja rencontre cette equipe de Vichy, quelqu'un aurait_il un historyque ? Sinon, comme d'habitude ne pas s'enflammer et rester concentrer en s'appliquant a faire moins de fautes surtout en 2 eme mi-temps. Et tout cela devrait passer. N'oublions pas que ce bloc de 3 matchs est le plus complique pour nous car il s'agit de 3 pretendants a la qualif, donc mefiance.

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Lou Athogix has writtenJe n'ai pas souvenir que nous ayons deja rencontre cette equipe de Vichy, quelqu'un aurait_il un his...
Je n'ai pas d'historique mais je confirme que nous avons déjà joué contre Vichy par le passé, avant de monter en pro D2 dans les années 90... probablement lors de phases finales... A l'époque ils étaient connus pour posséder un gros paquet. Le RCAV 2011/2012 n'est pas celui des années 90, il en est de même pour Vichy, donc historique sans objet. Dimanche à Dugradus il faudra gagner quel que soit le passé plus ou moins glorieux de l'adversaire !... Allez les jaune et bleu ; la victoire avec BO serait du meilleur effet.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
NOSTALGIE : un brin d'histoire rcaviste Le RCAV a rencontré le club de Vichy pendant la saison 1997-1998, le club évoluait en ce temps-là en première division groupe B. La poule était composée des clubs de Chambéry, Oyonnax, Ussel, Montélimar, Chalon, Vichy, Givors, Saint Claude, La Seyne, Le Creusot-Monchanin-Bourg et Romans. Le RCAV l'avait emporté à Vichy 13 à 09, et confirmé à Dugradus 22 à 10, avait terminé 3ème de la poule derrière Oyo. et Givors. Lors du match, à Aubenas, l'équipe était composée de Giraud, Tolfo, Bonora, Dutoya, Fraisse, Cheynet, Bencheikh, Dubouloz, Fiard D., Bénistant, Bacconier, Roux C., Beysson, Deron et Fiard P.H. (remplaçants : Frandon, Durel, Pailharet, Palisse, Bertrand, Bony, Cunado) et managée par Agostini et Dumazel. Qualifiée, elle avait gagné Tours (21-12 , arbitre M.Matheu) sur le terrain de Vichy, s'était inclinée, à Sigean, en 8ème face à Lannemezan (08-14, arb. M. Rebollal qui accorda pendant les arrêts de jeu de la première période une transformation de pénalité adverse et siffla en notre faveur 5 pénalités dans les 22 et refusa l'essai de pénalité évident)

Votre avis ?

garou65 msgpm
et les belles Années qui on suivi

Votre avis ?

manivelle12 msgpm
il faut dire que l arbitre etait du comite voisin de lannemezan . meme les supporters n ont pas compris . il avait ete nomme 2 jours avant le match .je pense que deja le RCAV derange certaine personne

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Maintenant qu'il y a prescription, on peut rappeler qu'à la fin du match, le terrain fût envahi par les supporters du RCAV et que Mr rébollal s'était pris une marmite donnée par un albenassien qui se reconnaitra s'il lit ses lignes. Certains dont j'étais lui ont permis de regagner le vestiaire sans autre encombre. Par la suite il nous a souvent arbitré et nous a parfois donné un bon coup de main (notament contre toulon, si je ne m'abuse). Comme quoi il était très conscient de nous avoir volé, avait accepté la "sanction" et s'était un peu racheté par la suite, séduit par l'ambiance de la maison du rugby et par les omelettes aux cèpes que lui avait fait gouter jeannot martin. Ha les grandes heures............................

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Je pense que Vichy risque de venir en touriste ça sent la grosse féssée.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Chataigne 07 has writtenJe pense que Vichy risque de venir en touriste ça sent la grosse féssée.
Salut Chataigne07, c'est quoi qui te fait penser ça? Le match de chambery?

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Exactement t'as tout compris mais bon je peux me tromper

Votre avis ?

staccato113 msgpm
c'est ce qui va se passer avec toutes les équipes, sauf le roc et le soc, peut être montmélian. Pas grave, profitons en pour continuer à monter en puissance.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est pour cela qu'il faut surtout rester concentrer et ne pas se laisser griser par ces larges victoires a domicile. Nous aurons un tout autre match dimanche a Montmelian ou l'on sera en grand danger. Passons deja l'obstacle Vichy et l'on verra pour la suite a partir de lundi.

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
On les à joué y'a 4 ou 5 ans lors de nos premières années en F1!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Et il pleut pour changer. ...............

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pas de Vichyssois sur ce site, pourtant avec 30000 habitants, il doit bien y avoir quelques supporters?????????? "Ohé yo dégun"???

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
joueur07 has writtenOn les à joué y'a 4 ou 5 ans lors de nos premières années en F1!
Putain, je perds la memoire, je m'en souviens pas !

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
C'était l'année ou l'on fleurte avec la F2 et l'on se sauve et se qualifie a Chato avant de tomber en huitième contre COLOMIERS a Montpellier. Cette année la Vichy a gagné chez lui et nous a la maison. ;)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Allez les petits en route pour une 7ème victoire.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
la mòuntagnò has writtenC'était l'année ou l'on fleurte avec la F2 et l'on se sauve et se qualifie a Chato avant de tomber e...
Je crois pas. Cette année-là, il ne me semble pas que Vichy était dans notre poule. La dernière fois qu'on a rencontré Vichy, c'était en 1998.

Votre avis ?

Login / Sign up