kdom93 has writtenIl accorde l'essai non? Comment il peut revenir dessus? :oA priori, il aurait refuser l'essai à cause de la bagarre qui a précédé...
Votre avis ?
On aurait dit ses seynistes. VOYOUS !!!!! Terrain suspendu 3 mois pour mauvais exemple porté à l'image du rugby.
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème sur cette affaire, c'est que l'on s'attarde sur le père, qui pour moi a eu la noblesse d...+100% d'accord.
Votre avis ?
Un petit derby classique !
Votre avis ?
le vieux has writtenUn petit derby classique ! Oui neuf F àça vaut pas quelques Genlis-Colmar n'est-ce pas le vieux ;;;;; ]:D
Votre avis ?
p243151 has writtenPour sur ! Z'auraient pleurer les gus. Mais la biére etait bonne, ça vaut bien quelques petites calottes… :lol:le vieux has writtenUn petit derby classique ! Oui neuf F àça vaut pas quelques Genlis-Colmar n'est-ce pas le vieux ;;;;; ]:D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenla je suis entièrement d'accord, c'était méprisant voir insultant.le vieux has writtenLe problème c'est la morgue de certains milieux du rugby,quand Christian Gajan parle d'Hasparren -Bardos de 4eme série,perso je suis le président du Hac à la 1ere occase[b] je lui balance qu'au lieu de parler des séries inférieures il ferait mieux de s'occuper du jeu de merde proposé par l'Aviron bayonnais,regarder leur classement,regarder d'ou ils viennent,alors qu'il s'occupe de son équipe et de son cul avant de parler d'Hasparren-Bardos[/b],car les gars qui sont le dimanche sur le pré méritent le plus profond des respects de la part de l'élite et ils ne prennent pas des milliers d'€ par mois EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!on critique le foot,mais putain regarder certains commentaires et comportements,le rugby pro n'en est pas loin,puis va bien falloir parler de dopage aussi un de ses jours.....p243151 has written ça vaut pas quelques Genlis-Colmar n'est-ce pas le vieux ;;;...Pour sur ! Z'auraient pleurer les gus. Mais la biére etait bonne, ça vaut bien quelques petites calottes… :lol:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written[size=24][b][color=blue]puis va bien falloir parler de dopage aussi un de ses jours.[/color][/b][/si...Yannick Noah sort de ce corps !! [size=4](en plus il t'a déjà dit que tu aurais du mal à rentrer...)[/size]
Votre avis ?
t"as raison ,mon chichon.net,sauf que tu as qqs années de retard pour le dopage.
cool ,la grosse bete,c'est pas bon,pour tes gonado tropines (de cheval)
Votre avis ?
Pitain, pour le Derby, j'ai trouvé!
C'est la famille Ingalls en rouge, qui mange des tartes aux abricots après avoir coupé 20 stères de bois, et les Oleson en bleu, qui cherche à couillonner Charles à 3 ou 4, dès qu'il a le dos tourné!
C'est comme cela, le rugby moderne, la petite maison dans la prairie...
Votre avis ?
Ravachol has writtenPrincipalement :cool:astalavista has writtensurtout pour Bardos :cool:Chichon Hac 64 has written Le problème c'est la morgue de certains milieux du...la je suis entièrement d'accord, c'était méprisant voir insultant.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written[url]http://youtu.be/kxhwFln7AS8[/url] Pour moi là!! Harinordoquy n'est pas du tout mais alors pas d...d'accord avec toi chichon il n'y a qu'un seul Bayonnais qui essaie de frapper et le terrain reste le terrain donc celui des joueurs et tant qu'il n'y a pas de coup de chausses je ne vois pas le mal !! et il ne vaudrait pas inverser les roles et passer Boyet pour le coupable car un "supporter" qui rentre sur le terrain s'il reçoit c'est juste normal !!
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=yJ_kTOX0E6I[/url]
Allez directement à 1'15 sur la vidéo. Moment où Boyet, qui a été prévenu que c'était le père d'Imanol vient lui dire deux mots (peut-être des excuses ou un truc genre) alors faites le passer pour un bad boy sur le coup mais derrière au moins il semble s'excuser. Le pire dans tous ça c'est l'essai refusé...belle pantalonnade. L'arbitre suit l'action jusqu'au bout. Il manque un biarrot et deux bayonnais. Remember l'essai de Toulouse à Lyon de Dongui. Grosse bagarre devant le porteur du ballon, le mec passe à côté du regroupement et essai validé. Là sur l'essai d'Iguinitz cela n'influait en rien. Un peu d'honnêteté que diable!!!!
Votre avis ?
Ne faudrait-il pas voir les aspects positif de cette histoire ?
Derby de feu, bagarre, etc.... résultat, point d'envahissement de terrain, point de bagarre dans les tribunes, juste un père de famille qui pète les plombs (et qui s'excuse dans la foulée).
Comme dirait l'autre : quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce que l'on pense !!!!
Votre avis ?
advantage is over has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=yJ_kTOX0E6I[/url] Allez directement à 1'15 sur la vidéo. Moment ...En gros, ça veut dire que si ça n'avait pas été Lucien, son acte aurait été considéré comme super. Mouai, choper un mec par derrière et venir le latter au sol, très peu pour moi. Tu fais face ou tu te casses, mais par derrière ça doit rester sexuel.
Votre avis ?
Ce qu'on voit surtout c'est que les biarrots n'aident pas leur pote et prennent un essai alors qu'ils sont un de plus...
Votre avis ?
advantage is over has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=yJ_kTOX0E6I[/url] Allez directement à 1'15 sur la vidéo. Moment ...L'honnêteté, c'est de reconnaitre que l'essai n'est pas valable puisqu'il y avait une pénalité avant, pour agression sur le 8 rouge. :cool:
Votre avis ?
Donc, soyons footeux : A mort l'arbitre...en plus il est irlandais !!!
]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
pour moi un non joueur qui rentre sur le terrain pour se battre ou defendre un joueur si il recoit c'est pour sa poire et je ne vais pas pleurer pour lui :(
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written[url]http://youtu.be/kxhwFln7AS8[/url] Pour moi là!! Harinordoquy n'est pas du tout mais alors pas d...c'est aussi ce que j'avais vu ; seul Marmouyet essaie d'emplâtrer Harry et encore ça finit en lutte greco-romaine.
Votre avis ?