Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Périgord-Agenais 1ère serie 2009/2010

usneuvic21 msgpm
Salut tout le monde! Comment s'annonce ce championnat? Comment sentez vous cette première journée de championnat qui arrive?

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
EYMETOISE - AIGUILLONNAIS : 28 - 19 ISSIGEACOISE - NEUVICOISE : 03 - 24 MONTIGNAC - LE PASSAGE RUGBY : ?? PORT STE MARIE ST LAURENT - MEZINAIS : 08 - 16 PONT DU CASSE - COLAYRACAIS : 05 - 16

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
1er déplacement et dur retour a la compétition pour nous, mais victoire quand même.

Votre avis ?

PAG61 msgpm
defaite du passage 19 à 9

Votre avis ?

PAG61 msgpm
victoire du passage hier soir contre port st marie

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
AIGUILLONNAIS / ISSIGEACOISE 25 - 10 NEUVICOISE / MONTIGNAC 9 - 6 MEZINAIS / PONT DU CASSE 38 - 3 EYMETOISE / COLAYRACAIS 38 - 0 LE PASSAGE / PORT STE MARIE ST LAURENT 31 - 9

Votre avis ?

croquant71 msgpm
on promettait une fessée pour Montignac chez l'ogre de Neuvic mais il n'en a rien été.

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
Qui a promis une fessé a Montignac? surement pas Neuvic car on ne vit que de rumeurs et de fausses intox dans notre 1ère serie du PA. En tout cas c'est pas ici sur le forum de rugbyfederal que l'on peut lire ça! je pense qu'il faut reporter la même discution dans quelque temps, quand il fera plus froid par exemple. Affaire a suivre...

Votre avis ?

croquant71 msgpm
ben j'étais au match CAP-Le Bugue et j'ai rencontré plusieurs amis Astériens , Mussidanais, COPOistes qui m'ont dit que Neuvic avait fait un gros recrutement et qu'ils allaient survoler la poule.

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
Oui c'est vrai, beau recrutement mais pas mal de blessés, donc comme la saison et longue, on verra dans quelque temps... Ceci dit Montignac a une belle équipe surtout devant car sur ce match on a vu que les avants aussi bien d'un coté que de l'autre.

Votre avis ?

croquant71 msgpm
va falloir que j'aille faire un tour du côté du Bleufond à Montignac histoire de voir si cette équipe a de la gueule. L'an dernier c'était vraiment solide en 2°série mais Culine (l'entraineur) a arrêté....

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
montignac a garder le meme effectif avec quelques renforts supplémentaire.....avec une saison passé ensemble...il devrait plutot bien sans sortir en 1ère série....du moins à mon avis même si culine est parti, le club pour moi a prit soin de confier l'équipe entre de bonnes mains maintenant la saison est longue affaire à suivre!!!

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
Je pense que Montignac sera dans le haut du tableau, car c'est une belle équipe solide.

Votre avis ?

pierroman7 msgpm
Matchs du 18/10 : ESPERANCE SPORTIVE MONTIGNAC 30 8 S C AIGUILLONNAIS U S PORT STE MARIE ST LAURENT 0 26 U S NEUVICOISE CLUB OVALIE PONT DU CASSE 16 34 A S LE PASSAGE RUGBY C OL COLAYRACAIS 5 20 R C MEZINAIS U A ISSIGEACOISE 10 17 AMICALE SPORTIVE EYMETOISE Vous avez vu juste pour Montignac.

Votre avis ?

croquant71 msgpm
si j'ai bien compris y'a 2 équipe au dessus du lot: Eymet et Neuvic, 2 qui semblent plus "légères" : pont du casse et port ste marie et le reste sensiblement de même valeur non?

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
Moi je préfere attendre encore un peu pour juger car la saison est longue. Nous on a encore des bléssés . Ce championnat me semble intérressant.

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
usneuvic has writtenMoi je préfere attendre encore un peu pour juger car la saison est longue. Nous on a encore des blés...
intéressante pour toi, mais pour certaines équipes elle risque d'être longue

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
C'est pas faux, ça fait 4 ans que l'on fait les fins de tableaux! La roue tourne.....Pourvu que ça dur!

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
usneuvic has writtenC'est pas faux, ça fait 4 ans que l'on fait les fins de tableaux! La roue tourne.....Pourvu que ça d...
vous jouez qui ce week end? il parait que vous avez un tongien? Comment est il?

Votre avis ?

usneuvic21 msgpm
Ce week end on reçoit Pont du casse. Notre Tongien est un niveau au dessus de nous, il joue centre.

Votre avis ?

Login / Sign up